Howl of the Werewolf
#1
bon, je passe rapidement (boulot, boulot !)

http://www.fightingfantasygamebooks.com/news.htm

il n'y a pas encore de date precise. c'est ecrit par jonathan green.

voilà, ça c'est fait.

++
Répondre
#2
On dirait bien que les LDVELH renaissent de leurs cendres...Espérons que Gallimard suivra !


Répondre
#3
j'espere qu'un phenomene "boule de neige " va se produire ! C'est fort possible si des nouveautés surgissent comme çà !Parce que là , c'est VRAIMENT une nouveauté alors qu'un bloodbones etaient plus ou moins attendu !en tout cas c'est génial ! [/i]
Répondre
#4
La couverture est en tout cas sublime. Smile

[Image: news_werewolf.jpg]

Les loup-garous sont, si je ne me trompe pas, un sujet inedit dans le monde des LDVELH. Tongue
Debout, debout cavaliers de Théoden!
Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclat,
Une journée de l'épée, une journée rouge avant que le soleil ne se lève !
Au galop ! au galop ! courez ! Courez à la ruine et à la fin du monde !
Répondre
#5
Tout dépend ce que tu entends par « sujet ». ^^ On en croise de temps à autres dans certains bouquins.
Répondre
#6
Aragorn a écrit :La couverture est en tout cas sublime. Smile

Les autres couvertures sont aussi très soignées je trouve
A quelques exceptions près j'aime beaucoup le style des couvertures de cette édition
http://www.mangagate.com

"May he now rest under aegis of mirage
As the sands slowly turn to Elysian fields"


Répondre
#7
Oui on peut pas dire que les loup garous soient inexistants, vu qu'on en croise un presque dans chaque livingstone ^^

Mais c'est sur l'histoire que je m'interroge: est-ce que le loup garou sera le méchant? Ou bien le héros (nous) qui essaie d'échapper à une malédiction (ça me rappelle Zelda Twilight Princess)? Ou bien les deux?
Répondre
#8
tiens tiens et si c'etait genre la creature venue du chaos !?
Vous etes un loup garou , une terrible malediction pese sur vous et sur tous les membres males de votre famille , arriverez-vous à controler la bete qui est en vous pour une nuit de pleine lune affronter votre pire ennemi ?
Répondre
#9
C'est Green, on sait déjà que ce sera injuste et injouable. Il ne reste plus qu'à espérer que l'histoire soit potable.
Répondre
#10
L'optimisme légendaire d'Oiseau, j'adore. ^___^ Il s'est peut-être amélioré, le garçon, pendant tout ce temps !

Hein ? Bon, d'accord...
Répondre
#11
Je ne sais pas si je suis dans le vrai ou non en pensant qu'un Arpenteur de la Lune est une sorte de Loup Garou .... Si c'est le cas, autant espérer que cette nouvelle histoire traitera mieux le sujet
Répondre
#12
à part dans Métamorphose, je me souviens pas avoir eu à jouer un métamorphe, et encore, il l'est indirectement... un loup garou cé intéressant comme concept, reste à voir comment la gestion des deux formes va être réglementée avec un système aussi pauvre et basique que celui des FF, je m'attends plutot à une sorte d'aventure psychologique mais qui tournerait à la boucherie de dés le combat venu

mais est-on sur qu'on joue le métamorphe et pas un chasseur ? on pourrait aussi avoir la possibilité de jhouer les deux, mais cé pas dan sle style des FF, ce serait plutot du brennan, faudrait lui souffler le mot ;-)
Rendez-vous au 14.
Découvrez ma plume ludologique et poétique sur Rendez-vous au 14.
Assistez (et participez) à mes séances de jdr et de lectures interactives sur Twitch.
Répondre
#13
Une excellentissime nouvelle ! Je suis aux anges !

La couverture est effectivement superbe. Comme Vyse Skern, j'aime beaucoup ces couvertures anglaises. Gallimard devrait davantage s'en inspirer (je pense au lettrage et à l'absence du cadre doré tout moche de la réédition française).
Au passage, la réédition française de La Légende de Zagor a perdu sa couverture initiale et a récupéré celle du Loup Solitaire 26... Illustration qui, vu l'émeraude en forme d'oeuf qui y figure, aurait fort bien pu être à la base prévue pour le tome 3 ou 4 de la série Métamorphoses... [Image: 9782070610488.gif]

Pour ce "Hurlement du Loup-Garou", si c'est Green l'auteur, je m'attends à de l'excellent (j'attends déjà avec impatience Bloodbones). J'espère que le loup-garou incarné c'est nous.
Répondre
#14
JFM a écrit :Au passage, la réédition française de La Légende de Zagor a perdu sa couverture initiale et a récupéré celle du Loup Solitaire 26... Illustration qui, vu l'émeraude en forme d'oeuf qui y figure, aurait fort bien pu être à la base prévue pour le tome 3 ou 4 de la série Métamorphoses...

l'oeuf des métamorphoses, cé vrai que ça y ressemble, machin vert qu'il tient en main...
par contre, pourquoi LS 26 ?
la couverture est celle de l'avant dernière édition de gallimard, de 96 ou 97
Rendez-vous au 14.
Découvrez ma plume ludologique et poétique sur Rendez-vous au 14.
Assistez (et participez) à mes séances de jdr et de lectures interactives sur Twitch.
Répondre
#15
Je viens de vérifier. Bêtise de ma part.
La grippe, c'est bien pour avoir un après-midi entier pour traîner sur Internet au lieu d'aller au boulot. Mais ça joue des tours à la mémoire.
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)