Mini Yaz 2016 (10 AVH à départager)
#91
Si vous manquez d'idées, j'ai croisé un étrangement rassemblement de crapauds sur la route, ça tournait au ralenti, en silence et sans doute qu'il va encore pleuvoir des crânes et des abbesses, des sorcières, des dragons, des stratoforteresses.
#92
Je participe. Et d'un point de vue purement numérique, j'en suis déjà à une trentaine de paragraphes sur une quarantaine de prévus, donc plutôt sur la fin.

Ensuite, de ce que je relis pour le moment, va y avoir un certain nombre de corrections à apporter, aussi bien stylistiques que ludiques, avant d'arriver à un produit acceptable. Parce que si le texte me coule, pour une fois, relativement facilement des doigts, le résultat est pas forcément très joli à l’œil pour le moment.

Je cligne donc très fort de la paupière envers d'éventuels relecteurs. Et je vous rassure, c'est probablement mon écrit le plus classique sur la forme de ces dernières années (par opposition à la structure tarabiscotée d'Ultima Dea, à la gestion d'équipe de Y, aux envolées lyriques de Toile...).
#93
Je me suis enfin décidé sur le scénario que j'allais utiliser. Rien de bien sophistiqué, mais ce sera l'occasion de me lâcher un peu par certains aspects.
#94
(17/05/2016, 20:58)Outremer a écrit : Je me suis enfin décidé sur le scénario que j'allais utiliser. Rien de bien sophistiqué, mais ce sera l'occasion de me lâcher un peu par certains aspects.
ce sera fefuel ? mefiant
сыграем !
#95
J'ai rédigé une intro et une poignée de paragraphes. Je ne suis pas encore certain de ma participation mais c'est déjà bien d'avoir eu de l'inspiration et du plaisir à écrire autant de lignes!
#96
Premier jet à peu près fini à 38 paragraphes. Sauf imprévu je mettrai cela en ligne ce week-end.
#97
Bonne nouvelle!

De mon côté ça avance, un peu moumou mais ça avance quand-même. Je n'envisage toutefois pas d'être en mesure de présenter ma mini-AVH avant la date butoir.

Le thème du concours cette année colle à peu près à une trame que j'ai en tête depuis longtemps, donc de ce côté là ça tombe bien, j'ai pas eu à trop me creuser la tête.
#98
(18/05/2016, 05:41)Caïthness a écrit :
(17/05/2016, 20:58)Outremer a écrit : Je me suis enfin décidé sur le scénario que j'allais utiliser. Rien de bien sophistiqué, mais ce sera l'occasion de me lâcher un peu par certains aspects.
ce sera fefuel ? mefiant

Ca ne sera rien, en fin de compte, parce que j'ai à nouveau changé d'idée de scénario. Désolé ! Tongue
#99
quelle girouette celui-là lol
сыграем !
En ligne.
Skarn, pourrais-tu stp mettre à jour dans ton 1er post une liste des mini-AVH en lice? La tienne est la seule terminée pour l'instant, c'est ça?
C'est fait.

Et je me demande si on ne devrait pas héberger les prochains mini-Yaz', voire les Yaz', sur https://itch.io. Les livres sont acceptés, et le site dispose déjà de tout ce qu'il faut pour organiser un concours.

Cela a l'avantage de déplacer vers la machine toute une partie pénible de l'organisation. Le site génère ainsi automatiquement pour nous une page avec toutes les aventures concourantes, y compris celles encore en cours d'écriture si tel est le désir de leur auteur, s'occupe de vérifier les dates etc. Pour l'organisateur, c'est royal, et pour le simple utilisateur aussi (pas de liste à mettre à jour manuellement, votre aventure apparaît automatiquement au bon endroit dès que vous appuyez sur le bouton correspondant).

Le seul problème, c'est que le système de votes ne correspond pas à celui qu'on utilise ici, mais au pire, il suffit de désactiver celui du itch.io ("non-ranked jam") et de continuer à voter sur les forums, à l'ancienne.
Coucou, j'ai posté sur Litteraction une mini-avh respectant en partie le thème de l'héritage.

Une aventure certes sans prétention, le but étant surtout de voir si j'étais capable de produire une mini-avh n'en ayant jamais fait jusqu'à maintenant. J'espère quand même qu'elle vous plaira.

Seul dans les ténèbres est disponible sur ce lien: http://litteraction.fr/livre-jeu/seul-dans-les-tenebres
(27/05/2016, 23:37)titipolo a écrit : Seul dans les ténèbres est disponible sur ce lien: http://litteraction.fr/livre-jeu/seul-dans-les-tenebres
j'ai rajouter un pdf avec liens cliquables Mrgreen (et rajouté ton AVH dans le post de Skarn)
сыграем !
Merci pour le travail que tu as réalisé Caïthness. Il va falloir que j'apprenne à faire un pdf avec des liens cliquables, je ne sais les faire que sur word.




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 7 visiteur(s)