Mini-Yaz 2020 : Lire, commenter et voter
#31
(03/04/2020, 16:27)gynogege a écrit : Bienvenue à toi ! C'est vraiment intéressant de voir de nouvelles têtes arriver. Simple curiosité (et tu n'es pas obligé de répondre): par quel biais as-tu eu vent de l'existence du concours ?

Si tu veux tout savoir je me suis levé un matin sans avoir jamais lu de LDVELH et n'ayant pas grande connaissance de leurs fonctionnement mais dans l'idée d'en écrire un. Du coup dans la même journée j'ai très vite atterri sur le site "Planète LDVELH", de là je me suis fait deux lectures du "Le Sorcier de la montagne de Feu" puis j'ai atterri sur "Littéraction" et me suis fait plusieurs ADVLH dispos sur le site. Et enfin j'ai fini par trouver le forum et l'idée du Mini-Yaz m'a paru parfaite pour me lancer et avoir des retours intéressants.

Merci tous pour l'accueil chaleureux en tout cas !
#32
Bravo, tu as trouvé le meilleur chemin du premier coup !
#33
Bienvenu à toi, hâte de lire ta mini-AVH !
#34
Bon, c'est foutu. En dépit de toute raison et de mes préjugés sur mes capacités, je me lance dans la production d'une mini-AVH qui serait compatible avec les Mini-Yaz 2020. On dira que c'est l'effet du confinement, et que c'est juste pour me faire la main, n'est-ce pas ?
Souris ! Tu ne peux pas tous les tuer...
#35
On dira ça ! Bonne chance. Et un de plus.
#36
(09/04/2020, 13:16)Loi-Kymar a écrit : Bon, c'est foutu. En dépit de toute raison et de mes préjugés sur mes capacités, je me lance dans la production d'une mini-AVH qui serait compatible avec les Mini-Yaz 2020. On dira que c'est l'effet du confinement, et que c'est juste pour me faire la main, n'est-ce pas ?

Mince, je viens tout juste de relire ce passage du règlement des (mini-)Yaz... :

Citation :Pour devenir juge, il faut :
  • Être volontaire (une recherche de juges est lancée avant chaque concours)
  • Être présent sur les deux forums (RV1 et la Taverne des Aventuriers).
  • Ne pas avoir d'AVH en compétition dans le concours concernée.

Bon, à voir si je reste sur ma lancée d'écriture, mais il est évidemment exclu que je concoure.
Souris ! Tu ne peux pas tous les tuer...
#37
Je te conseille plutôt l'inverse : Concoure et redonne la place de juge à quelqu'un d'autre.

C'est nettement plus facile de remplacer un juge à la volée que d'écrire une aventure complète pour compenser un désistement.
#38
OK. J'avais l'impression - hâtive - que ce pouvait être compliqué de trouver des juges... Merci du conseil.

Reste à battre le rappel pour un nouveau juge !
Souris ! Tu ne peux pas tous les tuer...
#39
mefiant
On cherche toujours un juge les amis ! Allez, ça peut même être la planque (interdiction d'écrire une AVH, possibilité de se reposer sur les deux autres juges). Allez Allez ! Il reste une place !
#40
Gynogege s'est proposé sur un autre fil !

EDIT : http://rdv1.dnsalias.net/forum/thread-3822-post-73006.html#pid73006
Souris ! Tu ne peux pas tous les tuer...
#41
Argh ! Je perds le fil !
J'édite. Merci Gynogege  Yep
#42
À mettre à jour également sur la page d'accueil du forum Wink
Souris ! Tu ne peux pas tous les tuer...
#43
(28/04/2020, 09:52)Loi-Kymar a écrit : À mettre à jour également sur la page d'accueil du forum Wink

Ah, pour ça, je n'ai pas la main.
#44
Salut à tous. Désolé si ce n'est pas l'endroit idéal pour poser cette question mais je ne trouve pas de réponses. J'ai terminé mon AVH et elle est dispo sur Littéraction depuis dimanche soir. Comment faire pour qu'elle soit officiellement recensée en lice pour le concours Mini-Yaz aves les autres ?

Merci !

Nicquel
#45
Salut Nicquel ! Tu as fait la première étape sur Littéraction Yep L'autre est simple : tu vas sur ce fil et tu crées un nouveau sujet avec un titre contenant celui de l'AVH, en sélectionnant le préfixe "Mini-Yaz 2020" et en rappelant dans le texte le lien vers ton AVH. Et te voilà officiellement candidat !
Souris ! Tu ne peux pas tous les tuer...




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)