Préparation mini Yaz 2015
(12/07/2015, 21:58)Lowbac a écrit : Disons que certains ont émis qu'avec quelques dizaines d'heures supplémentaires ils pourraient livrer dans les temps leurs travaux, donc autant compter plus de monde que moins, même si au 12/7 on a 6 sûrs + Namron.

Il n'y a que Mastaddy je crois ? (Même pour un ça peut valoir le coup, cependant.)
L'essentiel, c'est, comme l'a dit tholdur, que ça ne devienne pas une habitude de rajouter un délai aux délais officiels (surtout quelques heures avant la fin.) On verra si ç'aura été vraiment utile !
@ Oorgan
Oui c'est le risque je suis d'accord.
Après les juges s'y sont pris un peu tard cette année (pour les Yaz on avait pris les dispositions en amont pour rallonger le délai d'un mois, même si c'était pour le vote et pas pour le dépôt des AVH).
Si les juges avaient fait des rappels réguliers, alors ils pourraient être inflexibles. Mais là comme personne n'a rappelé quelle était la date limite, je trouve quelque part normal que ce soit à "l'avantage" des auteurs.
Après ceux qui ont rendu leur copie dans les délais peuvent râler, mais bon c'est pour juste 2 jours et ils peuvent en bénéficier pour améliorer leur récit à tête reposée, tandis que les autres ont le nez dans le guidon pour terminer, donc pour l'égalité il n'y a pas grand chose à redire.

Enfin sauf si Outremer à décidé à partir de maintenant de commencer à réfléchir à un concept... la mini-AVH sera disponible dans 2 jours, alors qu'il n'aurait pas dû participer!^^

Edit: Mastadaddy a dit qu'il lui fallait deux semaines donc c'est pas la peine d'attendre son AVH. En deux jours il n'aura pas le temps (n'est pas Outremer qui veut^^)
De toute façon, je ne participerai pas. Ce qui est dommage, c'est que j'aurai pu voter si on avait fini aujourd'hui. Mais je pars le 14 à midi et je n'aurai pas l'occasion d'avoir un écran adapté à la lecture avant longtemps. (Je serai la première personne à ne pas pouvoir voter par excès de temps, ce qui n'est pas mal quand même.)

Mais ça ne m'empêchera pas de lire ces avh plus tard, même sans voter.
Coucou, j'annonce avec fierté que j'ai achevé ma Mini-AVH !

Elle est en train d'uploader sur le site que j'utilise afin de publier les aventures écrites sous Twine. J'attends que cela soit fait et je vous envoie la feuille d'aventure dans la foulée (avec la mise à jour de la page de l'AVH).

Voici une preuve en image Big Grin Merci de votre grande clémence !


Pièces jointes Miniature(s)
   
~ Par la barbe de mes aïeux !! ~
~ La Dèche: incarnez un sdf dans cette mini-aventure ~
Oui, comme vous l'avez noté, 2 jours ne me suffiront pas. Et ce n'est pas à cause de l'annonce tardive, mais bien de ma décision de participer tardive ;-)
J'en suis donc le seul responsable.

Et je partage totalement l'avis de Tholdur sur le délai rallongé : pour un concours à contrainte, ce n'est pas raisonnable d'accorder du délai supplémentaire à la dernière minute, pour ne pas faire de précédent. Un mois avant la fin, pourquoi pas, mais le dernier jour, c'est pas top (et même sans chatouiller ceux qui se sont secoué les miches ces derniers jours, ça peut frustrer ceux qui ont lâché en cours de route en constatant qu'ils n'auraient pas le temps).

Mais vous l'aurez, un jour, mon histoire, vous l'aurez ;-)
(12/07/2015, 21:58)Lowbac a écrit : T'as jusqu'au 14/7 pour les derniers détails si besoin, autrement on te rentre dès ce soir sans problème ^^ Namron.

Ah, ben tant mieux puisqu'en ce moment même, le fichier HTML qui devrait normalement se faire uploader sur le site, ne se fait pas uploader sur le site. Rolleyes

C'est pas plus mal que je n'ai pas vu l'annonce, tout à l'heure : parce que je me suis vraiment senti pousser comme une tempête dans le cerveau durant ces dernières heures d'écriture...
[EDIT] --> Ceci étant, je partage l'avis de Mastadaddy et cela aurait été un poil plus convenu de décider quelques jours en avance d'un prolongement du temps disponible. Après, je ne me plains pas et bien que j'ai donné mon effort maximum (proportionnel à ce qui me restait d'énergie le soir en rentrant à la maison), je suis conscient que je ne subirai pas de conséquences aggravantes en cas de non-résultat. (Bon par contre je me sentirais vexé si on se moquait de ce que j'écris, hein Big Grin)

Bon allez, je retourne voir si le bousin s'est chargé.
[EDIT] --> J'envoie l'AVH revue et corrigée dans la journée du Lundi, vu que je ne bosse pas. L'upload s'est très bien déroulé. Bonne nuit !
~ Par la barbe de mes aïeux !! ~
~ La Dèche: incarnez un sdf dans cette mini-aventure ~
(12/07/2015, 21:58)Lowbac a écrit :
(12/07/2015, 14:30)fifre a écrit : dac; merci Skarn pour les précisions. J'ai pas pensé à préciser dans la description de mon aventure que c'était pour le mini-yaz et le le thème de la déchéance et maintenant je ne peux plus accéder à l'avh que j'ai postée (elle doit être validée je crois). Ou alors j'ai encore manqué une rubrique. Mais j'ai envoyé un Mp au jury (Kermit, Lawbac, et titilolop)

Je ne saisis pas pourquoi cette mini-AVH nouvelle ne figure pas encore sur Littéraction ??

Je ne comprends pas non plus, car je ne la vois pas non plus sur le site. Je vais envoyer un MP à Alendir, ça pourrait être un bug.
Elle était dans les aventures en attente de validation, je l'ai validé et elle est maintenant en ligne : http://www.litteraction.fr/livre-jeu/une-nuit-l-appart Wink
Debout, debout cavaliers de Théoden!
Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclat,
Une journée de l'épée, une journée rouge avant que le soleil ne se lève !
Au galop ! au galop ! courez ! Courez à la ruine et à la fin du monde !
Merci Aragorn Wink en attente donc de celle de Namron le Barbu ^^ pour en totaliser 8, à voir si d'ici demain on va en compter quelques-unes de plus.
Il me semble c'est le cas mais : On a bien le droit de mettre une nouvelle version de l'avh tant que c'est que des corrections de redirection et de fautes d'ortho/gram. même après la date ou on doit rendre l'avh ?
Désolé pour cette question qui fût, je crois, déjà posée l'année dernière. :/
Un jour je reviendrai ! Avec une vrai bonne création, de qualité ! Un jour...

site pour mes sagas mp3 : http://totypice.fr/
Facebook en tant que créateur : https://www.facebook.com/yggdrasilvanaheimproduction/
Je pense que si tu as encore le temps de modifier l'AVH, tu peux le faire...

Moi j'ai refait l'aventure (La Dèche) deux fois, et me suis aperçu de quelques coquilles que j'ai immédiatement corrigé. Du coup j'ai re-publié le fichier.

Allez à ce soir pour ceux qui jouent au Pensionnat des Ombres... je renfile ma jupette de lycéenne Cool

D'ailleurs, j'ai fini (AVH + feuille d'aventure) http://litteraction.fr/livre-jeu/la-deche
~ Par la barbe de mes aïeux !! ~
~ La Dèche: incarnez un sdf dans cette mini-aventure ~
Topics feeds tous créés pour les 7 mini-AVH listées à ce jour sur la Taverne des Aventuriers, restent trois topics de feeds à créer ici-même pour Interlude, Une Nuit à l'appart, Voyage dans les Limbes.
A fortiori on va rester à 7 mini-AVH à moins que dans les heures qui viennent une nouvelle frappe à la porte.
(12/07/2015, 22:17)tholdur a écrit : Enfin sauf si Outremer à décidé à partir de maintenant de commencer à réfléchir à un concept...

Pour être honnête, j'y ai sérieusement réfléchi la semaine dernière. Mais j'ai renoncé : j'avance trop lentement sur mon AVH pour entreprendre autre chose.
http://www.litteraction.fr/livre-jeu/la-mouise

Ouf! J'avais renoncé à ce mini-yaz vu mon retard, mais avec ces deux jours supplémentaire et un bon coup de collier, voilà ma participation, juste dans les temps. Je fournirai une version avec liens automatiques un peu plus tard.
AVH: Les noyés,  La chute.

Jeu: Conflux




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)