Atlas des membres du forum
#16
Je me suis inscrit également. Vous savez où me trouver maintenant.
Au petit matin, le dernier des deux fois nés était deux fois mort...
#17
Très marrant ces cartes.
Inscrit !

Il faudrait faire la même chose, mais avec des cartes des différents univers de ldvelh, comme ça chacun se localiserait là où il se sent le plus chez lui. Wink
#18
On est quand même assez nombreux dans le 78...
Ca vous dirait un jour de se retrouver tous avec nos livres en double pour faire quelques échanges ?
#19
Je me suis inscris aussi! heureux de constater que un des membres du fofo habite à moins de 15 bornes de chez moi! x)
Tout ce qui est or ne brille pas...
#20
Tiens, je voudrais changer ma localisation mais j’ai oublié mon mot de passe, ’y a un moyen de le récupérer ?
#21
J'ai vu qu'en tant qu'administrateur de la carte, je pouvais changer un mot de passe d'un utilisateur, qui peut lui même le changer à nouveau une fois connecter. Je t'envoie un nouveau MdP par MP
#22
Merci bien. : )
#23
Hey, j'ai vu qu'il y avait des clichois!

Salut à vous, voisins! Copin
#24
Salut. : ) On s’est peut-être croisés un jour dans la rue sans le savoir…
#25
(30/09/2010, 09:11)Jehan a écrit : Salut. : ) On s’est peut-être croisés un jour dans la rue sans le savoir…
Va savoir.
Ca se trouve, on habite le même immeuble.Lool

Baaauuuuume Damohl, plus fort que la douleeeuuuur!
#26
Join! on est pas beaucoup du 13
#27
C'est marrant de se dire qu'on a peut-être déjà croisé des gens inscrits :p
Trois en Gironde... Si ça se trouve on s'est vus à l'Antre du Dragon un jour !
La violence n'est pas la bonne réponse !
La violence est la question. La bonne réponse est "oui".
#28
N'empêche, ça manque toujours autant de Suisses, je me sens un peu seul sur ces forums. J'ai l'impression d'être le seul passionné et le seul auteur d'avh de Suisse.

Quand je parle de Suisse, je parle des Suisses romands, pas des bourbines (= Suisse allemand) Mrgreen
#29
L'année dernière, en septembre, j'avais passé deux semaines avec, entre autres, une Suisse allemande (parmi des Hong-Kongaises, une Coréenne, deux Japonais, une Allemande, deux Polonaises, un Allemand émigré en Suisse, un Finlandais et un Tchèque). Faut dire qu'on était en Suisse orientale et que c'était la responsable de chantier.

Maintenant, ça me fait marrer de penser à elle en tant que "bourbine". Tongue Je connaissais pas ce mot ! Il est assez ridic...
Mr. Shadow

Doux mon cœur, fermes mes intentions. -mantra Psi
#30
Inscrit... Et personne d'autre au Royaume-Uni malheureusement. :/




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)