Votes YAZTROMO 2018
#1
Exclamation 
Les votes pour les YAZ 2018 sont ouverts. Il y a 8 aventures en compétition cette année :
Lorsque vous aurez lu ces aventures, vous pourrez leur distribuer 10 points en tout, avec un maximum de 4 points par aventure.
Vous avez jusqu'au 15 février. Vous enverrez vos votes par messages privés sur Rendez-Vous au 1 ou sur la Taverne des Aventuriers aux 3 'juges' de la compétition, Outremer, Merlinpinpin et moi même.
#2
Phi_Jai prépare un événement en partenariat et il est encore en attente du partenaire pour faire une annonce commune. Et comme cet événement est lié au yaztromo, il est préférable de cloturer les votes mi-février. On pensait avoir la confirmation avant la fin de l'année mais elle n'est pas arrivée ; par conséquent, il vaut mieux prévenir que d'annuler : la période de vote est donc raccourcie au 15 février.
Merci pour votre compréhension.

@Salla : j'ai édité le message, peux-tu faire de même sur la taverne ? Merci.
сыграем !
#3
Rappel : la date-butoir est cette année le 15 février. Il vous reste un peu plus de deux semaines pour finir de jouer aux AVH et voter.

Pour l'instant, il n'y a que 3 votants : Fitz, Dagonides et moi-même.
#4
Moi, je voterai, mais ce sera sûrement le 15.

A ceux qui seraient intimidés par le nombre de § des avh, sachez qu'elles sont (à part celle de Fitz qui nécessite de lui accorder plus de temps) toutes très non linéaires, dans un style rapide et fluide, donc elles se lisent très vite. Les deux tomes de l'Hérétique, par exemple, cela fait 600 § mais pour chaque tome une soirée est presque suffisante.
#5
Effectivement, à part Cyclades qui m'occupe depuis un moment, je n'ai pas mis énormément de temps pour les autres AVH. Je vote normalement à la fin du week-end (juge oblige).
Par contre pour les feedbacks il va falloir patienter. Entre mon boulot et la révolution française, je suis un peu débordé.

Que les potentiels votants qui ont peur de ne pas pouvoir tout commenter n'hésitent pas à décaler les retours à une période post-Yaz : ce serait dommage de ne pas avoir beaucoup de participation pour cette raison-là.
#6
J'ai fini Cyclades ! Il ne me reste plus qu'à me replonger dans les 2 Hérétiques. J'avais commencé le premier mais j'avais dû interrompre ma lecture. Je pense pouvoir finir pour le 15.

Par contre je suis pris d'un gros doute sur l'AVH de Gwalchmei Les Ames Seules, elle ne figure pas dans la liste et pourtant je vois des critiques portant la mention Yaz 2018 la concernant : http://rdv1.dnsalias.net/forum/thread-3714.html

Du coup fait-elle partie des AVH concurrentes ? Il faudrait que ce soit tranché avant les votes. D'ailleurs pour ceux qui ont déjà voté, l'ont-ils prise en compte ??
#7
Gwalchmei avait explicitement demandé qu'elle soit présentée hors-compétition l'année dernière (explication : http://rdv1.dnsalias.net/forum/thread-33...l#pid66749), et rien n'indique qu'il ait pu changer d'avis.
#8
J'ai envoyé un mp à Gwalchmei, avant de voir qu'il avait explicitement dit qu'il ne souhaitait pas participer à la compétition l'année dernière. Il ne m'a pas répondu.
#9
J'ai mis le tag Yaz2019 comme toutes les AVH sorties en 2019. Le tag Yaz sert juste à connaître la cuvée ; même les AVH qui ne participent pas y ont droit. Par contre, on n'a pas précisé que l'AVH (sortie en 2019) ne participait pas au Yaz.
сыграем !
#10
Plus que 10 jours, attention !

Grâce à Vonotar (de la Taverne), nous sommes passés à 4 votants, ce qui reste encore plutôt modeste.

Merlinpinpin devait voter, mais il s'est récemment fait coffrer par un chrono-investigateur pour violations répétées du code des transports temporels, et a écopé de 10i ans de prison quantique. Il a promis, dès qu'il serait sorti, de remonter dans le temps pour tirer d'affaire son moi du passé (c'est-à-dire du présent, si vous suivez) afin de lui permettre de voter pour le Yaz 2018. Je l'ai averti de ne pas essayer d'en profiter pour voter deux fois.
#11
Prisme, Outremer !
(ah ben ça y est je me suis trompé d'une année, zut !)

Je suis de retour et voilà, j'ai quand même voté, une fois, bien que je connaisse déjà le palmarès des 27 prochains YAZ (le 28ème n'aura pas lieu, mais... il serait trop long de vous expliquer ici pourquoi...)

A noter que tous les juges ont voté et que nous atteignons pour l'instant le total de 6 votants.
#12
Plus que le tome 2 d'Hérétique à lire et je rejoindrai le rang des votants.
#13
(06/02/2019, 17:07)MerlinPinPin a écrit : Je suis de retour et voilà, j'ai quand même voté, une fois, bien que je connaisse déjà le palmarès des 27 prochains YAZ (le 28ème n'aura pas lieu, mais... il serait trop long de vous expliquer ici pourquoi...)

Ce double bluff ne prend pas ! Tu es bel et bien ton toi de l’avenir, revenu dans le présent – ton passé – et se faisant dès à présent passer pour ton toi passé du présent qui prétendrait être ton toi de l’avenir. Ton toi du présent doit se sentir un peu dépassé à présent, mais ça va passer et il ne laissera pas passer l’occasion présente. Dans les jours à venir, avant que le 15 soit passé, il va venir se présenter pour voter comme s'il ne s'était rien passé.
 
Mais tu es démasqué, homme du futur ! Et à l’avenir, ta présence ne va plus passer inaperçue !
#14
Ça me fait penser... quand Michel chantait « femme des années 80 », ne pensait il pas aux années 2080? Michel est-il comme Merlinpinpin un homme du futur?
#15
(06/02/2019, 19:02)Fitz a écrit : Ça me fait penser... quand Michel chantait « femme des années 80 », ne pensait il pas aux années 2080? Michel est-il comme Merlinpinpin un homme du futur?

Ben justement avant-hier je regardais Michel interpréter cette chanson lors de la mi-temps du Superbowl Féminin 2047 (et non, ça n'a rien à voir avec l'annulation des Yaz cette année-là, et oui il chantait très bien car il était bien plus jeune que quand il est né).


(06/02/2019, 18:37)Outremer a écrit : Mais tu es démasqué, homme du futur ! Et à l’avenir, ta présence ne va plus passer inaperçue !

Damned ! Fus-je trahi par mon style compassé ?
Et moi qui venais exiger un présent des auteurs contre mon vote...
Je crains d'avoir outrepassé les règles. Puisque c'est comme ça, je repars à une époque où vous aurez tous trépassé ! Na !




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)