YAZ 2006 -- Les résultats !!
#1
Voici donc les résultats du Yaztromo 2006 !


Nombre de votants : 15



Première place : Le Chevalier sans Chair (25 points)

Deuxième place : La Reine des Fleurs (19 points)

Troisième place : Sur les routes du Yanavis (14 points)

La place du malchanceux : L'Incident Umbrella (13 points)


Viennent ensuite :

Par le Vent des Steppes et la Marée des Océans : 8 points

Mad Minute : 6 points

L'Elu des Ténèbres : 2 points

La Rivière des Parfums : 2 points

Le Tombeau de la Malédiction : 1 point


Félicitations à tous !
#2
Un bien beau vainqueur, ma foi. Bravo à Oiseau !
#3
Félicitation aux vainqueurs et à tous les participants !!
#4
Bravo à Oiseau, qui va enfin pouvoir mettre la statuette sur sa cheminée.LOL

Merci aux deux autres juges : ce fut un réel plaisir d'arbitrer ce concours en votre compagnie !

Je pense que le panel d'AVH était très homogène et qu'il était très difficile pour tous les votants de distinguer seulement 3 AVH.
Mais finalement, grâce à son scenario solide, son style irréprochable et sa parfaite gestion du hasard, VFF mérite bien sa victoire.

Bravo à tous les concurrents malheureux qui nous ont offert des avh de qualité pour le fait de continuer à entretenir la flamme, et on espère bien lire la suite de vos séries en cette année 2007.

Longue vie aux avh !

Cool


#5
Ça alors ! J'ai battu Flower Power ! Pour être franc, je n'y aurais jamais cru !

Vingt-cinq points. Cela veut dire un minimum de 9 votes. Merci donc à ces neuf-là (et sans doute davantage) pour avoir lu et apprécié l'aventure, et soyez assurés que la suite de la série paraîtra en 2007, même si elle aura désormais une réputation à maintenir. Merci aussi à tous ceux qui ont lu les AVH en compétition, sans qui le Yaz n'aurait pas de raison d'être. Félicitations aux autres participants (et surtout à Skarn, face à qui j'étais certain de ramasser un deuxième Yaz d'Argent) et bonne chance pour tous vos projets en 2007. Au vu de la liste actuelle des projets amateurs, la prochaine année promet déjà !

Quinze personnes ont voté, ce qui est encore mieux que l'an dernier. Souhaitons que la tendance se maintienne et que les Yaz 2007 soient de plus grande envergure encore !

The Oiseau
#6
Et voilà --- les mises à jour sont faites sur Xhoromag ! Venez voir vos étoiles qui tournent. ^_^

Page des Yaz : http://homepage.mac.com/siyanlis/Xhoromag/Yaz.htm
Or : http://homepage.mac.com/siyanlis/Xhoromag/Serie09.htm
Argent : http://homepage.mac.com/siyanlis/Xhoromag/Av18.htm
Bronze : http://homepage.mac.com/siyanlis/Xhoromag/Av19.htm
#7
Félicitations à tout le monde, participants, juges-arbitres et votants. Félicitations aux différents vainqueurs pour leur travail remarquable.

Oiseau a écrit :Vingt-cinq points. Cela veut dire un minimum de 9 votes. Merci donc à ces neuf-là (et sans doute davantage) pour avoir lu et apprécié l'aventure[...]

Encore une fois, c'est le mathématicien qui prend la place devant le rédacteur...

Oiseau a écrit :bonne chance pour tous vos projets en 2007. Au vu de la liste actuelle des projets amateurs, la prochaine année promet déjà !

Oui, bon courage pour l'année 2007. Attention, plus que 11 mois !!! Mrgreen

Oiseau a écrit :Quinze personnes ont voté, ce qui est encore mieux que l'an dernier. Souhaitons que la tendance se maintienne et que les Yaz 2007 soient de plus grande envergure encore !
The Oiseau

Je remarque (avec satisfaction ?) que les traductions n'ont pas glané de points...

Juste par curiosité, je sais que c'est des votes cachés, mais peut-on connaître le nom des quinze votants ? Ca m'étonne qu'il y en ait plus que l'année dernière en fait...
Il ne faut pas attendre d'être heureux pour sourire... il faut sourire pour être heureux.
#8
Les 15 votants sont :
Outremer, Oiseau, Glutinus, Skarn, Meneldur, Dream, PtitPrince du 33 , Legolas, Plume.pipo, Arakya, Orion, Aragorn, Jehan, H.d.V et Sallazar.
A noter aussi l'interet porté par d'autres personnes, à savoir Caithness, WhiteRaven, SombreCoeur, Paragraphe 14, Ikar, le Loup, et surement d'autres
#9
OUi désolé de n'avoir pas eu le temps de voter (il faudrait des journées plus longues) mais on va faire en sorte, pour les Yaz 2007 d'avoir plus de 15 votants ce coup-ci !
C'est le défi de l'année et on espère que l'on y arrivera tous ensemble, gràace à la Feuille d'Aventure !

Longue vie aux gagnants !!!
[Image: style7,WhiteRaven.png]
#10
Bravo aux vainqueurs.
J'ai trouvé le niveau des AVH cette année très bon et espérons qu'il en sera de même pour 2007 (mais avec mes deux projets c'est quasi-certain!!! Mrgreen).

Ma quatrième place était pour Le Chevalier Sans Chair que je n'ai pas voulu mettre dans les trois premiers car je voulais récompenser et pousser les jeunes auteurs d'AVH. Cela fait plus de deux ans que je suis convaincu par ton talent Oiseau et je découvre avec surprise mais finalement bonheur ta première place. Je donnerais donc un Yaz d'honneur à quelqu'un d'autre! LOLWink

Félicitations à tous les participants, continuons comme ça et Gallimard n'aura qu'à bien se tenir! Cool
#11
Félicitations à Oiseau! Je suis assez surpris de sa victoire car je pensais que Flower Power gagnerait. Mais il est certain qu'Oiseau mérirait enfin un Yaz d'Or et je suis sincèrement très heureux pour lui. Big Grin
Pas de grosse surprises au final. C'est assez dur de perdre à 1 point près la 3ème place mais je m'attendais à être 4ème et je pense honnêtement que l'aventure de Meneldur est plus originale que la mienne donc bravo à lui. Wink
Debout, debout cavaliers de Théoden!
Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclat,
Une journée de l'épée, une journée rouge avant que le soleil ne se lève !
Au galop ! au galop ! courez ! Courez à la ruine et à la fin du monde !
#12
Félicitation aux vainqueurs !!
Par contre, moi je me félicite pas, puisque je n'ai point voté comme je le souhaits. Ces derniers temps je veux faire trop de choses en même temps.

Vivement le prochain Yaz

et à quand les statuettes de Yaztromo en or massif ?
Rendez-vous au 14.
Découvrez ma plume ludologique et poétique sur Rendez-vous au 14.
Assistez (et participez) à mes séances de jdr et de lectures interactives sur Twitch.
#13
Vivement le prochain Yaz, dit-il. ^_^ Comme Glutinus l'a dit plus haut, plus que 11 mois !

Aussi, il serait une bonne idée de ne pas laisser la flamme s'éteindre comme l'an passé (où nous avions dû attendre assez tard avant de voir une nouvelle AVH). Pendant que nous sommes tous dans l'ambiance, il est temps de sortir de nouvelles aventures !

Une suggestion pour tous ceux qui n'ont pas eu le temps de voter : En 2007, faites la résolution de lire/jouer les AVH à mesure qu'elles sortent. De cette façon, en janvier prochain, vous n'aurez qu'à en lire deux ou trois, celles qui seront traditionnellement sorties à la dernière minute.

C'était la minute Oiseau du jour.
#14
Félicitations à tous les auteurs d'avh, bravos à Oiseau!!!

J'ai été ravi de lire ces avh, après tant d'années à lire et relire mes bon vieux ldvelh, je trouve vraiment formidable de pouvoir lire des oeuvres originales et novatrices qui n'ont rien a envié aux "officiels"!!!

A quand l'édition limité à compte de membres du forum du yaz d'or???
"Je chercherai à retrouver un rêve..."
#15
bravo pour le vainqueur ! et désolé de ne pas avoir voté , j'avais pourtant lu 2 des 3 avantures primées donc tout çà pour dire que vous avez mon soutien et mon intéret pour 2007...et j'espere un engagement de ma part superieur pour les avh surtout .
Oui , c'est vrai ces aventures n'ont rien à envier à celles éditées alors qui sait je souhaite que certaines oeuvres puissent etre reconnues et éditées ! Qui sait ?




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)