! Modalités de vote du Yaz !
#16
On peut s'arranger, tu es prêt à donner combien? Mrgreen

Bon sérieusement, même si la répartition des points est toujours un choix cornélien, il faut malgré tout réussir à trouver le meilleur compromis possible...
Bon courage et au plaisir de bientôt recevoir ton vote! Yep

Edit: si je ne me suis pas trompé il y a 23 combinaisons possibles de vote. De quoi avoir tout de même un bon éventail de possibilités...
#17
Moi j'aurais bien mis 11 points Mrgreen

Du coup je me suis rabattu sur un 3-3-1-1-1-1, histoire d'avoir un jeu résolument tourné vers l'offensive avec des latéraux n'hésitant pas à monter pour soutenir les attaquants.
#18
(25/03/2015, 11:50)tholdur a écrit : Je tiens à signaler que si plein de votes tombent le 31 juste 5 minutes avant minuit il faudra attendre un peu pour avoir les résultats: je prends mon nouveau poste le lendemain matin donc je n'ai pas envie de passer ma nuit à échanger des MP avec zoki et Yggdrasil.

Donc si on pouvait en avoir le maximum disons avant 22h ce serait sympa!
Je pense que les résultats ne pourront être donnés vraiment que le 1er au soir.
Car étant mineur, tout ça tout ça... Je ne dois pas me coucher trop tard et il n'est pas sûr que je puisse faire une exception pour cette soirée là. J'en suis désolé, mais le plus pratique sera donc que nous comparions ce que nous avons le lundi soir puis que nous vous donnions les résultats. M'enfin j'imagine que vous n'en êtes plus à une journée d'attente près donc bon. Mrgreen
Un jour je reviendrai ! Avec une vrai bonne création, de qualité ! Un jour...

site pour mes sagas mp3 : http://totypice.fr/
Facebook en tant que créateur : https://www.facebook.com/yggdrasilvanaheimproduction/
#19
Et moi qui croyais que c'était en maison de retraite qu'on se couchait tôt^^

On peut déjà faire un point le mardi vers 22h/22h30 (à la télé le "prime" n'est pas encore fini à cette heure-là).
Si on a d'autres votes après (oh! les méchants votants de dernière minute^^) on attendra évidemment le lendemain pour avoir ta validation, mais sinon on pourra envoyer le résultat une fois minuit passé.
#20
Va pour la solution de Tholdur. Je pense que donner les résultats le lendemain n'est pas gênant.
Comme la déjà dit Titipolo, on a bien retardé la limite des votes d'un mois on peut bien donner les résultats le lendemain en début de soirée.
#21
"Le Yaz est annulé faute d'un nombre suffisant de votants"
Cela pourrait être l'annonce du 1er avril. Smile
On plafonne à 6 votants pour le moment.
Feedbackers il est temps de remiser votre plume, de répartir vos 10 points et d'envoyer le résultat!
Il ne reste que 48h chrono (enfin 51^^) !
#22
ashimbabbar a voté.
" Ashimbabbar m'a donné une dague et une épée et m'a dit
: Transperces-en ton corps; elles furent forgées pour toi."
Poème d'Enheduanna
#23
A voté.

4/3/2/1 car il faut savoir faire des choix dans la vie.
#24
(29/03/2015, 19:53)tholdur a écrit : "Le Yaz est annulé faute d'un nombre suffisant de votants"
Cela pourrait être l'annonce du 1er avril. Smile
On plafonne à 6 votants pour le moment.
Feedbackers il est temps de remiser votre plume, de répartir vos 10 points et d'envoyer le résultat!
Il ne reste que 48h chrono (enfin 51^^) !

Je me trompe peut être mais j'ai l'impression qu'il y a moins de monde actif sur le forum par rapport à l'année dernière à la même période ce qui peut expliquer le "manque" de votes.
#25
Je ne sais pas s'il y a moins d'activité que d'habitude. C'est peut-être vrai effectivement.
Je crois que la présence de nombreux "gros volumes" à lire cette année explique en tout cas en partie la tendance globale de "retard" des envois de votes.
Ce matin on arrive à 8 votants. Je vérifie de temps en temps sur la Taverne mais jusqu'à présent c'est le calme plat. Ceux qui sont inscrits sur les deux forums et ont déjà voté l'ont tous fait ici.
#26
Je crois bien que les messages paniqués du type « y'aura pas assez de participants/votants », suivis d'une arrivée soudaine d'aventures/votes à la dernière minute, on y a droit tous les ans. C'est un peu notre marronnier journalistique, notre sujet sur la crise, à nous.

Toutefois, je me dois de confirmer pour l'aspect mastodonte des aventures de cette année. Après toute une période où la longueur moyenne des textes était entre 100 et 200 sections, on assiste à un retour à du lourd en 300, 400... 1200 ! La plupart des aventures n'étant de plus pas faciles, ou avec des structures forçant à lire la grande majorité des paragraphes, cela prend un sacré temps.
#27
Je vote ce soir. Comptez sur moi ! Je suis en train de lire une dernière AVH, et je m'amuse comme un fou ! Du coup faut que je revois ma distribution de points.
#28
Au pire, on peut demander si demain soir vers 22h, il y a quelques retardataires qui souhaitent un délai de 2 ou 3 jours en plus. Qu'en pensez vous?
Mais peut être que l'on s’inquiète pour rien et qu'il y aura assez de votants de dernière minute, faudra voir.
#29
Changer les règles établies en cours de route ne me semble pas une bonne idée, surtout aussi près de l'échéance (moins de 30 heures!). On fera avec le nombre qu'on aura (10, 15, 20...)
#30
(30/03/2015, 12:23)Skarn a écrit : Je crois bien que les messages paniqués du type « y'aura pas assez de participants/votants », suivis d'une arrivée soudaine d'aventures/votes à la dernière minute, on y a droit tous les ans. C'est un peu notre marronnier journalistique, notre sujet sur la crise, à nous.

Toutefois, je me dois de confirmer pour l'aspect mastodonte des aventures de cette année. Après toute une période où la longueur moyenne des textes était entre 100 et 200 sections, on assiste à un retour à du lourd en 300, 400... 1200 ! La plupart des aventures n'étant de plus pas faciles, ou avec des structures forçant à lire la grande majorité des paragraphes, cela prend un sacré temps.

C'est vrai, mais l'année dernière on était à 11 votants 48 heures avant la fin (pour 20 votants au final).
De plus, le délai de vote a été rallongé d'un mois pour tenir compte de la taille moyenne des AVH candidates.




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)