Avancement
Sad 
j'ai pas super avancé. NoGreen

Je vais essayer de t'envoyer mon 2° monde (le rigolo) avec toutes les modifs (elles avaient été faites au fur et à mesure, donc j'ai juste à rajouter les règles de combat contre les spectres : fuite et vol du Daleth) avant fin de ce mois.

Pour l'autre monde j'ai résolu 1,5 problème sur 3. Le dernier risque de me faire réécrire 3-4§ + petite réorganisation de l'arborescence (déplacement de qq § rien de catastrophique). Mais pour la livraison d'un première mouture complète, faut pas rêver : mi-aout je pense. C'est bon ? Pale

Encore désolée. Crybaby
сыграем !
Bon, d'ici mi-août on aura du moins ton deuxième monde validé ainsi que celui de P14. Où en es-tu du tien Salla?

Dans la situation actuelle, on pourrait donc finir le projet fin août (le temps de corriger ton 1er monde), ce qui serait tout à fait convenable mais pas plus tard, car j'aurai moins de temps ensuite. Wink
Debout, debout cavaliers de Théoden!
Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclat,
Une journée de l'épée, une journée rouge avant que le soleil ne se lève !
Au galop ! au galop ! courez ! Courez à la ruine et à la fin du monde !
On part sur mi-aout pour moi aussi Neutre
Smile 
bien avancé ce w-e, j'ai résolu 2,5/3 des problèmes de mon 1° monde.
les dernières modif du 2° monde rigolo ne sont pas prioritaire. mais je préfère finir le 1° pour le poster et avec du feedback. Je ferais les modifs après.


Des nouvelles du premier monde de P14 ou pas ?Evil
сыграем !
Concernant le premier monde de P14, j'ai les 40 premiers paragraphes corrigés et je vais écrire ce qui reste. J'attends juste que P14 m'envoie son plan pour me mettre à la tâche.
Debout, debout cavaliers de Théoden!
Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclat,
Une journée de l'épée, une journée rouge avant que le soleil ne se lève !
Au galop ! au galop ! courez ! Courez à la ruine et à la fin du monde !
Exclamation 
Bon, bonne nouvelle, j'approche du début de la fin ^^ (rédaction)

Juste une question, je devrais attendre au moins une semaine pour "décanter" et relire pour corriger les fautes (1° relecture). ça ira ? Sinon, on peut le faire plus rapide, je poste dès que j'ai fini d'écrire pour avoir au moins des feedbacks sur la structure/BG/incohérence/injouabilité(si!si! ca va vous énervé un peu lol) etc...
Ce qui me permettrait de fournir la V3 de l'autre entre temps et faire une grosse passe après sur celui que je finis actuellement.

Z'en pensez quoi ?Rolleyes


Gogorn, t'as le Plan de P14 ?Neutre
сыграем !
Je suis d'avis que tu postes dès que tu as fini d'écrire, ainsi on pourra signaler les éventuelles choses qui ne vont pas et on repèrera les fautes plus vite, donc cela t'économisera un peu de relecture. Wink

Pour le monde de P14, j'ai commencé à le terminer (^_^), j'espère avoir fini d'ici 15 jours.
Debout, debout cavaliers de Théoden!
Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclat,
Une journée de l'épée, une journée rouge avant que le soleil ne se lève !
Au galop ! au galop ! courez ! Courez à la ruine et à la fin du monde !
Rolleyes 
bon ben, t'as l'air moins pressé. Moi j'avance, j'en suis au milieu de la fin. Pour le 15 août pile-poil, ça va être chaud, mais ce sera avant le 20 Mrgreen
сыграем !
J'approche aussi de la fin. Le résultat me semblant trop linéaire, j'ai décidé de rajouter des possibilités et un combat un minimum palpitant. Je tente le tout pour finir ça le week end prochain.
Concernant le monde de P14, il ne fera pas 80 paragraphes comme prévu mais plutôt 60 car j'ai changé la deuxième partie prévue par P14. J'espère le finir d'ici une semaine.
Debout, debout cavaliers de Théoden!
Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclat,
Une journée de l'épée, une journée rouge avant que le soleil ne se lève !
Au galop ! au galop ! courez ! Courez à la ruine et à la fin du monde !
(14/08/2009, 02:10)Caïthness a écrit : Pour le 15 août pile-poil, ça va être chaud, mais ce sera avant le 20 Mrgreen
OUPSRedface ! Loupé pour le 20, désolée. Il doit me rester qq§ mais pas eu trop de temps cette semaine, et je suis occupée ce w-e. demain je tente un 50% du reste Neutre

Dis-moi que t'es en retard gogorn Mrgreen
сыграем !
Il me manque la scène finale du monde (celle qui explique tout) qui devrait faire environ 10 paragraphes mais je ne suis pour l'instant pas en retard. Mrgreen
Debout, debout cavaliers de Théoden!
Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclat,
Une journée de l'épée, une journée rouge avant que le soleil ne se lève !
Au galop ! au galop ! courez ! Courez à la ruine et à la fin du monde !
Smile 
j'ai fait mon 50% de fin. Il reste la fin de la fin (lundi ou mardi) à écrire.

gogorn, le monde du tout début est fini ? je veux le lire, j'ai besoin d'info pour mon monde.
сыграем !
Non, il me manque encore quelques paragraphes que je compte faire d'ici demain ou lundi. Flèche

Au fait, quels numéros de paragraphes t'ai-je donné pour ton grand monde? (j'ai peut-être empiété mais dans ce cas ne t'inquiètes pas je modifierai les paragraphes de mon monde)
Debout, debout cavaliers de Théoden!
Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclat,
Une journée de l'épée, une journée rouge avant que le soleil ne se lève !
Au galop ! au galop ! courez ! Courez à la ruine et à la fin du monde !
Smile 
j'ai fini de rédactionnisé mon AVH lol. J'ai imprimé pour une relecture. Je balancerai ça d'ici fin de semaine au plus tard.

Accrochez-vous Lool
сыграем !




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)