Avancement des projets 2016
#1
Exclamation 
Hop, nouveau thread pour vos annonces de projets, avancement, toussa...
N'oubliez pas de le faire aussi sur Littéraction (dont les mise-à-jours sont laborieuses apparemment Sad ) (je me demande si je vais pas aller faire le ménage là-dedans, moi Rolleyes)
сыграем !
#2
Je commence par présenter mes deux projets de l'année (enfin trois) :

- Le bastion du trépas, relecture et test

- Orgie, écriture, scénario de base : on incarne un dragon dont le but est de vaincre le plus d'aventuriers possible, une sorte de avh à l'envers...

- Insomnie, écriture, scénario de base : on incarne un assassin revenu d'entre les morts après avoir juré fidélité, sans le savoir (celui qui l'a ressucité non plus), par celui qui l'a tué. (idée de base encore modifiable).
Ecrivain en herbe (rassurez-vous, ce n'est pas de la mauvaise herbe Wink)
#3
Deux projets:
Manuel de la Ligue Communale, une AVH où on incarne un groupe d'insurgés en marche pour renverser un despote local. Elle est presque finalisée (à peu près 600 paragraphes), je pense la mettre en ligne au printemps; mais d'ici là il va me falloir pas mal de tests de jouabilité;
Pour le Trône d'Arion, une AVH en gestation, reprenant les règles des DF et se proposant de faire l'articulation entre les 3 opus de Waterfield se déroulant dans cette partie de Khul (pas les ldvelh les plus appréciés certes...)
Les deux projets sont décrits plus en détail sur la taverne donc je ne m'attarderai pas plus dessus ici.
#4
(17/01/2016, 18:19)Sallazar a écrit : - Orgie, écriture, scénario de base : on incarne un dragon dont le but est de vaincre le plus d'aventuriers possible, une sorte de avh à l'envers...
ca me plait bien ca ! Big Grin
сыграем !
#5
Gynogege quand tu as annoncé le Manuel de la ligue communale, sur la Taverne, ton descriptif m'a fait bouillir d'excitation. J'ai rarement eu aussi hâte de découvrir une AVH simplement par son descriptif. Bravo si tu es prêt du but, c'est génial!
#6
Merci beaucoup Thierry Dicule ! J'espère que le résultat ne te décevra pas trop, il faut bien reconnaître que l'exercice est assez casse-gueule et la mécanique un peu lourde à mettre en place pour le joueur... j'espère bien finir mon premier jet d'ici début février après il y aura les tests d'équilibrage à faire. SI ça t'intéresse, à ce moment je ferai appel si possible à des beta-testeurs (mais le risque pour le testeur c'est d'être dégoûté de l'AVH avant de pouvoir la jouer sous sa forme optimale Smile )
#7
(18/01/2016, 01:54)Caïthness a écrit :
(17/01/2016, 18:19)Sallazar a écrit : - Orgie, écriture, scénario de base : on incarne un dragon dont le but est de vaincre le plus d'aventuriers possible, une sorte de avh à l'envers...
ca me plait bien ca ! Big Grin

Cool !
Ecrivain en herbe (rassurez-vous, ce n'est pas de la mauvaise herbe Wink)
#8
J'espère ne pas te décevoir !
Ecrivain en herbe (rassurez-vous, ce n'est pas de la mauvaise herbe Wink)
#9
                                                         
Prochainement sur vos écrans :

Par le réalisateur de Retour à Griseguilde et de L'île des dieux sauvages



[Image: elepha10.jpg]

Sortie nationale le 29 février 2016, dans toutes les salles Litteraction


                             
Anywhere out of the world
#10
Les tambours de Shamanka est disponible sur Litteraction.
En format word...
Oui, je sais, mais impossible de combiner liens cliquables et mise en page. Si je garde le format html, c'est dégueulasse.
Donc pour l'instant, c'est comme au bon vieux temps sauf qu'au lieu de tourner les pages, faut tourner la molette.

- 605 paragraphes
- Très peu linéaire, beaucoup de choix, rejouabilité très forte
- Plusieurs histoires dans l'histoire
- Nombreuses fins très différentes
- Règles de Quête du Graal enrichies à ma sauce
- Style pur VS assumé, avec ses qualités et ses défauts
Anywhere out of the world
#11
Félicitations VS! Depuis le temps que tu nous en parlais, ça fait envie surtout que le thème est plutôt fort.
#12
Les liens clicables c´est possible sous word sans flinguer la mise en page.
Je vais attendre une version ergonomique.
Je me joins à Fitz pour les félicitations!
#13
Merci !
Je sais pas ce que ça va donner, j'ai fini la relecture dans un grand état de stress et d'énervement, j'ai peur de m'être emmêlé les pinceaux quelque part tant il y a de possibilités... On verra bien. Mais il fallait que je la poste, j'en pouvais plus.
Ce qui est sûr c'est que, sans me vanter, niveau écriture et immersion, c'est à des années-lumière de Retour à Griseguilde et L'île des dieux sauvages (en mieux j'entends).
Pour les liens cliquables sous word sans flinguer ma jolie déco, je suis tout ouïe... (d'autant plus que là, j'attaque les illustrations...)
Anywhere out of the world
#14
Je m'en occupe si tu veux..
#15
Avec plaisir ! Dis-moi tout ! (que ce soit ici, par MP, pigeon voyageur, pierre de vision, télépathie, message gravé sur des plaques de cristal kryptonien...)
Anywhere out of the world




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)