Consomption (Caïthness)
#1
AVH DISPO Mrgreen

Petit historique : j'ai eu l'idée dans l'avion du retour, en repensant la partie de zombicide (héritage/coffre/toussa). Le temps de réflechir et de démarrer, j'ai écrit l'intro le 22 mai. comptez 1 semaine de bourre au taf début juin et 1 semaine de proscratination minecraftienne il y a 15 jours (j'arrivais pas à trouver comment articuler ma 2° partie). Et on arrive à la bourre avec une avh de 28500 mots répartis sur 50§ Confus . D'où l'absence de relecture. Je vais m'atteler à relire/poncer tout ça cette semaine pour avoir une v1 lisible. Mais si vous n'avez pas froid aux yeux, vous pouvez vous amusez maintenant.
Pour les com' je prends TOUT positif, négatif, amélioration etc... N'hésitez pas à être honnête, je peux tout encaisser Mrgreen



Triggvy Kermadek, la plus ancienne et la plus vile des liches est définitivement morte, désintégrée par l'explosion d'une bombe à trou noir lors de la conquête du système de Castor. À des milliers d'années-lumière de là, sa squelettique Épouse Cilba Fairbain, Impératrice plurimillénaire de la galaxie, s'écroule instantanément en un gros tas de poussière grisâtre.

Se doutant que son règne ne serait pas éternel, le Nécro-Empereur avait pris soin de momifier son premier né en cas de disparition imprévue. Son sang, même totalement desséché, se devait de continuer régner sur les millions d'étoiles qu'il avait conquises. À des kilomètres sous le Trône d'Os, la momie Ïadleigh Kermadek-Fairbain sort de sa léthargie.

Des milliers de rejetons que le couple impérial pondit par nécromancie ou manipulations génétiques, VOUS êtes le seul qui soit présent à cet instant précis dans le Palais d'Os, le seul qui puisse hériter du Trône d'Os, le seul qui soit sorti d'une Cilba presque humaine sous le soleil moribond de la Terra originelle, juste avant l'ultime exil de la race humaine — qui n'avait d'ailleurs plus d'humaine que le nom.

Vous allez devoir vous frayer un chemin parmi les hautes personnalités de la cour prêtes à tout pour s'emparer de ce Nécro-Empire qui vous revient de droit. Il vous faudra choisir vos alliés avec soin ; car en ces temps avancés, même l'immortalité n'est plus un gage de sécurité.
сыграем !
Répondre
#2
(03/07/2016, 17:13)Caïthness a écrit : Plus que 2§ que je rédigerai demain (par contre, pas eu le temps pour la relecture donc ce sera pourri de fôtes et de répétitions Redface )

Triggvy Kermadek, la plus ancienne et la plus vile des liches est définitivement morte, désintégrée par l'explosion d'une bombe à trou noir lors de la conquête du système de Castor. À des milliers d'années-lumière de là, sa squelettique Épouse Cilba Fairbain, Impératrice plurimillénaire de la galaxie, s'écroule instantanément en un gros tas de poussière grisâtre.

Se doutant que son règne ne serait pas éternel, le Nécro-Empereur avait pris soin de momifier son premier né en cas de disparition imprévue. Son sang, même totalement desséché, se devait continuer de régner sur les millions d'étoiles qu'il avait conquises. À des kilomètres sous le Trône d'Os, la momie Ïadleigh Kermadek-Fairbain sort de sa léthargie.

Des milliers de rejetons que le couple impérial pondit par nécromancie ou manipulations génétiques, VOUS êtes le seul qui soit présent à cet instant précis dans le Palais d'Os, le seul qui puisse hériter du Trône d'Os, le seul qui soit sorti d'une Cilba presque humaine sous le soleil moribond de la Terra originelle, juste avant l'ultime exil de la race humaine — qui n'avait d'ailleurs plus d'humaine que le nom.

Vous allez devoir vous frayer un chemin parmi les hautes personnalités de la cour prêtes à tout pour s'emparer de ce Nécro-Empire qui vous revient de droit. Il vous faudra choisir vos alliés avec soin ; car en ces temps avancés, même l'immortalité n'est plus un gage de sécurité.

Bon, j'aime beaucoup ce teaser. La seule chose qui m'embête finalement c'est le thème ressemble un peu à l'AVH que je suis en train d'écrire... mais qui ne participera pas aux mini-Yaz; Bonne chance !
Répondre
#3
En fin de compte on va peut-être battre le record de mini-AVH en lice au lieu de n'en avoir que 3 ou 4 Smile

Dans mon histoire aussi il est question de trône et de liche, mais tout se passe à Fang.

Il va falloir que je sorte plus tôt du boulot demain si je veux rendre ma copie dans les délais car il me reste encore plusieurs sections à écrire.
Ma connexion n'est pas au top j'espère que tout se passera bien pour envoyer le fichier...
Répondre
#4
Dommage que gynogege ne participe pas. C'est pas un problème d'avoir le même sujet, ce qui sera bien, c'est de voir les différents traitements. De toute façon, je pense pas que vous ayez combiné Liche & SF, donc ce ne sera pas vraiment pareil.
сыграем !
Répondre
#5
Belle intro effectivement :-D
Répondre
#6
je ne participe pas tout simplement parce que j'avais commencé l'AVH avant le choix du thème des mini-yaz et elle fait déjà 150 paragraphes alors que je suis encore loin de la fin... l'idée m'a bien titillé d'en proposer une version raccourcie, mais l'intérêt serait très limité. Après je ne suis pas surpris que le principe du trône à conquérir ait été retenu par plusieurs participants, c'est pile dans le thème !
Répondre
#7
Mais moi je demande : que vient faire la tuberculose dans tout ça ?
La violence n'est pas la bonne réponse !
La violence est la question. La bonne réponse est "oui".
Répondre
#8
@linflas : merci ; en fait, c'est un 4ème de couv' (bien que ce soit en réalité un résumé de l'intro lol)

@gynogege : ah ok, coïncidence fortuite alors XD

@akka : tu me la refais oO?
сыграем !
Répondre
#9
"consomption" féminin
(Médecine) (Vieilli) Amaigrissement progressif qui précède souvent la mort dans la plupart des maladies chroniques, et surtout dans la tuberculose.
La violence n'est pas la bonne réponse !
La violence est la question. La bonne réponse est "oui".
Répondre
#10
(04/07/2016, 09:16)Akka a écrit : "consomption" féminin
   (Médecine) (Vieilli) Amaigrissement progressif qui précède souvent la mort dans la plupart des maladies chroniques, et surtout dans la tuberculose.

aaahhhh okok, connaissait pas (^.^;

non, non, c'est du premier degré Mrgreen (au bucheeeeeeeeeeeeeer !!!)
сыграем !
Répondre
#11
Ayé ; premier post mis à jour... (1h du mat' merde j'ai fail lol)

Sleep
сыграем !
Répondre
#12
Je m'en vais lire cette petite AVH, je m'en voudrais de ne pas découvrir cette aventure remplie de joie et de bonheur Big Grin
Mais au fait, dans le premier post il restait deux paragraphe à écrire, et dans les deux premier paragraphe deux personnage était présentés !! Coïncidence ? Je ne crois pas ... Qui se cache sous ce complot ? Je mène vais mener l’enquête !!!
Le rusé se réchauffe là où le sage se brule. Devant la bêtise humaine.
Répondre
#13
Je crois que "petite" n'est pas le terme adéquat Mrgreen
сыграем !
Répondre
#14
Han ! Tu nous prends par les sentiments avec la couverture de ton AVH Caïthness. J'ai tellement écouté le "Live After Death" que j'en connais chaque passage et chaque variation. Bref, Mini-Yaz d'Or sans hésiter ! Comment ça, faut lire les aventures avant ? ^^
Répondre
#15
Vive la corruption Aime
сыграем !
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)