YAZ 2014 : les AVH en lice
#61
J'ai mis les liens vers toutes les AVH ici:

http://rdv1.dnsalias.net/forum/thread-2602.html

S'il y a des erreurs merci de le signaler.

Edit: et si quelqu'un qui a la main pouvait créer la page correspondante sur Litteraction ce serait super!

Et tant que j'y suis je pense qu'il serait bienvenu de "désépingler" le sujet des résultats des Yaz 2013 et d'épingler celui des liens 2014 afin qu'il reste visible.
#62
J'ai mis en ligne la version avec liens cliquable de Paradoxes, et j'ai créé et activé la page sur Littéraction.
La violence n'est pas la bonne réponse !
La violence est la question. La bonne réponse est "oui".
#63
MAJ effectuée sur la page récapitulative des AVH (j'ai laissé le premier lien)
#64
J'aurais une question: bien que l'on soit le 02 Janvier, est il possible de modifier sa propre avh si on a détecté soi-même une erreur de renvoi? (donc corriger cette erreur).
#65
(02/01/2015, 23:15)titipolo a écrit : J'aurais une question: bien que l'on soit le 02 Janvier, est il possible de modifier sa propre avh si on a détecté soi-même une erreur de renvoi? (donc corriger cette erreur).

Je ne pense pas que ça pose problème, si ce n'est que cela.
#66
Cela s'est déjà vu me semble-t-il. Si cela évite de rendre l'aventure injouable, je ne vois aucune objection pour ma part. Te l'interdire te frustrerait, toi, mais aussi les lecteurs.
#67
De mémoire, il est tout à fait possible de corriger une AVH (typo, renvois, etc.).
Ce qui n'est pas à faire est de changer l'AVH (changer le texte, rajouter des sections, etc.).
La violence n'est pas la bonne réponse !
La violence est la question. La bonne réponse est "oui".
#68
Et d'ailleurs, puisqu'on en parle, la preuve par l'exemple...

Une erreur critique vient d'être corrigée dans Paradoxes (mauvais renvoi sur une étape indispensable), j'enjoins tous les gens ayant téléchargé l'AVH avant le 3 janvier à la récupérer à nouveau !
La violence n'est pas la bonne réponse !
La violence est la question. La bonne réponse est "oui".
#69
Pour ma part la version d'après YAZ de ENUD aura ses combats revus à la baisse pour les stats des ennemis car jugé trop durs pour certains.
#70
Page créée

Désolé du délai, j'ai été assez occupé ces derniers temps. Je suis par contre assez effrayé par le fait qu'aucune des autres personnes n'ayant un compte éditeur sur Litteraction ne se soient bougés les fesses. tholdur, je pense tu es assez légitime pour demander via MP à Alendir de se sortir les doigts du fondement suffisamment longtemps pour t'accorder les droits nécessaires pour la modifier. Parce qu'à l'heure actuelle, c'est assez sommaire.
#71
Cool, merci Skarn Smile
#72
Yep, impec Skarn, le concours est officiellement lancé cette fois !
#73
Super, ça fait plus officiel. Du bon boulot !
#74
Bravo à vous pour toutes ces avh finies !
Vous avez débattu sur le fait de laisser plus de temps avant le vote...
Qu'en est-il du résultat de ce débat ? (pour ma part, rallonger un peu le temps accordé pour la lecture me semble une bonne idée)
Qui sont au final les juges ?
Je me propose pour être juge en tout cas, si cela ne pose problème à personne. Wink
Un jour je reviendrai ! Avec une vrai bonne création, de qualité ! Un jour...

site pour mes sagas mp3 : http://totypice.fr/
Facebook en tant que créateur : https://www.facebook.com/yggdrasilvanaheimproduction/
#75
Pour le délai, le débat est en cours. Pour les juges s'est toi, moi et Tholdur sauf si on a une candidature surprise.




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)