Avancement des Projets 2014
#31
(02/05/2014, 18:24)ashimbabbar a écrit : * le traducteur avait-il lu Astérix et les Normands ?

Le gars met un peu de fantaisie dans son taf, ça ne mérite pas des baffes !
#32
(02/05/2014, 18:24)ashimbabbar a écrit : @ Mr Ookami: Raym effectivement de mémoire mais je ne l'ai pas sous la main en VF, sinon on enterre ce pauvre Meynaf*/Redswift dans une clairière feuillue ( leafy glade ) au §30 avant de nous mettre en route pour les collines de la Pierre-de-Lune.
Bonne chance pour ton AVH !
Merci

Sinon déjà 180 paragraphes réécrits !
Ca avance bien, avec un peu pugnacité, je devrait boucler ça pour la fin du mois !
30 ans, le début de l'age d'or pour un Homme ...
#33
Petit ralentissement pour Dune mais rien de grave, juste un planning un peu plus chargé que ces derniers temps. (pas de panne d'inspiration)
#34
Nils Jacket 3 : 780§ sur 1200 prévus = 65% d'avancement.
#35
Je vois que certains sont encore motivés à écrire, c'est bien.
Pour ma part, j'en suis à 50% pile de la rédaction de la seconde partie d'OS-3, qui scellera pour de bon la saga.
#36
Pour ma part une suite à La Traversée des Semi-Mondes en préparation...
Qui verra le jour, ou pas... en fonction de la moyenne des avis sur la V.1 et la V.2 de La Traversée des Semi-Mondes, car il ne sert à rien de continuer quelque chose de nul, bien qu'écrire me fera toujours plaisir !Neutre
A vrai dire 2 suites sont envisagé, les deux devant être écrites, qui font suites aux différentes fin de l'avh (avh qui sera remaniée pour s'ouvrir mieux à ces suite dans sa V.2)Wink
Un jour je reviendrai ! Avec une vrai bonne création, de qualité ! Un jour...

site pour mes sagas mp3 : http://totypice.fr/
Facebook en tant que créateur : https://www.facebook.com/yggdrasilvanaheimproduction/
#37
Après un dimanche plutôt studieux (et forcé a cause de cette putain de gréve sncf) j'en suis a environ 75-80% de l'avh ! Big Grin
#38
Cogitation des règles en force ce weekend, avec l'aide de Vic (merci encore!).
Environ 70 paragraphes écrits sur... 200, 300, je sais pas trop Smile
#39
(15/06/2014, 22:29)linflas a écrit : Cogitation des règles en force ce weekend, avec l'aide de Vic (merci encore!).
Environ 70 paragraphes écrits sur... 200, 300, je sais pas trop Smile
ça explique le temps fou de Vic à corriger le marais II et les retouches de dessins en rade Mrgreen
/TROLL FLOOD OFF

bon courage pour ton AVH Big Grin
сыграем !
#40
Nils Jacket 3 : 840§ sur 1200 prévus = 70% d'avancement.
#41
J'ai quasiment terminé ma nouvelle version de L'île des dieux sauvages, profondément remaniée et retouchée. Je m'y étais déjà attelé mais avais tout perdu quand mon PC avait grillé. Prenant mon courage à deux mains et utilisant la première version que j'ai récupéré comme support, je me suis donc remis au travail. Entre autres, un système de combats simplifié, de nombreuses erreurs rectifiées, des péripéties supplémentaires et une atmosphère bien plus sombre. Je devrais normalement vous la proposer en fin de semaine, y mettant la dernière main ce weekend.
Comme je n'ai jamais proposé cette avh aux YAZ, je corrige le tir : cette nouvelle version sera en lice pour les prochains YAZ.
Anywhere out of the world
#42
Cool ça Smile
#43
Ah c'est une bonne nouvelle, je me réjouis de la relire Big Grin
#44
Si tout va bien, je termine ce weekend. Après, je suis d'astreinte au boulot donc si ça merde là-bas, j'aurais peut-être pas le temps, mais bon, ça devrait aller.
Anywhere out of the world
#45
Alors ? T'as pu la finir ?




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)