Avancement
Ouaip', je feedbackerai, j'ai pas fini de lire pour l'instant.


oké merci vévé.

D'autres en un projet de feedback en cours ? (outremer, thierry, redo ?)

Merci de répondre, c'est pour savoir combien de feedback je dois attendre pour lancer la dernière correction.
сыграем !
Oui désolé, j'étais passé à côté de ce post. Je pense lire ton monde ce WE et feedbacker dans le courant de la semaine prochaine.
Salut,

en ce qui me concerne, je n'aurais pas le temps de lire et de feedbacker ton travail.

Désolé Redface
redo

Editeur d'A.V.H. sous Linux : http://redohome.hd.free.fr/gameBooks/
Cool encore 2 feedback. Merci Smile

Pour Outremer, je vais devoir le re-motiver, je pense... Gne
сыграем !
je serais occupée jusqu'à mardi, donc la correction de mes 2 mondes se fera à partir de mercredi (selon dispo mais ça devrait aller). Au pire du pire, livraison lundi prochain (j'aurai de la place dans le w-e sur par contre).

2 choses en suspend :
1) le monde de Salla ? Des nouvelles de l'intéressé ?
2) concernant la remarque de T'es Ridicule, dois-je séparer (et modifier légèrement) mes 6 mini-mondes pour en faire des mondes à part entière ou pas ?

Vévé avait émis l'hypothèse de faire un monde, qu'en est-il ?
сыграем !
J'essaye de finir au plus vite, pardon pour le retard et les nombreux report d'échéances.
Tu penses avoir fini quand Salla? Le même lundi que Caithness? Avant? Après? Flèche

Une fois ces trois mondes réceptionnés, l'AVH sera finie du point de vue de l'écriture (il faudra encore feedbacker le monde de Salla) mais les corrections, la mises en forme et tout le reste vont évidemment prendre du temps.

A ce propos, je lance un appel: ce serait bien qu'un ou deux membres se dévouent pour m'aider dans la relecture et les corrections orthographiques (comme Segna pour le marais) mais surtout pour tester la difficulté et les bugs. Des intéressés?
Debout, debout cavaliers de Théoden!
Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclat,
Une journée de l'épée, une journée rouge avant que le soleil ne se lève !
Au galop ! au galop ! courez ! Courez à la ruine et à la fin du monde !
(26/09/2009, 01:54)Caïthness a écrit : 2) concernant la remarque de T'es Ridicule, dois-je séparer (et modifier légèrement) mes 6 mini-mondes pour en faire des mondes à part entière ou pas ?

TU VAS REPONDRE OUI !!!

EvilEvilEvilEvilEvil
сыграем !
Eh du calme, j'avais pas vu. LOL Tongue

Alors, je pense qu'effectivement ça pourrait être sympa de séparer ces 6 mini-mondes et donc je suis d'avis que tu le fasses. Wink Ces mini-mondes seront ensuite repartis à différents endroits de l'AVH. Wink

PS: effectivement, tu penses toujours faire un monde Vévé?
Debout, debout cavaliers de Théoden!
Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclat,
Une journée de l'épée, une journée rouge avant que le soleil ne se lève !
Au galop ! au galop ! courez ! Courez à la ruine et à la fin du monde !
(26/09/2009, 11:27)Aragorn a écrit : j'avais pas vu.

ET TU CROIS QUE CA VA ME CALMER CE GENRE DE REMARQUE IRRESPONSABLE ??


NoGreenNoGreenNoGreenNoGreenNoGreen











Mrgreen
сыграем !
(26/09/2009, 11:27)Aragorn a écrit : PS: effectivement, tu penses toujours faire un monde Vévé?


OUI !


Tongue


ET TU AS DEJA COMMENCE? Tongue

Plus sérieusement, il me faudra avoir tous les mondes avant de commencer la conversion à word donc tu as déjà commencé ou alors tu penses débuter bientôt?
Debout, debout cavaliers de Théoden!
Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclat,
Une journée de l'épée, une journée rouge avant que le soleil ne se lève !
Au galop ! au galop ! courez ! Courez à la ruine et à la fin du monde !
3 Paragraphes... Je table sur une vingtaine pour mon monde.


pour les 6 mini-mondes que j'ai extrait de mon 1° monde-AVH, je prévois combien de porte de sortie ? Si tu ne sais pas tu pourras modifier le texte plus tard.

Comme Vévé et Salla sont encore en rédaction, il y a de grandes chance que je propose qq autres nouveau petits mondes de quelques paragraphes (afin de diversifier le type de monde visité), j'ai quelques idées bien fun (mais pas "trop" ne t'inquiètes pas Wink )

@vévé : tu mets un gargantis dans ton monde, où on en fait un spéciale pour ça ? (je pensais à un monde préhistorique avec un élevage par exemple ou un monde où on les "fabrique" soit par magie soit par une usine à cyborg dans un monde SF). T'en pense quoi ? Big Grin

@gogorn : plus sérieusement, tu préfères pas que les portes aient des couleurs ? Ce serait mieux je pense, ça évite aussi le côté gauche/droite (j'aime pas la politique Lool )
Vévé défend-moi sur ce coup Mrgreen
сыграем !




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)