Dune
#61
J'attends beaucoup de ce film et cette bande-annonce me parait prometteuse !

J'avais l'impression que le film sortait en novembre prochain, mais en fait non, il sort en France le 23 décembre.
Répondre
#62
Moi j'ai pas été plus excité que ça.

La bande annonce m'a fait dire un "bof" après l'avoir vu. Le peu que j'ai vu on dirait un copié collé du film des années 80 avec d'autres acteurs. Et j'ai un peu de mal avec Jason Momoa en Idaho.

Par contre l'acteur qui joue Paul est plus proche en âge que dans le 1er film (rappelons que Paul à 15 ans au début de la saga)

Les décors semblent vides et moches (les batiments en tout cas, faudra voir les paysages désertiques, Giedi Prime et Caladan), tout comme les costumes.
Une fois encore les distilles des Fremen ont l'air raté (plus que ceux de lynch ?) et semblent être juste un bête vêtement en tissus, là encore on voit trop du visage des acteurs (je sais c'est un film donc il doit aussi voir leurs têtes ^^ )

le seul truc pas mal c'est l'effet bleuté des boucliers qui est bien mieux que les gros carrés hideux du film de lynch. J’espère qu'il aura viré les "modules étranges" qui étaient d'un ridicule dans le film de Lynch.

Le ver semble lui aussi pas mal fait.

Même la musique de Pink Floyd n'est pas en raccord avec l'ambiance. On a l'impression que c'est les bronzés font du ski.

J'irais le voir mais j'ai bien peur d'être déçu.
Répondre
#63
Moi aussi j'en attends beaucoup!

Parce que j'adore la saga.
Parce que j'adore le réalisateur Villeneveuve (Incendies, Premier Contact...) qui a prouvé qu'il savait faire d'excellents remake avec Blade Runner 2049.
Parce que l'acteur qui joue Paul est pas mal (rôle difficile et plutôt bien joué pour son âge dans Call me by your name)

Si cela pouvait être aussi réussi comme adaptation que Le Seigneur des Anneaux, ce serait le pied.
Répondre
#64
https://www.clubic.com/films-sagas/actualite-16211-le-film-dune-de-denis-villeneuve-repousse-a-octobre-2021.html

Citation :Initialement attendu pour fin décembre prochain dans les salles obscures, Dune fera attendre ses futurs spectateurs jusqu'à octobre 2021


Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)