Vite un modo (ou un admin) !
#46
chai pas, y'a le même sur la taverne... On va attendre un peu, je supprime le message en attendant.
сыграем !
Répondre
#47
Juste pour signaler de récents profils très curieux qui proposent des liens douteux (en signature):
http://rdv1.dnsalias.net/forum/user-1866.html
http://rdv1.dnsalias.net/forum/user-1865.html
Répondre
#48
c'pas douteux, c'est juste une pub pour le jihad : une église explosée, 1000 vierges offertes lol
сыграем !
Répondre
#49
J'ai préféré ne pas cliquer pour vérifier.
Répondre
#50
Salla s'est fait hacker son compte (ou au moins son avatar) par Sir Livingstone himself  LOL
Répondre
#51
je le banni de suite !!!
сыграем !
Répondre
#52
Et moi je devrai sans doute changer mon avatar avant de subir le même sort, bien que je l'ai remis il y a peu. En effet, comment puis-je arborer un personnage issu des DF, si je suis un anti-DF? Tongue
Répondre
#53
C'est tout le problème des dédoublements de personnalités quand on est bipolaire maniaco-dépressif Lool
сыграем !
Répondre
#54
Ce serait une bonne chose de créer un dossier pour les critiques d'Escape book dans la section critique (il y a 2 sujets à présent).
Et je pense qu'il faudrait élargir le dossier "les livres à remonter le temps" en "histoires à jouer" pour prendre en compte les trois autres série de la collection histoires à jouer (sherlock holmes, 4e dimension et missions spéciales).
Répondre
#55
Je suis d'accord pour Escape Book, d'autant plus que la série est sensée s'étendre si j'ai bien compris.

Pour les séries de la collection Histoires à Jouer, il me semble préférable de faire une section pour chaque série, et non pas une seule pour toute la collection. Qu'en pensez-vous ?
Répondre
#56
(07/12/2017, 18:14)Salla a écrit : Pour les séries de la collection Histoires à Jouer, il me semble préférable de faire une section pour chaque série, et non pas une seule pour toute la collection. Qu'en pensez-vous ?
Pour l'instant y'a rien (si j'ai bien vu). Donc on peut faire un sous-fofo pour commencer. Je me verrais bien utiliser les préfixes de sujet pour les séries (on peut faire un classement par préfixe pour s'y retrouver). Mais je vois pas l'intérêt de faire des sous-sous-sections.
сыграем !
Répondre
#57
il était beau celui-là LOL

[Image: attachment.php?aid=619]


Pièces jointes Miniature(s)
   
сыграем !
Répondre
#58
Au secours !!! Europe 1 nous envahit... mais c'est quoi ces mecs qui nous pourrissent avec des pubs pour des hôtels ? c'est l'industrie hôtelière qui les rémunère ?
Répondre
#59
Allez ouste !
Répondre
#60
Hello
Quelqu'un sait-il ce qui se passe sur la Taverne ?
Il y a un compteur bizarre et rien d'autre qui s'affiche...
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)