Écrire une AVH avec Ink de Inkle
#1
Est-ce que quelqu'un a déjà essayé Ink, le langage derrière l'appli Sorcery! de Inkle ?
Répondre
#2
Je connaissais Inkle Writer,mais je ne savais pas qu'ils proposaient ça désormais!

Je vais jeter un coup d'oeil. Est-il possible d'intégrer des scripts de gestion de dés et d'équipement?
Répondre
#3
(27/12/2017, 15:59)vador59 a écrit : Je connaissais Inkle Writer,mais je ne savais pas qu'ils proposaient ça désormais!

J'ai l'impression que Writer est plus intuitif que ink. Plus destiné à l'écrivain qu'à l'auteur programmeur. Mais cela demande confirmation. 

Citation :Je vais jeter un coup d'oeil. Est-il possible d'intégrer des scripts de gestion de dés et d'équipement?
Sorcery! n'en manque pas, donc j'imagine que oui. Voir si galère ou pas à mettre en place. 
Ink va avec Inky qui permet de convertir l'AVH en appli.
Répondre
#4
Écrire une aventure avec Ink je ne sais pas le faire, mais avec les pieds, oui.
Ok, j'ai vu le panneau de sortie au fond du couloir...
Répondre
#5
(29/12/2017, 10:49)Gwalchmei a écrit : Écrire une aventure avec Ink je ne sais pas le faire, mais avec les pieds, oui.
Ok, j'ai vu le panneau de sortie au fond du couloir...

'fin quand on voit la gueule des tes AVH (mise en page toussa), je pense que ca risque de prendre un temps pas possible a programmer (CSS HTML5 jquery...) Confus
сыграем !
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)