Mini-Yaz 2020 : Lire, commenter et voter
#61
Es-tu bien passé par le menu Créer -> Ajouter une aventure ?
As-tu bien rempli tous les champs obligatoires ?
Quand tu vas sur "Mon compte", puis via le lien à droite sur "Vos aventures", ton AVH apparaît-elle ?
Souris ! Tu ne peux pas tous les tuer...
#62
J'avais fait ce que tu dis. Par contre, je ne vois rien dans "Vos aventures".

Je recommence ou c'est en validation ?
#63
Version 1.1 de L'autre et moi disponible. J'ai modifié le titre et je crois que ça a cassé les liens, désolé.

J'ai également déplacé l'épisode hors-série (mais pas hors-concours) dans sa propre page, car j'ai l'impression qu'il y a eu confusion.
#64
Pour Titre provisoire, j'ai l'explication : Il y a une validation manuelle de la première entrée de chaque auteur (pour éviter les bots), et disons que l'équipe de Litteraction a du mal à savoir si c'est un brouillon qui attend encore des modifications avant d'être affiché en grand sur le site ou un projet bel et bien fini à prendre au troisième degré.

Le texte lui-même est accessible directement à l'adresse suivante en attendant : http://litteraction.fr/sites/default/fil...isoire.pdf
#65
J'avais prévenu que ça plairait surement pas ^^

Alors pour répondre à la question : c'est la forme finale. Tout est voulu. Je peux pas plus coller à mon thème XD
#66
Hello !

Pour Litteraction, je ne savais pas qu'il y avait cette petite latence... Du coup, pour être dans les temps pour "rendre ma copie" pour le Mini-Yaz, il vaut mieux que je l'upload qq jours avant le 31 mai, non ? (je mets tous mon temps à profit pour relire et fignoler, mais l'aventure est prête !)
#67
Tu peux rendre ta copie à la dernière minute sans problème. Je suis à peu près sûr que c'est la date de dépôt sur le site qui compte en ce cas, parce que si la validation traîne, c'est notre faute, et qu'on va pas pénaliser les candidats pour ça.
#68
(09/05/2020, 01:02)Skarn a écrit : Second épisode de L'autre et moi posté. 50 paragraphes tout pareil que le premier, mais 50% plus verbeux.

En parlant du premier, il serait peut-être que je m'attaque à sa correction justement...

Je reviens sur ce message car je ne suis pas sûr de ne pas avoir raté un épisode en route.

Pour l'instant d'après ce que j'ai compris il y a :
L'autre et moi (épisode 1 l'étoile du matin)
et un hors-série (l'Oeil) qui serait en fait le second épisode mentionné dans ton post

Il n'y a pas un vrai épisode 2 caché quelque part dans un sombre recoin de Litteraction (le lien donné dans le message ne fonctionne pas) ?
#69
J'ai modifié le titre et la numérotation après coup et Litteraction a pas apprécié. Désolé. Tu as bien compris, les deux épisodes qui concourent sont L'étoile du matin et L'oeil, et le "2" n'existe pas encore.
#70
J'ai publié Titre provisoire (je savais même plus que j'avais ce pouvoir).

Est-ce que quelqu'un pourrait mettre à jour le premier message avec les bons liens vers mes deux avh ?
#71
Est-ce que si je compte bien ça veut dire qu'on a 8 AVH en lice déjà ?
#72
Bientôt 9.
Souris ! Tu ne peux pas tous les tuer...
#73
Je ne suis pas sûr que "Titre provisoire" soit dans le concours. Mais pour illustrer la paresse ça le mérite !
#74
(17/05/2020, 07:56)Rorschach a écrit : Salut !

Je serais ici sous le masque artistique/psychologique/waatchmenien de Rorschach Wink

Depuis le temps que je voulais m'essayer au concours du Yaztromo sans aller jusqu'au bout. C'est désormais une chose que je peux rayer de ma liste ! ^^ (bon, pas sur que vous appréciez la forme de ma proposition par contre XD)
Je crois que c'est un bon indice Big Grin
Souris ! Tu ne peux pas tous les tuer...
#75
(27/05/2020, 07:25)gynogege a écrit : Je ne suis pas sûr que "Titre provisoire" soit dans le concours. Mais pour illustrer la paresse ça le mérite !

J'ai quelques ébauches d'AVH qui sont restées plus ou moins à ce stade LOL




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)