Stardust
#1
Je reviens d'une scéance de ce film, et je l'ai trouvé fort sympatique. Certe on y retrouve plein de clichés de la fantasy (guerre de succession entre princes, sorcieres pas belles pas gentilles, pirates en bateau volant ...); ainsi qu'une histoire d'amour classique a l'eau de rose; mais l'ensemble a le droit a une teinte d'originalité, nottament par son coté humoristiques, ces personnages secondaires interessants, plusieurs méchants ....

Ce film me rappelle par plusieurs aspects le premier Pirates des Caraibes , avec certe des effets speciaux et des scenes d'actions un poil en dessous. En bref, une recette classique (fantastique, romance à l'eau de rose, humour) pour un résultat très bon et des plus divertissants.
Répondre
#2
Tu le recommandes???
J'hésite à aller le voir... alors si tu peux me conseiller
"Il n'y a pas de réussite facile ni d'échecs définitifs." Marcel Proust
Répondre
#3
Ba en relisant mon post, j'ai plutot l'impression de le recommander LOL , par contre si t'hesites avec d'autres films, je saurais pas trop te dire, j'en ai pas vu bcp ces derniers temps, a part les films en images de syntheses (Rataouille, les Rois de la Glisse, les Robinsons).
Répondre
#4
Moi aussi j'aime aller au ciné pour voir des films pas trop sérieux. ^^
"Il n'y a pas de réussite facile ni d'échecs définitifs." Marcel Proust
Répondre
#5
j'ai aussi été le voir et je l'ai trouvé génial. maintenant, y'a plus qu'a attendre le dvd
Mon blog : http://jfd59.skyrock.com
Répondre
#6
J'ai vu ce film dans l'avion et j'ai moi aussi été plutôt agréablement surpris. Le début m' a fait très peur avec les dialogues convenus et j'ai continué à le regarder comme un film pour enfants. Mais finalement, c'était très divertissant, bien rythmé, amusant, avec un De Niro génial dans son personnage.
ça m'a fait penser à la fois à Willow et Princess Bride.
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)