[sondage inside] Imprimez-vous vos AVH?
#1
Salut à tous,

Petit sondage pour d'éventuelles futures mises en page et peuvent servir si d'autres auteurs se posent la question Wink

Est-ce qu'il vous arrive d'imprimer/faire imprimer vos projets ou les AVH qui vous plaisent bien?

http://strawpoll.me/7335240
Répondre
#2
Tu sais, il y a vraiment une option sondage sur les messages de début de sujet. Ça pourrait être pratique pour comptabiliser les réponses.

Moi rarement.
Je fais partie de ceux qui n'ont aucun problème à lire longtemps sur un écran (je sais que beaucoup ne supportent pas), donc en général je joue directement l'AVH sur mon ordi.
Mais ça peut m'arriver d'imprimer, si l'AVH est assez courte pour pas avoir à imprimer des milliers de pages, et si je sais que je pars quelque part où je ne vais pas avoir accès au net, et que j'aurais envie d'y jouer là-bas.

Mais en général non, donc.
Mr. Shadow

Doux mon cœur, fermes mes intentions. -mantra Psi
Répondre
#3
Ca fait pas plusieurs post sur le projet collectif qu'on précise qu'il ne marche pas? Ajouté le strawpoll Wink
Répondre
#4
Imprimer ? Ou celles qui sont sur lulu ?

Sur lulu oui, j'ai déjà pris des AVH. Pour la lecture des AVH non luluisées ça dépend des AVH. Mais effectivement, je les imprime quand je peux. Je fais partie de ceux qui ont du mal avec la lecture entière sur ordi (en fait c'est oui, mais seulement sur les aventures courtes).
Répondre
#5
(10/04/2016, 17:06)yksin a écrit : Ca fait pas plusieurs post sur le projet collectif qu'on précise qu'il ne marche pas? Ajouté le strawpoll Wink

Arf. Gros fail de ma part.
Effectivement, j'ai pas trop suivi le projet collectif, vu que pour l'instant je n'en fais pas partie ! Donc j'ai pas forcément vu que ça a été dit.
Ça va pas allé mieux pour le forum maintenant qu'on a un nouveau serveur ?

Cela dit, c'est un poil surprenant, vu que le mien, de sondage, s'affiche encore tout à fait correctement :
http://rdv1.dnsalias.net/forum/thread-2614.html
Mr. Shadow

Doux mon cœur, fermes mes intentions. -mantra Psi
Répondre
#6
Je n'imprime pas.
" Ashimbabbar m'a donné une dague et une épée et m'a dit
: Transperces-en ton corps; elles furent forgées pour toi."
Poème d'Enheduanna
Répondre
#7
On va pas se changer en crapaud pour ça. Oui c'est surprenant que ça soit assez sélectif dans l'affichage.


Citation :Imprimer ? Ou celles qui sont sur lulu ?

Les 2 Wink
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)