Mini-Yaz 2020 : Lire, commenter et voter
Bonjour,
nous avons discuté entre juges et, dans notre grande sagesse, nous proclamons donc ouverte la période de vote du mini-Yaz 2020 jusqu'au

samedi 18 juillet à 23h59 59s et 99 centièmes

Nous avons donc décidé de prolonger la période de vote au vu du nombre réjouissant d'AVH candidates cette année. Pour le reste tous les détails du vote sont dans le premier message de ce topic (où il faudra donc mettre à jour la période de vote).

Pour les nouveaux participants, je rappelle que depuis deux ans le concours du mini-Yaz (et du Yaz aussi) donne lieu à une cérémonie de remise de prix au Festival International du Jeu de Cannes, normalement en février 2021 donc. On peut espérer que le virus aura regagné ses pénates d'ici là.
Citation :Pour le reste tous les détails du vote sont dans le premier message de ce topic (où il faudra donc mettre à jour la période de vote).


Fait  Yep
J'ai posté une nouvelle version de l'hosto, corrigée de pas mal de fautes et erreurs/oublis de renvois agrémenté de queqlues lignes sur certains passages bâclés. Je laisse le fichier originel bien sûr.
Très joli nombre d'aventures en compétition ! On dépasse même en quantité le cru 2017 !


Pour ce qui est des fautes d'orthographe, des erreurs de renvoi et autres, il me semble qu'il a toujours été toléré qu'elles soient corrigées pendant la période des votes.
Vu que cela est permis, j'ai pris un peu de temps aujourd'hui pour corriger les nombreuses fautes. J'ai posté les versions corrigées, en gardant le pdf de la version soumise avant la date limite.
Bonjour,
suite à plusieurs remarques les juges se sont penchés sur la situation de l'AVH de fifre "Une journée à l'hosto".
Leur sagesse proverbiale a conclu au verdict suivant:

"Une journée à l'hosto" de Fifre est déclarée hors-concours, les paragraphes annexes constituant indubitablement des branches de l'AVH amenant des codes et des modifcations de caractéristiques qui influent sur l'AVH et constituent donc un dépassement très important de la limite de 50 paragraphes;


Par ailleurs nous suggérons aux votants de tenir compte dans leur barême des éventuelles contorsions des différentes AVH plutôt que d'appliquer la règle de manière trop sévère. Il faudra certainement après le concours discuter de l'établissement de critères pour compter les paragraphes en fonction des différents types de contournements possibles.

Nous encourageons enfin les lecteurs à commenter l'AVH de fifre qui restera dans la liste tout en étant mentionnée "hors-concours" (et qui pourra incidemment concourir aux Yaz en fin d'année).
Votes faits et compliqués. Je me suis imposé de conserver le 4-3-2-1 , certaines bonnes avh n'ont donc pas reçu de point de me part, mais il ne fallait pour mes autres votes aient de la valeur.
Je n'ouvre pas les votes tant que je n'ai pas voté, ne soyez pas surpris si je ne vous réponds pas  Wink
J'ai ouvert le premier par mégarde, mais promis, je n'ai pas lu !
2 votants pour l'instant.
Eh oui, bonne remarque !
J'ai ouvert les deux premiers mais je vais faire comme toi maintenant, parce que ça m'embête aussi. Mais il faudrait pouvoir accuser réception du mail sans l'ouvrir.
Vote envoyé. Ça n’a pas été simple…

J’ai mis la répartition de mes points sous une balise spoiler, de cette façon vous pouvez ouvrir le message sans crainte de les voir.
(18/06/2020, 17:41)Jehan a écrit :
Vote envoyé. Ça n’a pas été simple…

J’ai mis la répartition de mes points sous une balise spoiler, de cette façon vous pouvez ouvrir le message sans crainte de les voir.

Merci ! Mais quand on répond les balises s'ouvrent... mais j'ai réussi à ne pas lire quand même.
Petit rappel !


Nous sommes le premier juillet, la chasse est fermée mais les votes du mini-Yaz sont toujours ouverts ! Vous avez jusqu'au samedi 18 juillet à minuit pour répartit vos dix points entre vos AVH préférées (avec un maximum de 4 pour une AVH).

Nous avons déjà cinq votants, alors n'hésitez plus. Voter c'est gratuit et les points non utilisés sont perdus. Voter c'est un geste citoyen, démocratique, voter c'est, c'est...

Bon, on ne pourra pas dire que je n'aurai pas fait de la retape !
Si je compte tous mes messages MP de vote non ouverts (et si ce sont bien des votes), j'ai 8 votants.
Il me reste quelques AVH à lire, mais j'ai déjà du mal à déterminer celles auxquelles je ne pourrai pas donner de point. La qualité est tout autant au rendez-vous que la quantité !
La tienne pour commencer  Twisted




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)