[YAZ 2020] Les Lieutenants des Ombres
#16
Réponse de l'intéressé et des contributeurs :

(Dagonides review.)

Wow, that's a great review! Sounds like he had a lot of fun playing it. Please tell him I said 'thanks' for his positive review. I am grateful for these comments (good and bad). And it appears your illustrations are really helping to bring the adventure to life.

(Fitz review)

Very flattered by the praise. A great review for the team effort and covers a lot of area written by the many contributors. The negative comments are useful too and I do agree with some of them myself. Again I'm glad that the 'fun'ness has shone through and going by these comments, Linflas is to be thanked again for his stellar work in translation and art (and very quick work too) as well as making the adventure reach a larger audience. Please let all the playtesters and reviewers know that the authors say thank you for their kind words.
Répondre
#17
stellar work, je la note.
Répondre
#18
Merci Dagonides pour la référence du film, et pour la bande annonce. Quelle culture cinématographique!

Personnellement ce que j'ai le plus apprécié dans cette AVH c'est cette sensation de vivre non pas seulement une grande aventure, mais DES aventures, avec cette liberté de déplacement et tous ces éléments qui interagissent entre-eux d'un coin à l'autre du pays. Ce qui est fort, c'est qu'à chaque lecture on a l'impression de découvrir de nouveaux passages, de nouvelles mini-quêtes. C'est vraiment très sympa. J'ai jamais lu les Fabled Lands, mais je suppose qu'on doit avoir un peu la même impression (en démultiplié, évidemment).
Répondre
#19
Voici l'artwork de couverture, oui je sais encore des tentacules Smile

[Image: de5mt0l-d4bd28fd-129c-460d-89ba-ef13abbd...9G-VYbEDF0]
Répondre
#20
Les tentacules, y a rien de mieux.
Répondre
#21
Mise à jour du PDF sur Litteraction avec une CARTE et la main authentique de Yaztromo (qui m'a exceptionnellement autorisé à la reproduire, qu'il en soit béni) et des corrections de gameplay apportées par l'auteur. Il a un peu augmenté la difficulté suite à des retours de plusieurs playtesters. La VO illustrée est aussi disponible sur le groupe Facebook anglophone "Fighting Fantasy (and other gamebooks)".
Répondre
#22
Et, sauf erreur de ma part, ajout de la masse / casse-tête en séparateur de paragraphes.

Nice Wink
Répondre
#23
Merci pour cette belle avh.
Répondre
#24
Le livre est validé par l'imprimeur TheBookEdition. J'ai aussi demandé l'accord de V. Cheng pour qu'on l'imprime pour quelques privilégiés des forums RDV1 et Taverne (pas Facebook). Si vous n'êtes pas un habitué que j'ai déjà lu, c'est inutile d'insister. Victor a répondu oui dans ce cas, sous réserve que les dits privilégiés n'en tire aucun profit en le revendant sur eBay par exemple.

Donc, dans l'ordre :
- Du fait des copyrights évidents qui foisonnent dans ce livre, je ne vous donnerai pas le lien privé pour le commander directement sur TheBookEdition.
- Je me commande un exemplaire afin de m'assurer qu'il répond à mes exigences. Comptez 10 jours ouvrés pour l'impression puis attendez ma validation.
- Je récupère en MP sur la Taverne ou RDV1 vos noms, adresses postales, emails. Vous devez avoir un compte Paypal, sauf pour les gens pas loin de Lille avec qui je pourrai m'arranger en IRL après confinement bien sûr.
- Il faudra payer d'avance sur Paypal, je n'ai pas envie de claquer de l'argent en l'air Smile Je vous garantis aucune marge de ma part sur le coût de fabrication ni les frais d'envoi.
Répondre
#25
Je suis en train se lire cette aventure. J'aime beaucoup l'histoire mais aussi les nouveautés ajouté dans la mécanique de jeu. Les règles sur les coups spéciaux sont originaux.
Répondre
#26
La French touch!
Répondre
#27
Premier essai des Lieutenants des Ombres, AVH qui me fait de l'oeil depuis plusieurs mois. La première chose qu'on remarque c'est évidemment la mise en page magnifique, les cartes et les illustrations, ce qui frise la concurrence déloyale... Si ce n'était pas si compliqué je m'en achèterais un exemplaire (mais je ne veux pas créer un compte Paypal juste pour ça) mais je comprends la prudence de Linflas et Victor Cheng (voir ce qui est arrivé à Albatur).
Bon mon premier essai s'est soldé par un décès face à un maître des Zombis plutôt coriace. Le style est bon et la liberté d'action est effectivement un gros plus !
Répondre
#28
Qu'est-il arrivé à Albatur ?
Répondre
#29
Un gars a mis en vente sur ebay ses ldvelh sur Titan, je ne me rappelle plus le prix mais je crois que c'était au moins 30€ pièce ! Il n'a rien pu faire contre ça, même en signalant l'arnaque à ebay.
Répondre
#30
Exact. Et même s'il s'agit de petites sommes gagnées et non d'une arnaque internationale, le principe m'écœure profondément. En plus, dans le cas des Lieutenants, c'est visuellement une contrefaçon de v4 Gallimard (assumée), hormis le texte inédit.
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)