Préparation mini Yaz 2015
Bonjour à tous
Pouvez-vous me dire comment envoyer une avh aux juges? je n'ai pas vu d'option d'envoi de pièce jointe dans la rubrique d'envoi d'email. Pardonnez mon ignorance. Je suis nouveau.
Bonjour Fifre et bienvenue. Tu peux la mettre en ligne sur www.litteraction.fr. Pour cela, il faudra te créer un compte (fait en 2 minutes) et déposer ton AVH en cliquant sur "Créer // Ajouter une aventure". Tout le monde aura alors accès à ton œuvre, y compris les juges.
ah oui, j'avais pas vu cette rubrique. chui un boulet....elle crevait les yeux!
merci pour cette réponse rapide et salvatrice.
Avec un peu de chance, si je m'endors pas, il y aura une oeuvre de plus pour le mini-yaz.
Hé bien moi, j'arrive avec une bien sombre nouvelle.
Malheureusement, pas mal de choses m'ont tenues éloigné de la machine à écrire ces dernières semaines et je n'ai pas réussi à terminer.
Je supplierais bien pour une rallonge, mais vu que je n'ai fait qu'une bonne moitié, il me faudrait bien une dizaine de jours et ça serait un peu frustrant pour ceux qui, eux, ont tenu les délais.

Je finirai tout de même mon AVH contemporaine "L'Aventure Intérieure", qui parle de crash et de manger (...), mais plus tard. Et je m'y prendrai à temps pour l'édition suivante !
On en parlait justement sur La Taverne!
J'ai suggéré de rallonger de 2 semaines. Mais bon les juges risquent de ne pas pouvoir modifier les règles. Il faudrait malgré tout voir combien sont vraiment "justes" pour les délais actuels, afin de voir si une prolongation serait utile pour avoir plus de candidats.
Après pour l'iniquité vis à vis de ceux qui ont rendu dans les délais, ce n'est pas forcément un problème. Le problème c'est plutôt de généraliser l'idée que "ce n'est pas si grave d'être en retard puisque de toute manière il y aura un délai supplémentaire".
Moi en tout cas, je poste mon avh sur littéraction aujourd'hui !
Ecrivain en herbe (rassurez-vous, ce n'est pas de la mauvaise herbe Wink)
Bon voilà, j'ai posté l'aventure sur le site litteraction. Mais comment préciser qu'elle est en lien avec le mini-yaz 2015 et le thème "déchéance"?
C'est un peu du bricolage. Une fois l'aventure créée, il faut qu'une des responsables de Litteraction mette à jour manuellement la page http://litteraction.fr/presentation/livr...s/mini-yaz avec l'édition 2015. Ce sera probablement fait automatiquement demain en se basant sur les informations contenues dans ce sujet et celui d'à côté.

En attendant, tu peux mettre cette information dans la description de l'aventure sur Litteraction.
dac; merci Skarn pour les précisions. J'ai pas pensé à préciser dans la description de mon aventure que c'était pour le mini-yaz et le le thème de la déchéance et maintenant je ne peux plus accéder à l'avh que j'ai postée (elle doit être validée je crois). Ou alors j'ai encore manqué une rubrique. Mais j'ai envoyé un Mp au jury (Kermit, Lawbac, et titilolop)
Je pense qu'on peut accorder jusqu'à mardi (long WE férié pour beaucoup) ou vendredi un délai d'écriture de quelques jours supplémentaires aux auteurs qui ont à peaufiner leurs écrits et qui craignent d'être courts pour envoyer le tout fini ce soir.
Qu'en dites-vous ?
C'est bon, mon aventure est disponible sur littéraction ! http://www.litteraction.fr/livre-jeu/interlude
Ecrivain en herbe (rassurez-vous, ce n'est pas de la mauvaise herbe Wink)
Yes, j'actualise le topic mini-AVH en lice sur la Taverne l'ayant lancé là-bas, titipolo s'en chargera ici comme il en est à l'origine. J'ai fait part aux autres juges, m'inquiétant de l'absence de Kermit au demeurant, des délais d'écriture qu'on pourrait allonger de quelques jours, à voir.

Vu qu'on en a 6 maintenant (!) ^^ et pour ne pas que les trois nouveaux auteurs à s'être manifestés se disent qu'ils auraient pu en fait diminuer leur cadence d'écriture je pense que nous pourrions titipolo rallonger la date de dépôt au 14/7 seulement et non pas jusqu'au 17/7 ?

Titipolo partage mon sentiment qu'on peut clore la réception des dernières mini-AVH au 14/7, ce qui donne deux jours de plus aux auteurs pour fignoler leurs écrits qu'ils aimeraient voir compter pour le concours des mini-yaz 2015.
Kermitt, l'autre juge qui s'est absenté, nous avons donc décidé à deux titipolo et moi-même.
J'arrive, hein Wink c'est une question de minutes...
~ Par la barbe de mes aïeux !! ~
~ La Dèche: incarnez un sdf dans cette mini-aventure ~
(12/07/2015, 15:51)Lowbac a écrit : Yes, j'actualise le topic mini-AVH en lice sur la Taverne l'ayant lancé là-bas, titipolo s'en chargera ici comme il en est à l'origine. J'ai fait part aux autres juges, m'inquiétant de l'absence de Kermit au demeurant, des délais d'écriture qu'on pourrait allonger de quelques jours, à voir.

Vu qu'on en a 6 maintenant (!) ^^ et pour ne pas que les trois nouveaux auteurs à s'être manifestés se disent qu'ils auraient pu en fait diminuer leur cadence d'écriture je pense que nous pourrions titipolo rallonger la date de dépôt au 14/7 seulement et non pas jusqu'au 17/7 ?

Titipolo partage mon sentiment qu'on peut clore la réception des dernières mini-AVH au 14/7, ce qui donne deux jours de plus aux auteurs pour fignoler leurs écrits qu'ils aimeraient voir compter pour le concours des mini-yaz 2015.
Kermitt, l'autre juge qui s'est absenté, nous avons donc décidé à deux titipolo et moi-même.

C'est dans les attributions des juges la prise de ce genre de décision ? (N'y voyez pas d'animosité, c'est juste une question :p )

Je suis peut-être mal placé pour le dire (vu que je n'ai rien écrit) mais je le dis quand même. Si je me souviens bien, un des facteur de création du mini-yaz (même si ça peut évoluer naturellement) était qu'il se posait comme un concours à contrainte. Contrainte de taille, de thème et de temps. Si vous rajoutez deux jours, pourquoi ne pas allonger le nombre de paragraphes maximal de 20, ou permettre de choisir un autre thème ?

Ceci dit, ce n'est qu'un avis. (De quelqu'un qui n'a jamais participé au mini-yaz, sauf comme lecteur. :p )
T'as jusqu'au 14/7 pour les derniers détails si besoin, autrement on te rentre dès ce soir sans problème ^^ Namron.

Disons que certains ont émis qu'avec quelques dizaines d'heures supplémentaires ils pourraient livrer dans les temps leurs travaux, donc autant compter plus de monde que moins, même si au 12/7 on a 6 sûrs + Namron.

(12/07/2015, 14:30)fifre a écrit : dac; merci Skarn pour les précisions. J'ai pas pensé à préciser dans la description de mon aventure que c'était pour le mini-yaz et le le thème de la déchéance et maintenant je ne peux plus accéder à l'avh que j'ai postée (elle doit être validée je crois). Ou alors j'ai encore manqué une rubrique. Mais j'ai envoyé un Mp au jury (Kermit, Lawbac, et titilolop)

Je ne saisis pas pourquoi cette mini-AVH nouvelle ne figure pas encore sur Littéraction ??




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)