Mini-Yaz 2019 (Thème : la mer, l'océan)
#31
Oh, on peut rester à 4 mois. Ça permettra de débuter la période de vote avant les vacances d'été.
#32
(09/02/2019, 21:54)Kraken a écrit :
(09/02/2019, 18:59)MerlinPinPin a écrit : Alors là, si le thème ne te plaît pas, Kraken, faut m'expliquer ! Mrgreen

Ouaip, j'avoue que cette année le thème retenu est drôlement coule!

Couler... Kraken... Thème océanique...

I see what you did here !
La violence n'est pas la bonne réponse !
La violence est la question. La bonne réponse est "oui".
#33
En tout cas ce serait bien de se décider rapidement, histoire de ne pas nager trop longtemps en eaux troubles...
#34
Vos vannes vaseuses prennent l'eau...




Out
сыграем !
#35
Bon, je me jette à l'eau et je propose de nous en tenir à 4 mois, sauf si plusieurs auteurs potentiels venaient déclarer qu'ils ont absolument besoin de deux semaines supplémentaires pour participer.

Après tout, écrire une mini-AVH de 50 paragraphes maxi en 120 jours, ce n'est pas la mer à boire.
#36
looool

C'est vrai qu'avec toutes ces mauvaises blagues, on va finir par toucher le fond!

Ok, 4 mois donc. On dit jusqu'au 15 juin, histoire de faire un compte rond?
#37
Je vois que tout est mis en oeuvre pour assister à un déluge de mini-avh, de quoi nager dans le bonheur!
#38
Je suppose que les auteurs Verseau et Poissons seront hors-concours....
сыграем !
#39
"Non mais à l'eau! Quoi? T'es un concours, t'as pas de date de vote? C'est comme si j'te dis: t'es un concours, t'as pas d'participants!"
#40
L'essentiel, c'est déjà de se lancer. Même si, pour se motiver, il faut se donner des coups de pieds au séant.
#41
Ces affreux calembours me laissent un goût amer...
#42
Le problème, lorsqu'on se lance dans un concours de mauvais jeux de mots, c'est que le seuil au-delà duquel on sombre dans l'excès est très vague.
#43
Je ne voudrais pas être la goutte d'eau qui fait déborder la vase mais je trouve que certains passent leur temps à buller alors qu'ils devraient se plonger dans l'écriture de leur AVH !
#44
Tes paroles sont sagesse Merlinpinpin, elles nous éclairent comme un phare. Ce topic est en train de dériver; c'est un écueil que nous devons absolument éviter!
#45
On touche le fond.




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)