Avancement
#46
Pas d'avancement sur le monde final mais j'ai converti l'intro et mon propre monde sur ADVELH et j'ai également commencé la correction de celui de Vic( principalement au niveau de l'orthographe et des tournures.)
Debout, debout cavaliers de Théoden!
Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclat,
Une journée de l'épée, une journée rouge avant que le soleil ne se lève !
Au galop ! au galop ! courez ! Courez à la ruine et à la fin du monde !
#47
Voilà, j'ai terminé mon monde que j'ai envoyé à Aragorn. Celui-ci s'occupera de transférer le document aux autres feedbackeurs. J'attends donc de vos nouvelles. Pour info, mon monde contient 30 paragaphe s'étalant sur 15 pages.
#48
Je confirme la réception de ce monde et je l'envoie très bientôt à tout le monde. Smile

Tant qu'on y est, je voudrai poser une question à VIC: quand le héros revient-il sur ton monde pour récupérer le fragment de Daleth? D'après mon organigramme, ça devrait se passer à la fin du monde de Salla (vers la fin de l'AVH) donc comment vois-tu le truc?
Debout, debout cavaliers de Théoden!
Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclat,
Une journée de l'épée, une journée rouge avant que le soleil ne se lève !
Au galop ! au galop ! courez ! Courez à la ruine et à la fin du monde !
#49
Aragorn> Ok, merci!
#50
@Aragorn : liberté totale de ton côté pour ça, je n'ai pas trop suivi les développements récents de l'organigramme. Le tout c'est d'avoir assez d'éléments pour pouvoir dirriger un peu le Daleth. Comme on l'a déjà dit, ce petit retour/changement de rythme pourrait être sympa si il est espacé un minimum de la première visite. (De mémoire on a du mettre un mot clé à la fin de mon monde, il suffit de le proposer à un moment). Je suis sûr que tu feras le bon choix car tu as une bien meilleure vision d'ensemble du projet.

P.S.: je suis toujours en exams pour tout janvier, je lirai vos mondes début février.
Et félicitations à Jin pour avoir fini ...
#51
voilà ^^

je demande à tous les participants du projet de bien vouloir excuser mon absence momentanée, en effet, ça n'a pas été la grande forme morale pour moi et l'écriture ne suivait pas (à part la poésie bien sûr...)

je reprends donc mes activités livre-de-jeuesque ce matin même ^^
me voici en train d'écrire (je n'ai pas honte de le dire) mon premier paragraphe pour le Monde n°1

encore désolé pour tous ceux qui auraient souhaité notamment connaître le monde 1 avant d'avancer

à bientôt les enfants
Rendez-vous au 14.
Découvrez ma plume ludologique et poétique sur Rendez-vous au 14.
Assistez (et participez) à mes séances de jdr et de lectures interactives sur Twitch.
#52
L'essentiel est que tu ailles bien et que tu sois à nouveau d'aplomb! Moi aussi j'ai traversé une période où le moral n'était pas au beau fixe, d'ailleurs, ça l'est toujours en ce moment, mais bon, je me réconforte dans les LDVELH et les AVH!
#53
Bon courage à vous 2 les gars...
#54
Sinon, il manquerait encore combien de mondes pour que l'AVH soit complète?
#55
Techniquement, on a 16 mondes de réservés donc on peut tout à fait finir avec ce nombre. Mais si tu as des idées pour un autre monde, surtout n'hésites pas. Wink
Debout, debout cavaliers de Théoden!
Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclat,
Une journée de l'épée, une journée rouge avant que le soleil ne se lève !
Au galop ! au galop ! courez ! Courez à la ruine et à la fin du monde !
#56
Pour le moment, on va rester comme ça. Mais si je reçois de bons feedbacks pour mon monde, peut-être que j'en ferai un autre.
#57
(25/01/2009, 17:57)Jin a écrit : Pour le moment, on va rester comme ça. Mais si je reçois de bons feedbacks pour mon monde, peut-être que j'en ferai un autre.

C'est du chantage! LOL
#58
Ben ouais ^^
Nan, sérieusement, avant d'entreprendre quoique ce soit, je veux d'abord m'assurer que le monde que je vous ai proposés vous ait plu Tongue
#59
J'ai presque fini de corriger le monde de Redo, ce qui est affreusement long en raison du format de son monde. (si tu écris un deuxième monde, fais-le sous word normalement s'il te plaît^^)
Ensuite, je pense attaquer le monde final, qui devrait être un gros morceau. Tongue

Où en sont ceux qui devaient finir en Janvier? LOL (Thierry Dicule, Fitz et P14 de mémoire)
Debout, debout cavaliers de Théoden!
Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclat,
Une journée de l'épée, une journée rouge avant que le soleil ne se lève !
Au galop ! au galop ! courez ! Courez à la ruine et à la fin du monde !
#60
J'ai terminé les 50 paragraphes prévus fin janvier mais mon monde sera plutôt à 70 paragraphes. J'espère que ce n'est pas trop.
J'en suis presque à 60 aujourd'hui.




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)