Problème technique...
#1
j'ai reçu hier soir 2 emails qui m'ont causés du soucis : impossible de les ouvrir dans ma messagerie,Norton n'en finissait plus de les analyser et cela me faisait tellement ramer que l'ordi entier etait bloqué.

après 3 heures d'attente, j'ai fini par les effacer, et tout est rentré dans l'ordre. mais je ne sais toujours pas de quoi il s'agissait.
des courriers trop volumineux peut-être? si vous êtes l'auteur de ces envois, merci de me contacter.
Répondre
#2
Ou simplement du spam. En général les boites mail sont bridées à 1 ou 2Mo pour les pièces jointes (sauf quelques exceptions gerne Gmail) donc j'opte pour un mail qui soit a été mal envoyé (ça arrive), soit s'est corrompu en cours de route (ça arrive aussi) soit c'est du spam de m...de
[Image: style7,WhiteRaven.png]
Répondre
#3
ça fait quelques jours que je n'accède plus au site de Jeveutout, avec des messages semblant indiquer que la page a purement et simplement disparu.
Comme Jeveutout n'avait pas mis à jour son site depuis au moins deux mois, se pourrait-il qu'il que le site ai connu un mauvais sort? J'espère sincèrement que non.
Répondre
#4
C'est peut-être un problème de serveur (j'espère).
Répondre
#5
Il y a pourtant deux dossiers "dinonelly/" et "planete/" auquels on peut acceder, donc ça ne doit pas être un probleme de serveur.
Répondre
#6
C'est moi, ou est-ce que le site est down?
Mon site: http://users.skynet.be/kumanagai
Mon blog de dessin: http://kumanagai.canalblog.com
Répondre
#7
Je ne sais pas vraiment, en même temps cela date de peu. J'ai envoyé un mail a Jeveutout ce week end, sans reponse. Néanmoins, il semble de plus en plus pris professionnelement, donc on peut espérer que le site soit de nouveau accessible dès qu'il aura le temps.
Répondre
#8
Je pense que le site est vraiment mort. Je me suis absenter quelques jours, et il est comme je suis partie. Avec le même message Not Found. J'espere qu'il n'a pas eu un gros pépin ou qu'il a eu des soucis pour jeveutout.
Car je ne crois pas que ce soit du fait d'un manque de temps, car de mon avis, si c'etait ça, il n'aurais que l'arret des mises à jour.
Répondre
#9
Malheureusement, Jeveutout est totalement incontactable Sad
Répondre
#10
Je lui ai envoyé un mail il y a environ 2 mois, pour le féliciter de son travail sur son site, j'ai eu une réponse le lendemain. Il m'avait dit qu'il ne savait pas quand il pourrait faire la prochaine mise à jour tellement il était pris. J'ai renvoyé un mail le lendemain et j'ai jamais eu de réponse cette fois. Et peu de temps après le site a planté Confus
Répondre
#11
J'ai envoyé récemment des mails sur toutes les adresses que j'ai pu trouver, y compris sur son Yahoo Messenger, sans réponse Sad
J'espère qu'il ne lui est rien arrivé de grave.
Répondre
#12
A priori, il passe enfin au PHP :

http://planete-ldvelh.com/planete/

:-)

Une autre théorie est qu'il est actuellement dans une cave, à demi enterré sous une pile énorme de LDVELH qui lui est tombée dessus...

(le jour où je l'ai rencontré pour lui livrer Sombres Ressacs et un LDVELH classé X qu'il manquait à sa collection, il avait recu le matin un petit colis de...hum...46 LDVLEH ?)

J'espère néanmoins qu'il se porte bien et qu'il va nous retourner en bonne forme, c'est le gardien du patrimoine francophone en la matière !

JB
Répondre
#13
Le Jibe a écrit :J'espère néanmoins qu'il se porte bien et qu'il va nous retourner en bonne forme, c'est le gardien du patrimoine francophone en la matière !

Nom de Dieu, quelqu'un ici a-t-il finalement obtenu des nouvelles du 'Gardien'? La longue absence de ce mec et de son excellent site crée un gouffre énorme dans la communauté.... NoGreen

'Ô Jeveutout, where art thou?'
'Pour endormir le Bélier qui ne ferme pas l'Oeil,
il faut chercher celui qu'on nomme Trompe-l'Oeil.'
Répondre
#14
En retournant sur le site, j'ai l'impression qu'il s'est fait hacker ....
Répondre
#15
Salla a écrit :En retournant sur le site, j'ai l'impression qu'il s'est fait hacker ....

Ouais peut-être.... mais pourquoi plus aucune nouvelle, pourquoi reste-t-il 'incontactable'?

C'est dommage mais je crois bien qu'il a vidé les étagères et qu'il s'est tiré pour ne plus revenir....
'Pour endormir le Bélier qui ne ferme pas l'Oeil,
il faut chercher celui qu'on nomme Trompe-l'Oeil.'
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)