Mini-Yaz 2020 : Lire, commenter et voter
#91
Et encore une de Meneldur sauf erreur ! Je n'arrive plus à suivre le rythme... et on n'a pas encore l'AVH dernière seconde d'Outremer !
#92
Je pense qu'on est à jour.
#93
Il manque l'AVH de fifre sauf erreur (remarquable au demeurant !)
#94
(31/05/2020, 21:23)Shamutanti a écrit : Je pense qu'on est à jour.

Il manque Une journée à l'hosto !
Souris ! Tu ne peux pas tous les tuer...
#95
AVH postée. J'ai terminé bien à la bourre, comme d'hab. Je n'ai malheureusement pas eu le temps de faire toutes les relectures qu'il aurait fallu. J'espère au moins qu'elle ne comportera pas de bugs...
#96
Purée ! Il va falloir corrompre les juges pour racheter ta minute de retard !
#97
Je vous jure m'sieur l'juge, sur mon ordi l'heure indiquée était 23h59 quand j'ai posté l'AVH!

Je précise aussi que j'ai perdu un temps fou à essayer de télécharger mon fichier pdf via le champ où on nous propose de charger une couverture. La panique totale.

J'aggrave néanmoins mon cas en avouant que je viens de mettre à jours mes fichiers sur Littéraction. Je précise bien que je n'ai rien changé au texte, c'est simplement que les alinéas avaient sauté lorsque j'ai intégré les liens cliquables. J'ai aussi ajouté une version epub, au cas où il y ait des amateurs.
#98
Je paie la caution ! Un mini-yaz sans Kraken n'est pas un vrai mini-yaz.  Cool

(Bravo l'ami : moi je suis parti comme le lièvre et je n'ai pas réussi à finir... il m'aurait fallu cambrioler une banque pour corrompre tout le forum ^^) 

Cela fait un paquet d'AVH cette année en tous cas. Peut-être un effet cannois ? Hâte de lire tout ça !
#99
Oh ! C'est trop bon : il y a 13 AVH en compet' sur un thème si religieux, c'est excellent.
Il manque toujours Une journée à l'hosto !
Souris ! Tu ne peux pas tous les tuer...
Oui, il faut qu'on ajoute une journée à l'hosto.
En tous cas, merci à Kraken qui évite aux convives de finir la soirée à 13 !
C'est dingue c'te histoire, j'étais sûr d'avoir inclus Une journee à l'hosto. Je fais ca cet aprem.
J'ai compris pourquoi j'avais cette impression ! J'ai créé le sujet de commentaires pour l'avh mais n'ai pas ete jusqu'au bout de la démarche. Sûrement une pause pipi avec RAZ de ma mémoire de travail.
Hop, c'est fait ! En fait je me souviens : j'avais effectivement déjà listé L'Hosto puis m'étais servi de cette ligne comme template pour ajouter les autres titres, ligne que j'ai finalement écrasée ! Vous vous en fichez sûrement mais moi ça me rassure sur ma santé mentale  Mrgreen Ouf !
Ce problème de copier-coller de lignes m'est si familier...

Ce coup-ci, on arrête de t'embêter. Merci pour Fifre !
Souris ! Tu ne peux pas tous les tuer...




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)