Out of the Pit : traductions diverses
#1
voici la traduction (avec fautes d'orthographes incluse pour le moment) des orcs de FIGHTING FANTASY pris sur le site officiels.


Pièces jointes
.doc   out of the pit.doc (Taille : 37 Ko / Téléchargements : 22)
Vous seul déciderez de la route à suivre, des risques à courir et des créatures à combattre.
Répondre
#2
voici le grd orc (comme l'orc commun avec les fautes) je corrigerez plus tard. si cela vous intéresse j'en est encore quelques une en stocks.
demander.


Pièces jointes
.doc   grd orc.doc (Taille : 54,5 Ko / Téléchargements : 19)
Vous seul déciderez de la route à suivre, des risques à courir et des créatures à combattre.
Répondre
#3
Wink 
Question piège : pourquoi avoir choisi orc et non orque ? Smile
Répondre
#4
parceque c'était marquer orc.
Vous seul déciderez de la route à suivre, des risques à courir et des créatures à combattre.
Répondre
#5
voici l'histoire de Zagor jusqu'au début du livre le sorcier de la montagne de feu.


Pièces jointes
.doc   ZAGOR.doc (Taille : 28 Ko / Téléchargements : 29)
Vous seul déciderez de la route à suivre, des risques à courir et des créatures à combattre.
Répondre
#6
C'est intéressant, merci. Zagor est un peu l'archétype du sorcier maléfique et je suppose que Livingstone et Jackson ont voulu lui donner davantage de personnalité avec cette histoire.
Répondre
#7
je suppose aussi mais il est vrais que si il avait donner cette consistance a l'histoire des le départ le livre 1 aurait put être mémorable, fouille des ruines de redsweed. connaissance de la salle au tableau et meilleur consistance du prologue.
Vous seul déciderez de la route à suivre, des risques à courir et des créatures à combattre.
Répondre
#8
dahy3000 a écrit :parceque c'était marquer orc.
Bien sûr, le terme anglais est orc. Mais en français, les deux existent, et je me demandais comment tu justifiais ton choix.
Répondre
#9
dahy3000 a écrit :je suppose aussi mais il est vrais que si il avait donner cette consistance a l'histoire des le départ le livre 1 aurait put être mémorable, fouille des ruines de redsweed. connaissance de la salle au tableau et meilleur consistance du prologue.
En fait Jackson et Livingstone, ainsi que d'autres auteurs comme Gascoigne, Martin et Sargent se sont amusé a donner un background à Zagor chacun a leur manière. Recement, Dave Holt sur le site officiel c'est amusé a synthetiser tout ca a sa maniere en y ajoutant sa touche personnel (le prenom Oldoran serait de lui)
Répondre
#10
merci du renseignement moi j'ai pris tout les renseignement sur zagor un peu partout (site, salamonisGazette) et j'ai tout réécrit.
Vous seul déciderez de la route à suivre, des risques à courir et des créatures à combattre.
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)