[Mod Morrowind] Annastia
#1
Revenons quelques années en arrière, exercice habituel quand on est fan de ldvelh Wink
Si vous avez connu le jeu Morrowind, savez-vous qu'un mod (module) a été développé qui ajoutait des aventures: Le Sorcier de la Montagne de Feu, La Cité des Voleurs et Le Labyrinthe de la Mort ? (et si vous ne le connaissez pas, l'édition game of the year est trouvable en budget autour de 5€).

Ces aventures ont été développées, remaniées et complétées pour profiter des capacités du jeu.

Le mod s'appelle Annastia, il est en Français et est disponible ici :

http://morromods.wiwiland.net/spip.php?article413

Bon jeu Wink
Répondre
#2
Je remonte ce topic pour, comme sur le forum LBDA (La Bibliothèque Des Aventuriers), proposer le lien pour accéder à mes video "Let's Play" de Morrowind:
http://www.dailymotion.com/Tarien_de_Mieuhafer/1

Indépendemment de l'aspect technique (je ne peux malheureusement pas proposer mieux en terme de qualité d'image et de "fluidité" Sad ), j'attends vos remarques. N'hésitez pas à me dire ce qui vous plaît et ce qui ne vous plaît pas!

Il me reste encore une ou deux vidéo à faire pour cette première salve, mais je ne continuerai pas ensuite avant de pouvoir proposer quelque chose de vraiment optimal (son+image). En fonction des feeds, je verrai donc si cela vaut le coup que je poursuive et m'investisse dans ce projet (et investisse dans une nouvelle config), sachant que de toute manière vouloir arriver au bout d'un Let's Play "complet" de Morrowind est une gageure. (déjà que j'ai du mal à arriver au bout de mes AVH Rolleyes )
Répondre
#3
Bravo quel projet gigantesque! Tes sacrément courageux! Je trouve la qualité vidéo et audio très correcte, bon courage!
Répondre
#4
"Si c'était un dahut, il serait tombé de l'autre côté..." xD

Commentaires sympas, et j'aime bien ta voix, mais la qualité de la vidéo est médiocre.
[Image: litteraction5.png]Littéraction.fr
Le site de livres-jeux dont VOUS êtes l'auteur !
Répondre
#5
Merci pour ces petits retours.Big Grin

Concernant la taille du projet, je ne pense pas vraiment le mener "à terme", mais simplement essayer d'aller le plus loin possible sans que cela devienne répétitif.
De toute manière je n'ai pas la config qui me permet de proposer des vidéo de qualité optimale, avec les options du jeu boosté au maximum. Je peux certes jouer toutes options au max avec un jeu fluide, mais avec l'enregistrement par dessus ça rame, donc je n'irai pas plus loin pour l'instant, avant de pouvoir proposer la qualité maximale du jeu.
Mais je poursuivrai sans doute ce projet un jour (en ce moment, c'est l'adaptation du Labyrinthe de la Mort avec RPG Maker qui m'accapare).
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)