Avancement des Projets 2014
#46
Oui, c'est terminé. Reste la relecture, dans la semaine je pense. J'ai pris un peu de retard, mais il faisait si beau ce weekend...
Anywhere out of the world
#47
Je pense finalement l'illustrer, ne serait-ce que par des "vignettes" entre certains paragraphes, comme Gary Chalk dans Les maîtres des ténèbres. Pas pour tout de suite donc...
Anywhere out of the world
#48
Ca va être classe Smile
#49
Allez, Samuraï tome II est remis en route... Paragraphe d'intro écrit. Ça repart de là !
lorsque chantent les cigales, sois sûr d'avoir des glaçons au congel... Proverbe provençal amateur de pastaga
#50
Que ton habile pinceau vienne noircir la soie des idéogrammes du bonheur.
Banzaï !
Anywhere out of the world
#51
Quel poète ce VS !!

EDIT : le tome II risque (j'espère) de surprendre : Il sera différent dans le thème, dans le déroulement et dans les idées. Dans tous les cas, une saga ne doit pas être constituée d'aventures identiques n'est-ce pas ? Wink
lorsque chantent les cigales, sois sûr d'avoir des glaçons au congel... Proverbe provençal amateur de pastaga
#52
Je vais consacrer quelques mois à La Chute, une sorte de séquelle des Noyés.
3 paragraphes d'écrits.
AVH: Les noyés,  La chute.

Jeu: Conflux
#53
Nils Jacket 3 : 900§ sur 1200 prévus = 75% d'avancement.
#54
Bonne progression pour Les tambours de Shamanka, on frôle les 80% et la motivation ne faiblit pas.
Gros coup d'accélérateur en vue ce weekend.
Bonne continuation à tous !
Anywhere out of the world
#55
Drôle de nom pour une machine à laver...
Out
#56
J'espère en tous cas que lors des prochains YAZ, cette avh sera une vedette...
(Je te rejoins dehors...)
Anywhere out of the world
#57
<mère Denis> ça c'est vlai, ça ! </mère Denis>
#58
Coucou.

Pour information, je suis entrain de m'attaquer à une trilogie.
Concernant le premier tome intitulé "L'élue des sphères", j'ai presque fini l'histoire principale. Il ne reste plus que les quêtes annexes et réviser le système de combat. Avec un peu de chance, l'AVH verra le jour en 2014. Personnellement, j'espère mi-Novembre .

Pour répondre par anticipation à la question classique, cette AVH ne concourra pas au Yaz 2014.
#59
Quel genre d'avh est-ce? Science-fiction? Héroïc-fantasy?
#60
Héroïc-fantasy




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)