La campagne impériale.
#46
Il est correct pour 10 pistoles, ce poulet ?
Montrer le contenu

( sinon, je ne vois pas trop non plus pour l'histoire des pensées… )
" Ashimbabbar m'a donné une dague et une épée et m'a dit
: Transperces-en ton corps; elles furent forgées pour toi."
Poème d'Enheduanna
Répondre
#47
(On a déjà les descriptions des persos qui spoilent pas mal de trucs censés être secrets. Je pense surtout à Malmir qui se fait avertir quand il quitte les siens. Mais pas moyen de faire autrement. Cela nuit à la part de mystère, même si c´est nous joueurs qui le savons et en aucun cas nos personnages (sauf celui de VS évidemment). Je trouve que c´est dommage quand un joueur en connait plus que son perso. Donc si on peut éviter de décrire les états d´âme de notre perso aux autres joueurs je préfère. Par contre tout à fait ok pour "s´épancher" en spoilers auprès du MJ. Et puis un joueur peut toujour décider que son perso exprime ses pensées oralement si vraiment il veut que les autres PJ/joueurs soient au courant)
Répondre
#48
(Je suis sur ta ligne Tholdur. Si tout le monde est d'accord on enlève le code couleur bleu pour les pensées. Mais j'insiste pour les codes couleurs , cela donne plus de clarté , surtout pour moi car n'oubliez pas que je dois interagir avec vous tous réunis. Si ce n'est pas clair faites le moi savoir )
Répondre
#49
L'auditoire semblant être réceptif, je décide donc d'aller plus loin et entonne un chant plus enjoué et plus vif pour complaire à Valentina. Un chant joyeux célébrant le vin, les rires, le vif printemps aux pousses vigoureuses et aux branches chargées de bourgeons comme autant de promesses. Un chant qui évoque une sarabande joyeuse et heureuse. Je me laisse emporter par mon art, scandant la mélodie du plat du pied sur les dalles, ma voix montant haut sous les poutres enfumées.
Anywhere out of the world
Répondre
#50
@Malmir

Il faut que tu lances un d100 , un test pour savoir si ta représentation touche l'auditoire ou pas
Répondre
#51
(21/06/2014, 14:45)karandas nadostan a écrit : ( Moi aussi je ne suis pas trop pour les pensées. Mais sur une partie que j'ai joué juste avant celle ci , VIk et d'autres étaient plutôt favorable à cela. C'est à vous de voir. )
à tous :
Montrer le contenu
Répondre
#52
@MJ :
Heu... Where is the "générateur de dés" please... Et le soiler aussi...
Anywhere out of the world
Répondre
#53
As-tu essayé http://dicelog.com/dicefr ?
Mr. Shadow

Doux mon cœur, fermes mes intentions. -mantra Psi
Répondre
#54
( merci Lyzi! Pour spoiler , tu l'écris entre les [ ] au début puis à la fin tu l'écris comme ça[/spoiler] entre ces deux balises tu écris ton texte.)
Répondre
#55
(21/06/2014, 19:04)Voyageur Solitaire a écrit : @MJ :
Heu... Where is the "générateur de dés" please... Et le soiler aussi...

En dehors des générateurs de dés, tu as aussi la possibilité chez toi de lancer deux D10 (dizaine puis unité), ou de faire deux tables de hasard de LS successives si tu n'as pas de D10.
VS, est-ce que tu possèdes un dé 10 ?
Répondre
#56
Montrer le contenu
Montrer le contenu
Un jour je reviendrai ! Avec une vrai bonne création, de qualité ! Un jour...

site pour mes sagas mp3 : http://totypice.fr/
Facebook en tant que créateur : https://www.facebook.com/yggdrasilvanaheimproduction/
Répondre
#57
@ MJ :

Montrer le contenu
Anywhere out of the world
Répondre
#58
@Malmir

Montrer le contenu

@Tilie
Montrer le contenu

@wolfram
Montrer le contenu
Répondre
#59
(pour le côte sympa des pensées developpé par Vic: )
Montrer le contenu

(Ylemort quel est le nom de famille de Tilie que tu as choisi en fin de compte? Je n´ai rien noté à ce sujet.)
Répondre
#60
(réponse à Tholdur)
Montrer le contenu

@tous :
Montrer le contenu

Je regarde le poulet aux aux haricots et si j'estime qu'on en a pour son argent avec ce plat, j'en commande un.
Regardant et écoutant Malmir, et m'adressant à la tablée :
- C'est vrai que son chant joyeux sur le vin fait son petit effet, ça me donne soif... Tout le monde a passé commande ?
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)