Grosse mise à jour JEUDI 27 (entre 21h et 22h)
#1
Bonjour,

Nous essayerons avec Salla de procéder à une grosse mise à jour du serveur. (OS + Applications).
Le passage de Debian 8 à Debian 9 va prendre un peu de temps... Donc pas de panique si le forum
est down aux alentours de 20h le soir. Croisez les doigts en pensant à nous, et tout devrait bien se passer Smile

EDIT : Je pensai avoir prévenu qu'on décallait mais visiblement je me suis raté quelque part.
Quoi qu'il en soit on a pris une semaine de plus pour mieux préparer la migration qui devrait être rapide et
"indolore"  

A demain, si tout va bien Smile
Répondre
#2
merci !
Répondre
#3
Bon courage ! (Et bonne chance...)
Répondre
#4
*reviens de vacances*
C'est fait ou pas ? Parce que la version phpbb du fofo est à la rue aussi : Vous utilisez actuellement MyBB 1.8.12 alors que la dernière version généralement disponible est MyBB 1.8.19 (1819).
Vaudrait pas mieux màj le fofo et le serveur ensuite ?
сыграем !
Répondre
#5
Heu.... Tiens.... Pourtant j'étais sur d'avoir ajouté un message pour dire que c'était repoussé... Pourquoi il est pas la ? Je deviens fou Sad
Donc non, ce n'est pas fait. Ca se fera CE SOIR. Je change le titre du topic... Désolé :/
La bonne nouvelle c'est qu'on a tout préparé pile poil avec Salla... Tout devrait se passer vite et bien Smile
Répondre
#6
MISE A JOUR DU SERVEUR : OK !!!
Nouvelle machine toute belle, toute neuve, avec une debian 9 au lieu de debian 8.

Il restera à mettre à jour mybb (Salla s'en chargera un peu plus tard avec Caïthness).
Il restera aussi Litteraction à migrer, cela n'a pas pu être fait ce soir.
Mais pour rdv1, normalement, c'est bon.
Comme d'habitude, n’hésitez pas à signaler toute bizarrerie...
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)