Mini Yaz 2016 (10 AVH à départager)
Fin du concours dans moins d'une semaine (4 juillet).
Pour l'instant 3 AVH en lice (mais QUE 2 auteurs lol).
Et toujours aucun juge ! (<- ca c po b1)
Nous cherchons 3 juges pour le mini-yaz, merci de proposer votre candidature (qui est d'ores et déjà acceptée lol)
сыграем !
Je veux bien être juge alors!

Plus sérieusement si jamais je suis hors-délai pourquoi pas me recycler en juge en cas de besoin.
Je peux faire juge.
Ben voilà, déjà un juge et demi !
Moi je vais poster une aventure donc je ne pourrais pas porter la toge et le marteau Wink
Le rusé se réchauffe là où le sage se brule. Devant la bêtise humaine.
owi, une nouvelle avh [Image: 66.gif]
сыграем !
J'en suis au dernière relecture. Bon, heureusement car il ne reste plus beaucoup de temps !
Le rusé se réchauffe là où le sage se brule. Devant la bêtise humaine.
Et voilà publié, en attente de validation !
Le rusé se réchauffe là où le sage se brule. Devant la bêtise humaine.
Wink 
Publiée et rajoutée dans la liste ! Drunken
сыграем !
J'avance toujours petit à petit mais le bout du tunnel est encore loin, j'en suis à 27 sections sans savoir encore le nombre final. Tout se joue ce week-end!
Heureusement que je ne suis pas fan de foot Wink
Allez Tholdur, allez Tholdur, aaalleeeeez !
(02/07/2016, 09:07)Shamutanti a écrit : Allez Tholdur, allez Tholdur, aaalleeeeez !
Et toi t'en es où, le supporter ? Mrgreen
сыграем !
Un petit bilan à J-2 :

4 AVH postées.
Combien en attente ?

1,5 Juges : un autre candidat ?

Ca sent le fiasco lol
сыграем !
Pour l'instant les juges définitifs sont Lowbac et Fitz ; Tholdur sera juge s'il ne finit pas son AVH. Donc si quelqu'un pouvait se proposer comme suppléant au cas ou Tholdur nous gratifierai d'une AVH supplémentaire, ce serait pas du luxe Smile
сыграем !
Désolé je suis absent durant cette période sinon j'aurais bien été juge (et bourreaux ! Big Grin )
On aura bien une mini-Avh d'Outremer comme d'hab!

J'en suis à 35 sections. La fin risque d'être écrite à l'arrache et je ne pourrai pas tester la jouabilité, mais je pense pouvoir quand même terminer à temps. Quitte à proposer une v.2 dès que possible car il y aura forcément plein de fautes et de coquilles car je n'aurai pas le temps de faire une relecture sérieuse. Et même quand c'est le cas il reste toujours des éléments à corriger qui passent à travers les mailles.

En tout cas cela ferait 6 avh ce serait déjà plus convenable.

Et pourquoi pas une troisième de Skarn pour viser un triplé historique et inédit Wink

edit:
Je me pose une question pour la date limite: le 4 à minuit, cela signifie qu'on a toute la journée du 4 ou pas du tout?




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)