Avancement des projets 2016
#76
Et moi aussi je t ai lu, tu ne me remercies pas?  mefiant
#77
Merci Fitz  LOL
Je fais un merci général, mdr.
#78
Surtout que j'ai pas que lu, j'ai surtout répondu, moi Grr


Montrer le contenu
сыграем !
#79
(14/12/2016, 01:22)Caïthness a écrit :
Montrer le contenu


Tu peux parler, dis donc ! Tongue
#80
(14/12/2016, 02:15)Outremer a écrit :
(14/12/2016, 01:22)Caïthness a écrit :
Montrer le contenu
Tu peux parler, dis donc ! Tongue
bah koi, il est mimi mon プリクラ Mrgreen
сыграем !
#81
Caïthness: Et encore, je fais ma tête gentille! Tongue
#82
(14/12/2016, 11:49)Jin a écrit : Caïthness: Et encore, je fais ma tête gentille! Tongue
Justement, c'est ca qui est flippant !! lol (t'as un côté Léodagan de Carmélide, quelque part Mrgreen)
сыграем !
#83
(14/12/2016, 12:02)Caïthness a écrit :
(14/12/2016, 11:49)Jin a écrit : Caïthness: Et encore, je fais ma tête gentille! Tongue
Justement, c'est ca qui est flippant !! lol (t'as un côté Léodagan de Carmélide, quelque part Mrgreen)

Que veux-tu, je m'assagis avec le temps ^^
Heu... je sais pas si c'est un vrai compliment, mdr.

Tiens, je viens de découvrir la nouvelle fonction "Citer". Pas mal du tout.
#84
N'en abuse pas trop. Après on a vite des messages de 30 km de long Wink
#85
Vaut mieux qu elle dise Leodagan que Perceval!

Tiens pour revenir au sujet, je viens de craquer dans Cyclades et ai ecrit aujourd hui un premier passage erotique (oui je sais c est facile, on traile comme on peut  LOL )
#86
si tu commences a piller le fond de commerce d'Outremer, on est pas rendu lol
сыграем !
#87
(15/12/2016, 01:33)Caïthness a écrit : si tu commences a piller le fond de commerce d'Outremer, on est pas rendu lol

Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire, tout de même ! Tongue
#88
Salut tout le monde !

Je suis à l'arrache pour la version finale des tambours du Bronx, heu non, c'est pas ça... Les tambours de Shamanka, voilà... Je devrais néanmoins terminer à temps pour proposer cette nouvelle version profondément remaniée pour les YAZ. Sinon ce sera la version pourrie première version. Mais normalement, ça devrait être bon.

J'en profite pour poser une question : une fois mon AVH terminée, je la mets en forme (jolies couleurs, insertion d'images, encadrement et tout le bordel) avec Word. Comment fait-on après pour, une fois que tout est nickel, mettre en place les liens cliquables ? La dernière fois que j'ai tenté le coup, ça m'a tout niqué et dégueulassé ma déco, j'étais à deux doigts d'ouvrir la fenêtre ou le gaz... Heureusement, certains membres ont eu la gentillesse de régler le problème pour moi, mais bon, je voudrais pas abuser non plus.
Peut-être y a-t-il un topic là dessus dans l'atelier d'ailleurs ?

Bonne continuation à toutes et tous !
Anywhere out of the world
#89
(15/12/2016, 21:45)Voyageur Solitaire a écrit : J'en profite pour poser une question : une fois mon AVH terminée, je la mets en forme (jolies couleurs, insertion d'images, encadrement et tout le bordel) avec Word. Comment fait-on après pour, une fois que tout est nickel, mettre en place les liens cliquables ? La dernière fois que j'ai tenté le coup, ça m'a tout niqué et dégueulassé ma déco, j'étais à deux doigts d'ouvrir la fenêtre ou le gaz... Heureusement, certains membres ont eu la gentillesse de régler le problème pour moi, mais bon, je voudrais pas abuser non plus.
Peut-être y a-t-il un topic là dessus dans l'atelier d'ailleurs ?

Vader59 avait proposé une solution employant ADVELH, mais je ne l'ai pas testée.

J'utilise généralement OpenOffice, mais je ne pense pas qu'il soit plus compliqué d'insérer des liens cliquables sous Word. A vue de nez, je dirais qu'il faut faire comme ça :
- Sélectionner successivement tous les numéros de paragraphes de l'aventure et, à chaque fois, insérer un signet ("Par001" pour le paragraphe 1, "Par002" pour le paragraphe 2, etc.).
- Sélectionner successivement tous les renvois ("Rendez-vous au X") de l'aventure et, à chaque fois, insérer un lien hypertexte vers le signet approprié.
- Convertir le fichier en PDF.

Je ne prétends pas que ce soit une méthode bien rapide, par contre !
#90
(15/12/2016, 21:45)Voyageur Solitaire a écrit : J'en profite pour poser une question : une fois mon AVH terminée, je la mets en forme (jolies couleurs, insertion d'images, encadrement et tout le bordel) avec Word. Comment fait-on après pour, une fois que tout est nickel, mettre en place les liens cliquables ? La dernière fois que j'ai tenté le coup, ça m'a tout niqué et dégueulassé ma déco, j'étais à deux doigts d'ouvrir la fenêtre ou le gaz... Heureusement, certains membres ont eu la gentillesse de régler le problème pour moi, mais bon, je voudrais pas abuser non plus.
salut, envoie-moi ton fichier Word par mail comme la dernière fois, je le passerais a la moulinette + PDF.
сыграем !




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)