Partie de Mazes&Minotaurs - phase 2
groupe forêt
Montrer le contenu
Répondre
@Forêt
Montrer le contenu


@Porte
Montrer le contenu
Mr. Shadow

Doux mon cœur, fermes mes intentions. -mantra Psi
Répondre
Porte

Montrer le contenu
Répondre
Vous aviez sans doute compris que j'étais plus ou moins en stand-by pour les fêtes.

Là, je mets la partie en pause le temps de terminer l'AVH que je comptais présenter au concours des YAZ 2014.
Au moins, elle sortira en avance pour les YAZ 2015... On peut espérer...
Mr. Shadow

Doux mon cœur, fermes mes intentions. -mantra Psi
Répondre
Bon je viens en nouvelles. Vous en êtes où, vous ?

J'ai mis en pause la campagne pour finir mon AVH "Château Vantrau Dracul".
Et j'ai mis en pause mon AVH pour terminer mon déménagement, commencer un stage et préparer des concours.

Au final, mon déménagement est terminé et mes concours sont passés.
Donc je pourrais relancer soit mon écriture d'AVH, soit la campagne.
Mr. Shadow

Doux mon cœur, fermes mes intentions. -mantra Psi
Répondre
Prêt à reprendre, perso.
Répondre
Moi aussi, je suis prêt à reprendre.
Répondre
Moi je suis prêt mais cette Twisted Twisted Twisted de connexion internet non!
J'arrive à me connecter 1 fois sur 10, et ça rame les 3/4 du temps.

Sur mon tel c'est ok pour la connexion mais pas pratique pour écrire confortablement et surtout rapidement.

Avec un Thamyris laconique pourquoi pas^^

Sinon pas de news de Caïthness?
Répondre
(12/04/2015, 11:59)tholdur a écrit : Sinon pas de news de Caïthness?

Si si. Caïthness m'avait envoyé un MP dès octobre pour me dire que son emploi du temps s'était déstabilisé et que c'était OK pour reprendre la partie.
Sauf qu'à ce moment là, vous aviez déjà passé le moment où il était crédible qu'un nouvel aventurier se joigne à vous (ça aurait été le moment où vous avez trouvé l'ermite au camp des minotaures).
Maintenant, vous êtes en plein terrain ennemi, en pleine action, au cœur d'une zone inhabitée, et vous venez déjà d'être rejoints par un PNJ important du scénar, donc ce serait ridicule.
Mr. Shadow

Doux mon cœur, fermes mes intentions. -mantra Psi
Répondre
Sachez que je ne vous oublie pas.
Cette partie n'est pas morte, elle est juste en hiatus : je compte bien la reprendre quand je peux.

Mais ce n'est pas encore pour tout de suite. J'ai eu la surprise d'être encore renouvelé pour un petit peu plus longtemps dans mon boulot actuel. Ils vont me garder au moins le temps d'un événement qui va demander du personnel et pas mal d'énergie, là, dans la première moitié de février. Et peut-être encore un peu plus longtemps.

Je suis aussi toujours en train de passer un concours - et oui, encore ! même si c'est pas le même qu'en avril 2015. Là j'ai passé des épreuves écrites les 5 et 6 janvier, et il faut encore que je prépare l'oral pour courant avril (résultat de l'écrit fin mars). Donc ça va encore être le stress et pas trop le temps pour écrire du jdr pendant au moins encore deux mois.

En plus, avant fin mars aussi, il va falloir que je lise toutes les AVH en course pour les YAZ. Ou au moins que je finisse Fleurir en hiver...

À bientôt, compagnons de la Destinée ! Shield Wall !
Mr. Shadow

Doux mon cœur, fermes mes intentions. -mantra Psi
Répondre
Question : quelqu'un pourrait relire les dernières pages et me dire combien de sectateurs tués vous avez comptés ? C'est pour voir si on arrive au même résultat.
Mr. Shadow

Doux mon cœur, fermes mes intentions. -mantra Psi
Répondre
D’après mes calculs :
— trois hommes dégénérés tués dans la forêt, bien avant qu’on atteigne le temple ;
— deux Tragos également tués dans la forêt, au même moment ;
— deux Tragos tués devant la porte du temple ;
— deux Tragos et deux hommes dégénérés tués dans la forêt après avoir été attirés hors du temple ;
— cinq hommes dégénérés et un Silène tués à l’extérieur du temple, après qu’ils ont été envoyés par le chef du culte.

Plus ceux qui sont tombés suite à l’assaut en cours sur la porte, s’il y en a.
Répondre
OK, merci. J'ai bien la même chose dans mes notes !
Au passage, ça fait 17 morts en tout, ou 10 morts depuis que vous avez estimé les sectateurs à l'intérieur du temple à une trentaine.
Donc il resterait une vingtaine de survivants, non-combattants inclus.

Et Agrias et Thermodossa sont en combat singulier avec deux Tragos au seuil du temple, après avoir cassé les gonds de la porte.
Mr. Shadow

Doux mon cœur, fermes mes intentions. -mantra Psi
Répondre
@zoki
Pas de message de toi depuis un certain temps.
Es-tu toujours prêt à reprendre ?
Mr. Shadow

Doux mon cœur, fermes mes intentions. -mantra Psi
Répondre
(23/04/2016, 20:39)Lyzi Shadow a écrit : @zoki
Pas de message de toi depuis un certain temps.
Es-tu toujours prêt à reprendre ?

C'est vrai que je ne participe plus au forum...
Mais, je n'ai pas de problème pour reprendre.
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)