Avancement des Projets 2014
Pourquoi elle disparaîtra? (désolé, mais je n'ai pas suivi toute la discussion, j'ai peut-être raté une info).
Problème de droit avec ayant-droit Herbert.
Après la mise en ligne de la version 1.1 de Nils Jacket contre l'Agent X, dans la foulée, le tome 3 des Enquêtes de Nils Jacket est sur le point d'être achevé.

J'ai fini les corrections. J'ai testé l'AVH : l'une des façons de terminer était toute bugguée, normalement tout est corrigé. Il ne me reste plus qu'à mixer.
En espérant pas trop de mise en page à refaire sur le site...
Et comment on fait pour lire toutes vos AVH de dernière minute avant fin février? Eek !
Surtout des Nils Jacket et des Opération Survie dont on sait que la durée de vie va avoisiner les 100 heures de lecture si je les joue à la loyale???

Je plaisante, excellente nouvelle. Tongue
Non non, t'inquiète, la seconde partie ne fait que 200 paragraphes. En deux heures maximum c'est plié.
Coucou, mon avh est achevée et "L'elue des sphères" est disponible sur le site littéraction.


Avant tout je tiens à remercier Albatur qui s'est occupé de la relecture de manière à rendre l'avh lisible.
L'avh fait au total 673 paragraphes mais ne soyez pas rebutés car il existe quatre classes différentes et vous ne serez pas concerné par beaucoup d'entre eux (environ 400 est plus juste pour chaque partie).
Pour rappel,ce tome est le premier d'une trilogie (les deux autres tomes seront moins longs) et ne participe pas au yaz 2014 (elle est hors concours).
J'ai mis 14 mois pour la réaliser donc j'espère que vous apprécierez. Je posterai un feed dans quelques jours.

Quant à moi, il va falloir que je lise les autres avh si je veux voter pour le yaz, j'ai du boulot.
Et encore j'ai du surement rater des trucs...

D'ailleurs faudrait créer la page des YAZ.
De mon côté, c'est officiel : "Les tambours de Shamanka" ne sera pas prête pour les YAZ. J'ai quasiment fini, mais ce sera trop juste, je veux pas bâcler la relecture qui sera (très) longue : 520 paragraphes, trois aventures possibles et 8 fins différentes suivant les itinéraires et choix effectués. Faut pas que je me plante, donc...
Bonne continuation à tous !
Anywhere out of the world
(16/12/2014, 20:32)titipolo a écrit : Pour rappel,ce tome est le premier d'une trilogie (les deux autres tomes seront moins longs) et ne participe pas au yaz 2014 (elle est hors concours).
J'ai mis 14 mois pour la réaliser donc j'espère que vous apprécierez. Je posterai un feed dans quelques jours.
Je trouve vraiment dommage que tu ne la présentes pas, considérant combien tu t'es investi dedans :-/
(16/12/2014, 21:05)Voyageur Solitaire a écrit : De mon côté, c'est officiel : "Les tambours de Shamanka" ne sera pas prête pour les YAZ. J'ai quasiment fini, mais ce sera trop juste, je veux pas bâcler la relecture qui sera (très) longue : 520 paragraphes, trois aventures possibles et 8 fins différentes suivant les itinéraires et choix effectués. Faut pas que je me plante, donc...
Bonne continuation à tous !
Il te reste deux semaines pour relire, moi je dis c'est jouable !

---

En ce qui me concerne, je viens de finir une nouvelle "zone" de mon AVH. Environ 60 sections d'écrites, estimation grosso modo à 25 % de l'ensemble. Difficile de tenir le rythme par contre, si je veux finir dans les temps je dois faire environ 10 sections par jour, plus les plans, la relecture et la mise en page. J'ai peur de saturer avant la fin :x
Mais je refuse d'avoir fait une promesse et de ne pas la tenir. Ça sera dur, mais je tenterai autant que possible !
La violence n'est pas la bonne réponse !
La violence est la question. La bonne réponse est "oui".
Bravo JFM, je suis toujours impressionné par la quantité de boulot que tu abats, et par la constance de ta motivation. Vas-tu essayer de faire participer Nils 3 au Yaz?

Bravo aussi à Albatur et Jin!

Bravo à Titipolo, mais pourquoi ne la fais-tu pas participer au concours? C'est une bonne manière de recruter un peu plus de lecteurs et d'obtenir des retours! Et cela ajoute aussi de la valeur à l'évènement.

Enfin, bon courage à VS et Akka, à qui je souhaite de trouver le temps et l'énergie de terminer à temps et participer au Yaz!

Quant à moi, le stress de la date butoir donnant des ailes, j'ai encore écrit un paragraphe de plus! ^ ^' Ce qui porte le total à 14/25, wouhou! Je vais devoir m'y coller plus sérieusement...
AVH: Les noyés,  La chute.

Jeu: Conflux
(16/12/2014, 21:05)Voyageur Solitaire a écrit : De mon côté, c'est officiel : "Les tambours de Shamanka" ne sera pas prête pour les YAZ. J'ai quasiment fini, mais ce sera trop juste, je veux pas bâcler la relecture qui sera (très) longue : 520 paragraphes, trois aventures possibles et 8 fins différentes suivant les itinéraires et choix effectués. Faut pas que je me plante, donc...
Bonne continuation à tous !

Dieu ce que je me réjouis! Love

Titipolo: 673 paragraphes? Eek ! Tu m'as battau de 23 paragraphes Pale Moi qui était fier d'avoir fait la deuxième avh la plus longue, lol.

En tout cas bravo à tous pour vos projets!

Et je suis content de pouvoir revenir un peu plus souvent sur ce forum, et je tiens à m'excuser de mon absence et au fait que je n'ai pas participé à toutes les dernières discussions.
Les trois AVH les plus longues sur Litteraction font 1400, 1052 et 1015 paragraphes.
Du coup je pige pas pourquoi une AVH de 520 ou 673 pouvait être la deuxième avh la plus longue ?
Aaaaah, ou alors, l'AVH la plus longue de l'année 2014, c'est ça ?
Mr. Shadow

Doux mon cœur, fermes mes intentions. -mantra Psi
Ah ben non, c'est juste une erreur de ma part. Je ne savais pas qu'il y avait des avh's de 1400, 1052 et 1015 paragraphes.
Alors on oublie ce que j'ai dit Mrgreen
(17/12/2014, 03:05)Zyx a écrit : Bravo JFM, je suis toujours impressionné par la quantité de boulot que tu abats, et par la constance de ta motivation. Vas-tu essayer de faire participer Nils 3 au Yaz?

Bravo aussi à Albatur et Jin!

Bravo à Titipolo, mais pourquoi ne la fais-tu pas participer au concours? C'est une bonne manière de recruter un peu plus de lecteurs et d'obtenir des retours! Et cela ajoute aussi de la valeur à l'évènement.

Enfin, bon courage à VS et Akka, à qui je souhaite de trouver le temps et l'énergie de terminer à temps et participer au Yaz!

Quant à moi, le stress de la date butoir donnant des ailes, j'ai encore écrit un paragraphe de plus! ^ ^' Ce qui porte le total à 14/25, wouhou! Je vais devoir m'y coller plus sérieusement...

Merci Smile

Je suis de son avis, tu devrais la mettre au YAZ Titipolo.
@Jin
Oui, du coup les deux aventures les plus longues sur Litteraction sont Nils Jacket et le Puzzle de l'oubli (1400) et Retour au marais aux scorpions (1052).
Source : Toutes les aventures, trier par taille.
Mr. Shadow

Doux mon cœur, fermes mes intentions. -mantra Psi




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)