Lien pour installer ADVELH ?
#1
myBB 
Bonjour à tous Smile

Ma question est simple, je voulais savoir où il serait possible de trouver le logiciel advelh; j'ai essayé de l'installer à partir de plusieurs sites mais soit les liens sont morts, soit l'installation de fonctionne pas Sad

J'ai l'intention d'écrire ma première AVH prochainement - qui sera assez longue - et ça sera sûrement plus simple avec ce logiciel.

Voila voila, merci d'avance pour vos réponses Wink
Répondre
#2
Sinon tu as Word ou Libre Office :-)
Répondre
#3
(07/04/2018, 14:15)linflas a écrit : Sinon tu as Word ou Libre Office :-)

Ok LOL ça se fait aussi bien avec Word ?
Répondre
#4
Perso je préfère le côté "fait main" du travail sous Word, qui contraint à une certaine rigueur et à une économie de moyens. Les logiciels dédiés peuvent pousser à créer, créer encore de nouveaux paragraphes pour toutes les issues d'une situation, au lieu de chercher à converger vers des paragraphes existants - donnant parfois des AVH très lourdes.

Enfin je dis ça, c'est aussi que j'ai jamais réussi à installer ADVELH Wink

Pour le logiciel : autrefois j'avais l'exécutable sur mon disque dur, inutilisé, mais je viens de vérifier et je ne l'ai plus. Déso.
Répondre
#5
(07/04/2018, 14:28)Dagonides a écrit : Perso je préfère le côté "fait main" du travail sous Word, qui contraint à une certaine rigueur et à une économie de moyens. Les logiciels dédiés peuvent pousser à créer, créer encore de nouveaux paragraphes pour toutes les issues d'une situation, au lieu de chercher à converger vers des paragraphes existants - donnant parfois des AVH très lourdes.

Enfin je dis ça, c'est aussi que j'ai jamais réussi à installer ADVELH Wink

Pour le logiciel : autrefois j'avais l'exécutable sur mon disque dur, inutilisé, mais je viens de vérifier et je ne l'ai plus. Déso.

Bon je suis pas le seul au moins LOL  pas grave et merci, je continuerai sous Word si je le trouve pas
Répondre
#6
http://litteraction.fr/sites/all/modules/pubdlcnt/pubdlcnt.php?file=http://litteraction.fr/sites/default/files/advelh36f.zip&nid=25
Répondre
#7
J'ai déja essayé a partir du lien de Littéraction mais ça ne fonctionne pas. Peut-être attendre la prochaine version, s'il y en a une de prévue ? Neutre
Répondre
#8
Ce lien fonctionne pour moi.
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)