Concours YAZTROMO 2016
#46
Les flemmards qui sont allés se coucher au lieu de poster les résultats et qui nous laissent attendre !

BOUH !
La violence n'est pas la bonne réponse !
La violence est la question. La bonne réponse est "oui".
#47
(01/03/2017, 00:12)Akka a écrit : Les flemmards qui sont allés se coucher au lieu de poster les résultats et qui nous laissent attendre !

Pas de porto, pas de résultats ! Tongue

Bon, un résultat tout de même : nous avons cette année 18 votants, ce qui constitue une belle remontée par rapport à l'année dernière (bien sûr, le faible nombre d'AVH en lice n'y est sans doute pas pour rien).
#48
Vador a promis qu’il posterait le résultat au petit matin. Nous devons de toute façon attendre sa confirmation du compte que nous avons obtenu.

Je vous dirai quand même que le vainqueur se détache assez nettement, et que la lutte pour la deuxième place a été serrée jusqu’au bout !

J’ajoute qu’aucune A.V.H. n’a pris de gadin, elles ont toutes trouvé leur public, ce qui, personnellement, me fait très plaisir.

Sur ce teaser insoutenable, je vous souhaite une bonne nuit, et vous dis à demain pour le palmarès de cette cuvée 2016 ! (Non, Outremer, pas cette cuvée-là.)
#49
heuh, il est 8h20, là... Neutre


Out
сыграем !
#50
(01/03/2017, 00:12)Akka a écrit : Les flemmards qui sont allés se coucher au lieu de poster les résultats et qui nous laissent attendre !

BOUH !

J'avoue Akka, c'est de ma faute... Je n'ai pas vu le message de Jehan me proposant de poster le message d'annonce que j'avais préparé. J'accepte donc vos coups de fouet (avec parcimonie, quand même).




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)