Préparation Mini-Yaz 2018
#76
Merci ! Je communique la date sur la Taverne
#77
Et au final qui sont les juges ?
#78
Bonne question. Appel aux armes : 2 postes de juges à pourvoir.
#79
En relisant les posts j'ai vu des propositions pour être juges de la part de Kraken, Fitz et Caïthness ? C'est toujours OK ?
#80
UMoi oui, j’avais pas percuté Caithness et Kraken, s’ils confirment on est bon.
#81
Je vais dépasser les 50§, au secour! j'ai plus de frein! Je vais me panner dans un virage lexical
on peut pas créer un moyen-yaz?
#82
Je confirme ma position de juge pour cette année.
#83
Ah le nombre de paragraphes... sinon on pourrait aussi inventer le Mega-Yaz ! Que des AVH de plus de 500§
#84
(26/05/2018, 15:46)Fitz a écrit : UMoi oui, j’avais pas percuté Caithness et Kraken, s’ils confirment on est bon.
waï

comme ca, je ferais un double article de résultat pour les yaz et mini-yaz
сыграем !
#85
Bonjour tout le monde,

Désolé de ne pas avoir donné de signe de vie pendant plus d'un mois, j'ai eu pas mal de choses qui se sont enchaînées. J'ai bien avancé sur mon AVH du coup. J'ai toute la structure, et un premier jet. Il faut juste que je mette tout ça au propre ! J'espère pouvoir la poster bientôt.
#86
Bravo Riqius, content de voir que tu n'as pas jeté l'éponge en cours de route. Bon courage pour les dernières embûches !
#87
(28/05/2018, 17:33)fifre a écrit : Je vais dépasser les 50§, au secour! j'ai plus de frein! Je vais me panner dans un virage lexical
on peut pas créer un moyen-yaz?

Si, mais nous on appelle ça le YAZ. Mrgreen
#88
Preums ! Disruption1.0 est désormais disponible sur Litteraction:
http://litteraction.fr/livre-jeu/disruption

Merci à Merlinpinpin pour son aide !
#89
(03/06/2018, 21:21)gynogege a écrit : Le sarcophage de votre épouse Gabrielle n’est plus là.
COPYRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIGHT !!! Mrgreen
сыграем !
#90
Quid ?
Oui, j'avais déjà dit je crois qu'après-coup l'intro évoquait beaucoup Consomption (que j'avais beaucoup aimé d'ailleurs). En même temps, du point de vue de l'intrigue je n'avais pas beaucoup de choix... et puis j'imagine que Consomption n'est même pas la première oeuvre à traiter ce sujet ! Smile

Après ça n'a plus grand chose à voir à mon avis (si ce n'est que dans la Science-Fiction il y a quelques autres thèmes récurrents).




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)