Mini-Yaz 2019 (Thème : la mer, l'océan)
#61
(19/02/2019, 19:22)Skarn a écrit : La date-limite, c'est le 31 mai ou le 15 juin ?

Effectivement, avec quatre mois pour écrire, ça devrait être le 15 juin.
#62
Moi je vote pour le 31 mai ! Mrgreen

/fout-la-merde OFF
сыграем !
#63
Je dirais plutôt 15 juin. Mrgreen
#64
J'ai trouvé une mini AVH maritime de Kieran Coghlan. Oui, encore lui. A première vue, très classique mais ça fait toujours une entrée de plus dans le concours.
Un histoire de Khul apparemment.
#65
(01/03/2019, 16:10)linflas a écrit : Un histoire de Khul apparemment.

Et le personnage principal, du coup ? Amazone callipyge ou barbare à grande épée ?
#66
Même pas... Un corsaire qui m'a l'air bien trop héroïque.
#67
Arrivé à mi-chemin de la traduction, je pense que cette AVH ne vaut pas le coup. C'est mou du genou, téléphoné, bref... Passons.
#68
Comme tu veux mais si c’est pas nul, à mon sens, mieux vaut une Avh passable, moyenne que rien du tout. Surtout si t’as déjà bossé dessus.
#69
Je pourrais peut-être essayer de changer un peu l'histoire... Mais pour l'instant c'est vraiment un mauvais Défis Sanglants...
#70
Soyons fous, je participerai peut-être car j'ai envie d'écrire (et j'ai même commencé) une petite AVH ! Même si mon idée n'est pas basée sur l'océan, je peux l'y relier assez facilement. Je mets donc une alerte début juin pour pouvoir finir deux semaines ensuite, je suis moins un rusher que d'autres... Wink
[Image: litteraction5.png]Littéraction.fr
Le site de livres-jeux dont VOUS êtes l'auteur !
#71
Alors petite précision les gars, la date butoir c'est bien le 15 juin?

Je dis ça parce que sous le bandeau d'accueil du forum il est noté le 31 mai... et je crois que c'est pareil dans le sujet de la Taverne.

Ce n'est pas que le 15 juin m'arrangerait particulièrement (meuuh non je ne suis pas à la bourre, qu'allez-vous imaginer?), je pense surtout à Outremer qui a mis un mois pour écrire son premier paragraphe... Il faudrait au moins lui laisser le temps d'en écrire 3 ou 4 autres, le pauvre...
#72
Je vais rajouter 2020 dans le bandeau, comme ça va résoudre tous vos problèmes... Rolleyes
сыграем !
#73
(02/05/2019, 11:31)Kraken a écrit : Ce n'est pas que le 15 juin m'arrangerait particulièrement (meuuh non je ne suis pas à la bourre, qu'allez-vous imaginer?), je pense surtout à Outremer qui a mis un mois pour écrire son premier paragraphe... Il faudrait au moins lui laisser le temps d'en écrire 3 ou 4 autres, le pauvre...

Tant de sollicitude m'émeut. Mais même si je ne bats pas franchement des records de vitesse, j'ai tout de même dépassé les 20 paragraphes et je compte bien avoir terminé avant la fin du mois.

Cela dit, il me semble préférable de laisser la date-butoir au 15 juin. Deux semaines de plus peuvent faire une sacrée différence (l'approche de l'échéance est un sacré stimulant) et ce serait sympa d'avoir une participation correcte.
#74
Ouh ouh? Quelqu'un d'autre pour donner son avis?

Ça va être un duel entre toi et moi, Chaser. D'homme à homme.

Montrer le contenu
#75
(02/05/2019, 21:47)Outremer a écrit : Cela dit, il me semble préférable de laisser la date-butoir au 15 juin. Deux semaines de plus peuvent faire une sacrée différence (l'approche de l'échéance est un sacré stimulant) et ce serait sympa d'avoir une participation correcte.
ça pourrait être mal interprété et confit de condescendance Mrgreen Lool
сыграем !




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 7 visiteur(s)