Recrutement des trois juges du Yaz 2007
#16
Ayant été juge les deux precedentes années, je confirme ce qui a été dit. Le fait que l'on ne soit pas impliqué dans une oeuvre fait qu'on ne se prend pas la tete avec des 'et si je mets un point la ca risque d'empecher cette avh de gagner et patati et patataLOL' De plus les votes precoces sont rares, généralement ca se precipite durant les dernieres semaines, et a moins d'etre a la masse pour la lecture d'avh, un juge peut voter alors que le classement n'est en rien déterminé
#17
Bon, alors il faut choisir trois personnes parmi les nombreux prétendants au trône. ^_^

Comment on choisit, au fait ? On vote ? (Lol)
#18
Plusieurs solutions :

1/ Soit les juges de l'année précédente (Salla, Outremer et moi Cool) choisissent leurs successeurs

2/ Soit une toute puissante assemblée des juges des deux années précédentes (Salla, Aragorn, Meneldur, Outremer et moi) choisisent leurs successeurs

3/ Soit les écrivains participants au Yaz choisissent les trois juges via un sondage "privé"

4/ Soit on fait un sondage public

Evidemment, on peut aussi faire un sondage pour décider de quelle méthode on utilise (LOL).


#19
Ou on pourrait laisser ceux qui ont envie d'être juges en discuter entre eux. Ce n'est tout de même pas un poste si prestigieux et si exigeant qu'il mérite un vote (sans compter que ce serait vexant pour ceux dont les services ne seraient pas retenus).
#20
Faisons un sondage pour déterminer si nous devons faire un sondage pour déterminer quelle méthode sera employée pour choisir les juges du Yaz ... Quoi, non ?

Plus sérieusement, on n'a qu'à prendre trois nouvelles têtes, ça fera différent. Legolas, Ourgh et Asmis ? À condition qu'ils puissent nous garantir qu'ils seront au rendez-vous à la fin janvier (ou février) pour remettre les prix.
#21
Aucun problème pour ma part, je ne serais absent qu'à la fin mars donc le vote sera terminé!!!

Le Golas, pour vous servir !!!
"Il n'y a pas de réussite facile ni d'échecs définitifs." Marcel Proust
#22
"Plus sérieusement, on n'a qu'à prendre trois nouvelles têtes, ça fera différent. Legolas, Ourgh et Asmis ?"
perso je suis d'accord.
[Image: litteraction5.png]Littéraction.fr
Le site de livres-jeux dont VOUS êtes l'auteur !
#23
Donc, c'est officiel ou pas ???
"Il n'y a pas de réussite facile ni d'échecs définitifs." Marcel Proust
#24
Officiel pour toi, on n'a pas entendu parler d'Ourgh ou d'Asmis.
#25
Legolas m'ayant signalé qu'il fallait que je confirme ma candidature, je confirme que je veux bien le faire et que seul un cas de force majeure indépendant de ma volonté pourrait m'empêcher d'accomplir mon devoir.
#26
Qu'en est-il d'Asmis?
Debout, debout cavaliers de Théoden!
Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclat,
Une journée de l'épée, une journée rouge avant que le soleil ne se lève !
Au galop ! au galop ! courez ! Courez à la ruine et à la fin du monde !
#27
Il m'a fait part de problèmes de connexion ici.
#28
Dans ce cas, il serait peut-être bon de le remplacer si ses problèmes ne sont pas réglées d'ici le 1er Janvier. Confus
Dans cette hypothèse, je pense que Jehan ou Alendir devraient faire l'affaire. Flèche
Debout, debout cavaliers de Théoden!
Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclat,
Une journée de l'épée, une journée rouge avant que le soleil ne se lève !
Au galop ! au galop ! courez ! Courez à la ruine et à la fin du monde !
#29
Ouép, c'est mieux !!!

Qui sait, peut-être aura t'il encore des problèmes de connexions au moment faditique ???
"Il n'y a pas de réussite facile ni d'échecs définitifs." Marcel Proust
#30
Le problème ne vient pas de lui, il a juste tenté de se connecter à un moment ou le serveur etait dépasser et refusait des connections. Il faudrait qu'il se connecte à un autre moment et qu'il donne signe de vie ici.




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)