YAZ 2007
#76
Sad 
Ranaghar a écrit :Moi ce que je ne trouve pas cool c'est que les résultats ont déjà été donnés aux membres du forum qui sont sur MSN. Il me semble que tout le monde aurais du attendre que les votes soit confirmés et les postés sur le forum pour que tous puissent voir les gagnants en même temps.

+10.000²

Ca pue la corruption et la collusion. On annule tout ! Lool
сыграем !
#77
Et concernant les sortes d'oscar du meilleur scénario, des meilleures règles, du meilleur style, etc, on fait un sondage pour savoir si beaucoup sont pour ?
[Image: litteraction5.png]Littéraction.fr
Le site de livres-jeux dont VOUS êtes l'auteur !
#78
Voilà j'ai envoyé mes résultats aux autres juges, avec toutes mes excuses pour le retard.
Un site sur l'Épée de légende http://terresdelegende.xooit.com
[Image: logo-136d03.gif]
#79
Alendir a écrit :Et concernant les sortes d'oscar du meilleur scénario, des meilleures règles, du meilleur style, etc, on fait un sondage pour savoir si beaucoup sont pour ?

Je ne sais pas. Il faudrait un référendum. Smile
#80
En fait je sais pas trop comment créer un sondage (et puis après avoir pondu un nouveau système de magie runique, je crois que je vais aller me coucher).
[Image: litteraction5.png]Littéraction.fr
Le site de livres-jeux dont VOUS êtes l'auteur !
#81
Comme je l'ai dit, je trouve que c'est redondant avec les votes du Yaz... Il est prévisible que l'oscar du meilleur style ira à Fitz ou Outremer, celui des meilleures règles à Alana, celui du meilleur scenario à la quête du mal du Marais II (Tongue), etc.






Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)