Alkonost
Pas de soucis pour la réponse tarde. Au final, j'ai quand même commandé malgré tout, car je me suis dit qu'il y avait de fortes chances pour que vous livriez en Suisse ^^
Oui, je pense bien que c'est de la balle. J'ai vraiment hâte, au point que ça va être long d'attendre un mois. LOL
Répondre
Et hop ! un beau recueil Littéraction par Fitz, Kraken et Linflas  Cool

[Image: eveill11.jpg]


[Image: eveill10.jpg]

Les menaces les plus dangereuses sont rarement celles que l’on voit. Elles attendent patiemment leur heure, tapies derrière le voile rassurant de la science, se nourrissant des peurs et de l’ambition des hommes avant de se révéler au grand jour.

Ces deux aventures interactives vous proposent d’enquêter sur l’envers du décor, les secrets ancestraux, l’indicible – au péril de votre santé mentale. Affrontez vos pires cauchemars dans Transomnie. Explorez la Soufrerole à l’héritage impie. Mais quelles qu’en soient les issues, vous n’aurez qu’une seule certitude : celle de ne pas pouvoir en ressortir indemne.

Vous connaissez sûrement les deux AVH : ambiance, scénar, mécanique de jeux : tout est bon ! Elles ont été rallongées (surtout Soufrerole, qui est passée de 50§ à 190§) et illustrées par Linflas.
Le livre est bien épais comme il faut (312 pages) : 23mm d'épaisseur. Un bon et bel objet !

[Image: 00511.jpg]

[Image: 14911.jpg]

Parution le 25 mars.
Répondre
Forcément avec la nana en nuisette tu vas faire un carton Wink
Répondre
J'ai pas hésité une seconde  Mrgreen

Il ne manque que la peau de bête devant la cheminée.
Répondre
Génial !
Répondre
Excellent !
Souris ! Tu ne peux pas tous les tuer...
Répondre
Un recueil qui fait vraiment envie, en espérant qu'il en appelle d'autres de ce style. Les anglophones vont finir par nous envier nos LDVELH !
50 à 190 paragraphes pour Souffrerole, c'est pas une petite extension !
Répondre
Formidable : illustrations et auteurs de qualité. Je signe ! Heureux de pouvoir découvrir en format papier Transomnie et la nouvelle version de Soufrerole.

Citation :Un recueil qui fait vraiment envie, en espérant qu'il en appelle d'autres de ce style. Les anglophones vont finir par nous envier nos LDVELH !

Bon, ben il n'y a plus qu'à traduire dans l'autre sens, Bruenor Wink
Répondre
Pas mal, pas mal.

Je pense que quand je me pencherai sur ma future éventuelle avh, je n'hésiterai pas à faire appel à Linflas Cool
Répondre
Les illustrations noir & blanc (les deux !) rendent vraiment bien, parfaitement dans le style et l'esprit des LDVELH. Yep
Répondre
Ah, j'ai reçu un mail comme quoi lest affaires reprenaient. Maintenant, ne reste plus qu'à savoir dans combien de temps je recevrais le colis, hahaha.
Répondre
Moi j'ai reçu mon colis rempli de beaux livres: Fabled land 3 et 4, Alice au pays des cauchemars, Les éveilleurs et surtout, j'ai enfin pu serrer dans mes bras "Le Sire aux tristes couleurs " (sanglots de joie). Ce tome conclu la trilogie aussi je suis vraiment curieux de connaître vos avis et critiques.
Répondre
Quelle bol, moi j'attends toujours de recevoir ma commande... j'aimerais que les livres arrivent avant que mon regain d'intérêt pour les ldvelh se tarisse à nouveau. 
Répondre
(08/05/2020, 08:19)natisone a écrit : Moi j'ai reçu mon colis rempli de beaux livres: Fabled land 3 et 4, Alice au pays des cauchemars, Les éveilleurs et surtout, j'ai enfin pu serrer dans mes bras "Le Sire aux tristes couleurs " (sanglots de joie).  Ce tome conclu la trilogie aussi je suis vraiment curieux de connaître vos avis et critiques.

Félicitations pour être arrivé au bout de la trilogie ! J'ai reçu récemment le 3e tome, j'ai d'abord fait Alice car j'étais curieux de voir ce que donnait cette série de J. Green, mais c'est mon prochain objectif de lecture !
Je viens de me rendre compte qu'il est presque aussi épais que les 2 premiers tomes réunis [Image: icon_eek.gif] , c'est un peu le Couronne des Rois des Chroniques d'Hamalron !

Très bonne nouvelle pour la nouvelle aventure, cet univers riche mérite d'être exploité, voire étendu car je ne vois pas trace de ce désert sur la carte de la trilogie. Koa sera toujours de la partie pour les dessins ?

(copie de mon message sur la Taverne, ne sachant pas si tu vas plus sur l'un ou l'autre forum)
Répondre
(09/05/2020, 01:41)Jin a écrit : j'aimerais que les livres arrivent avant que mon regain d'intérêt pour les ldvelh se tarisse à nouveau. 

Moi j'aimerais qu'il n'y ait pas d'épidémie Rolleyes . Je pense que le colis est tout simplement bloqué à la frontière.
"Suisse : Les villes de Ticino, du canton de Bâle, du Jura, Grisons, Neuchâtel ne sont plus livrées."
lu sur https://www.tarif-colis.com/coronavirus-transport-de-colis.html
Mais l'article n'est pas daté et ne dit pas ses sources.

Tiens-moi au courant. Donnons-nous quelques jours après la reprise du 11, le temps que la Poste ressorte la tête de l'eau, que l'imprimeur reprenne pleinement son activité et qu'Alkonost ait fini de pleurer l'annulation des salons et festivals de printemps et la source de revenu qui va avec.

L'imprimeur est au courant. Il connaît ton nom et sait que tu n'es pas content.

Une librairie française qu'on avait livré mi-mars vient juste de recevoir son livre. Gardons espoir.
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)