VOTES Mini-Yaz 2017 (11 AVH à départager)
#76
Je n'ai jamais participé aux Yaz ou mini-Yaz, je n'écris les AVH que pour le concours italien des "Corti di Librogame's Land" (actuellement en cours)

Cette année, nous avons eu le choix entre 3 thèmes: L'apocalypse, l'invasion et la découverte de l'Europe. En plus de ces trois thèmes, il fallait choisir un (ou plusieurs) archétypes de personnage principal de l'AVH: un robot, un méchant ou un nerd.Il est possible de faire des combos (nerd-méchant par exemple).

J'ai lu quelque part de l'idée de faire les "Césars" de RDV1 pour les AVH, nous le faisons depuis deux ans sur le site italien: chaque année, il y a d nouvelles catégories mais, naturellement, on ne gagne rien de concret.

Je dis les cinq lettres aux auteurs et aux organisateurs !
#77
(29/03/2017, 09:11)Caïthness a écrit : Aaah, si vous mettiez toute cette conergie (néologisme maison [Image: niais.gif]) dans la rédaction d'AVH, on aurait défoncé l'Amazonie depuis longtemps... Rolleyes

Malheureusement, c'est bien plus compliqué d'écrire une AVH, en tout cas si on veut qu'elle soit jouable, équilibrée...

J'ai bien une idée pour le mini-Yaz, mais je sais qu'il y a 99% de "chance" qu'elle n'aboutisse pas. Donc c'est comme si je n'avais pas d'idée! Mrgreen
#78
Effectivement, pas évident d'écrire une Aventure Vendéenne Héroïque. Le risque est grand de se v(i)ander...

- Pas terrible VS, tu nous avais habitué à mieux...
- Je sais, c'est pas évident... Peut-être le YAZ Blues... Ou alors je deviens un vieux fou qui devrait aller se jeter dans un puits...
Anywhere out of the world
#79
Bon ben comme l'année dernière, je vais être trais bientôt absent et il me sera impossible de voter pour le mini-yaz. Quant aux feedbacks (qui auront lieu forcement aprés), je ne suis même pas certain d'avoir le temps de les faire.

Bon courage à tous ceux qui se lancent.
#80
Une traduction, ça pourrait concourir pour le mini-Yaz ?
#81
Affirmatif
#82
Bonjour
heureusement qu'on a 4 mois, je suis déjà à la bourre... sauf si j'écris rien.
"vampires, démons ou fantômes" c'est à titre d'exemple? avec un monstre pustuleux ou un doberman enragé, ça marche aussi?
#83
Cette année je tente...
Je suis re-motivé. Wink

Bises les potos du fofo
lorsque chantent les cigales, sois sûr d'avoir des glaçons au congel... Proverbe provençal amateur de pastaga
#84
Alors comme ça on a déchiré sa carte de membre du Club des Démotivés? Evil
Mais... c'est une excellente nouvelle! Big Grin Wink
#85
(28/04/2017, 00:14)fifre a écrit : avec un monstre pustuleux ou un doberman enragé, ça marche aussi?

Cujo 2, le retour? Mrgreen
Oui je pense que c'est le thème "hantise" qui compte.
#86
Et bien ça y est, j'ai fini ma première AVH, bon 50 paragraphes hein, faut pas trop m'en demander non plus LOL . Ce sera ma modeste contribution pour les Mini-Yaz!
vous pourrez la trouver à cette adresse :

http://litteraction.fr/livre-jeu/le-yaroslavl

un rapide résumé :

Vous êtes le capitaine d'un cargo ravitailleur, le Rushmore, en route vers Nouvelle Australie, la nouvelle colonie terrienne. Arrivé près du but, vous captez un signal de détresse en provenance d'un vaisseau de transport russe, le Yaroslavl. Celui-ci est immobile dans l'espace et ses lumières sont éteintes. Vous décidez de l'aborder pour enquêter sur ce qui a pu arriver.

Bonne lecture!
#87
Entre Life et Alien, c'est un thème de bon aloi en ce moment! Félicitations Bruenor pour avoir franchi le pas.
#88
Post déplacé, c'est bon j'ai rangé ma chambre... :-)
#89
(15/05/2017, 23:26)Gwalchmei a écrit : J'vais me faire découper par Caïthness Mrgreen

chui pas ta bonne, tout le monde peut créer un nouveau thread pour une nouvelle AVH [Image: smackdown.gif]
сыграем !
#90
Hihihi ! Qu'est ce que je disais ^^




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)