Mini-Yaz 2020 : Lire, commenter et voter
#76
(26/05/2020, 19:54)Skarn a écrit : J'ai publié Titre provisoire (je savais même plus que j'avais ce pouvoir).

Est-ce que quelqu'un pourrait mettre à jour le premier message avec les bons liens vers mes deux avh ?

Je m'en occupe.
#77
Je suis à jour je pense. Doit-on compter celle-ci ?
http://litteraction.fr/livre-jeu/enquete-interactive
C'est une ébauche apparemment.

Dois-je compter aussi le fameux Titre provisoire ?
http://litteraction.fr/livre-jeu/titre-provisoire

Vu le résumé, je crains que oui :
Au début, ce devait être une aventure qui aurait eu du mal à rentrer dans la limite des 50 paragraphes. Une aventure qui aurait eu une super fiche de personnage accompagné de règles claires et précises. Peut-être même une aventure qui aurait eu un certain niveau de difficulté !Puis, il y a un premier essai. Un deuxième. Un troisième aussi, je crois, avant de constater que je pouvais encore mieux coller au thème. Thème étant des 7 pêchés capitaux. Bref, vous découvrirez tout de suite lequel des sept j'ai retenu.
#78
Pour "Enquête interactive", il faudrait que l'autrice "Eva GLAIS" se soit déclarée sur le forum, non ?
Souris ! Tu ne peux pas tous les tuer...
#79
Sur Littéraction, une nouvelle mini-AVH qui ressemble fort à un nouveau candidat : Une journée à l'hosto (il y a le mot "Luxure" dedans Mrgreen ). Attendons la confirmation.
Souris ! Tu ne peux pas tous les tuer...
#80
Bonjour à tout le monde, littéracteurs, littéractrices.
oui, la journée à l'hosto participe au mimi-yaz ; enfin, elle souhaite y participer. Oui, il y a de la luxure dedans. Il faut l'effeuiller.
#81
Fifre, ce pseudo me rappelle une AVH que je crois avoir bien aimée mais je ne me rappelle plus. Une AVH humoristique?
#82
(28/05/2020, 20:11)Fitz a écrit : Fifre, ce pseudo me rappelle une AVH que je crois avoir bien aimée mais je ne me rappelle plus. Une AVH humoristique?

oui, j'avais participé au mini 2018 avec la maison aux esprits. C'est marrant j'ai l'impression que c'était l'année dernière.
avh humoristique oui.
#83
J'ai actualisé le message d'accueil et créé un sujet pour les commentaires.
 
Une journée à l'hosto, par FifreLisez et commentez.
#84
Bonjour,
on entre dans le sprint final pour l'écriture. Je rappelle que la clôture des candidatures intervient le 31 mai à minuit. Aujourd'hui on a sauf erreur de ma part déjà 9 AVH en lice, en incluant l'inénarrable "Titre provisoire", et probablement 10 si Loi-Kymar n'a pas un claquage dans le sprint final. Peut-être d'autres surprises de dernière minute ? C'est réjouissant de voir ce pétillement pour le millésime 2020.

Il va falloir penser à la durée de la période de votes, qui est de base à 1 mois. Est-ce qu'on conserve cette durée ? Est-ce qu'on la porte à un mois et demi ? deux mois ? Je sollicite les participants et votants potentiels pour commencer à donner leur avis ici.
#85
Y'a pt'être bien encore un ou deux vieux de la vieille qui vont participer...

Comme c'est des mini-avh, je pense qu'on peut rester sur 1 mois de vote.
#86
Mon AVH pour le concours est sur Littéraction : Un jour sans fondement.

Pour commenter si j'aurais mieux fait d'avoir un claquage, c'est ici.
Souris ! Tu ne peux pas tous les tuer...
#87
Bonjour,
après de longues hésitations, je viens de soumettre sur litteraction ma proposition d'AVH pour le mini-yaz 2020, Les Voies d'Attégia.
#88
Bienvenue Zozor Bane, ta participation est notée, même si le topic n'est pas à jour. J'en profite pour rappeler qu'il est d'usage que les auteurs particiant au concours lisent et votent (ils n'ont pas le droit de voter pour leur AVH).

Personnellement je serais d'avis de pousser le délai de lecture à un mois et demi, on a quand même un nombre conséquent d'AVH, dont certaines sont assez bavardes ! Surtout que ceux qui viennent de débarquer sur le forum ne les ont sans doute pas encore lues.
#89
Je mettrai à jour le message d'accueil ce soir.
Y a-t-il un inconvénient à rallonger la période de vote ? C'est vrai qu'il y en a beaucoup des AVH cette année !
#90
Un nouveau candidat potentiel sur Littéraction : "Le Temple du Faune". Il ne lui manque que son sujet sur le forum...

EDIT : le sujet
Souris ! Tu ne peux pas tous les tuer...




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)