Yaz 2013 : c'est parti !
#16
Voici une capture d'écran de ma tablette (appli liseuse)

[Image: 86Ci4s6.png]

Et une autre (appli lancer de dés)

[Image: xgliRFP.png]

Rajoutez à cela une appli bloc-note pour les FA et les feedbacks, un bon fauteuil, des charentaises bien chaudes et une tisane au miel, et les YAZ deviennent encore plus agréables... (c'est pourquoi j'aurais préféré trois mois au lieu de deux !!!) Wink
#17
Je suis con, j'aurais dû profiter de noël pour m'en faire offrir une :/
#18
1500 signes - une majorité de rôlistes (ayant souvent débuté avec un ldvelh)
Éditions La Saltarelle - Ldvelh & JdR - http://www.saltarelle.net
Site : http://delarmgo.jimdo.com
Le Blog : http://delarmgo.jimdo.com/le-blog/
Fanzine : http://tinyurl.com/Saltarelle
#19
D'ailleurs, est-ce que quelqu'un (un des juges ?) pourrait faire un message sur Litteraction pour le lancement officiel du concours ?
#20
ATTENTION !
Je viens d'apporter deux corrections à mon AVH numérique.
- j'avais laissé des messages ou réglages destinés à mes testeurs !
- une variable utilisée pour deux situations différentes causait un bug dans la première partie (sur le navire)...

Pour votre plaisir, merci de télécharger la nouvelle version : Chronologie - Partie I
#21
Bonjour tout le monde,

Alors oui, j'ai conscience d'être très peu actif sur le forum en ce moment. Je suis en ce moment happé par la création d'une map AdventureCraft, qui me bouffe tout mon temps libre. J'ai beau avoir lu toutes vos AVHs, je n'ai pas le courage de les comparer et de feed-backer pour l'instant.

Je m'excuse donc de ne pas pouvoir voter à ce Yaz-ci, et je suis désolé de ne pas pouvoir faire des retours rapidement. Malgré tout, mes commentaires viendront.

Félicitations à tous les participants. Longue vie aux AVHs Smile
#22
Hello tous,

je vous mets un lien vers le sujet des Yaz sur la Taverne, où un de nos récents forumers (particulièrement actif) nous fait part de certains ressentis plutôt négatifs sur les Yazs, sur plusieurs points. Cela ne va pas faire plaisir à tout le monde mais ça a le mérite de nous faire remettre un peu en question. J'ai répondu sur plusieurs points dans un interminable pavé, désolé. Néanmoins le point de vue d'un nouveau forumer qui vient de l'extérieur devrait en intéresser plus d'un. Il y aurait du boulot à faire pour améliorer certains points. Bonnes lectures.

http://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t4997-yaz-2013-c-est-parti
#23
(27/01/2014, 19:20)Maléfisse a écrit : Bonjour tout le monde,

Alors oui, j'ai conscience d'être très peu actif sur le forum en ce moment. Je suis en ce moment happé par la création d'une map AdventureCraft, qui me bouffe tout mon temps libre. J'ai beau avoir lu toutes vos AVHs, je n'ai pas le courage de les comparer et de feed-backer pour l'instant.

Je m'excuse donc de ne pas pouvoir voter à ce Yaz-ci, et je suis désolé de ne pas pouvoir faire des retours rapidement. Malgré tout, mes commentaires viendront.

Félicitations à tous les participants. Longue vie aux AVHs Smile
Je trouve cela particulièrement dommage.
Le manque de retours, je peux comprendre (ça demande pas mal de temps d'en faire un, et il y en a beaucoup à faire, et tu peux à la rigueur simplement les remettre à plus tard).
Mais ne pas voter, j'avoue que je ne comprends pas trop. Une fois que l'on a lu l'ensemble des AVH, réfléchir à celles qu'on a préféré ne devrait pas prendre beaucoup de temps - surtout qu'il reste quand même encore quatre semaines pour les votes. On ne demande que la préférence subjective de chacun après tout, pas de justification prouvée Big Grin
La violence n'est pas la bonne réponse !
La violence est la question. La bonne réponse est "oui".
#24
Franchement il faut arreter de vous prendre la tête ainsi! Certains font des feeds d´autres pas : rien ne sert de le déplorer. Ils sont plus ou moins objectifs : chacun fait comme bon lui semble.
Et si le gars veut des échanges avec les auteurs d´avh, il serait sans doute bon qu´il s´inscrive ici.
La vie n´est pas si compliquée^^
#25
Je suis d'accord avec Akka. Si tu as lu toutes les avhs en lice, ce serait vraiment dommage de ne pas voter en ayant fait 99%,99 de la tâche. Même si tu n'as pas le temps d'argumenter tes votes, j'espère que tu peux attribuer quelques points de mémoire aux AVHs dont tu gardes les meilleurs souvenirs. C'est même un autre critère de vote utile : les avhs qu'on retient et dont on garde de bonnes impressions.
Donc si tu as juste 5 minutes, n'hésite pas à voter. Répartir un 4/3/2/1 ne devrait pas être une trop grand prise de tête, et ton vote serait vraiment apprécié et utile. Sans votes, le découragement guette. Un bon geste, Maléfisse. 2 zouros s'il vous plaaaaît !
#26
lol.
Il fait ce qu´il veut.
Il n´avait même pas à se justifier de ne pas vouloir voter.
#27
Oui bah on a le droit de l'encourager quand même, c'est pas comme si on allait débarquer chez lui avec des Uzi en lui collant la tête sur le clavier et en beuglant "VOTE RACLURE, VOTE, OÙ ON TE FAIT SAUTER LE CAISSON !!!" Big Grin

(quoique, c'est une idée...)
La violence n'est pas la bonne réponse !
La violence est la question. La bonne réponse est "oui".
#28
Après cette remarque, c'est décidé, maintenant on t'appellera Akka 47.
Mr. Shadow

Doux mon cœur, fermes mes intentions. -mantra Psi
#29
Il faut se faire une raison. Il faudrait pouvoir tout lire ou presque et ensuite faire tous les feeds correspondants. Mais c´est juste impossible pour la majorité. Même si on apprécie les avh, il y aurait surdose et dégoût. On aime lire, mais le feed est un travail d´analyse bien moins sympa que la lecture. Stop aux "extrémistes" du feedback: laissez les lecteurs goûter au plaisir de la lecture sans qu´ils se sentent obligés - puisqu´on est une petite communauté - de pondre un feed détaillé en retour, qui va les rebuter.
#30
Oui mais sans les feeds comment on ferait pour savoir si tel ou tel point est bancal ?

Moi j’apprécie d'en avoir (les constructifs pas comme celui de X l'an passé qui avait juste dit "j'ai lu 5 paragraphes et j'ai arrêté car j'aimais pas") même ceux qui sont pointilleux car quand on ecris on voit pas les "délires" car ça nous semble tellement logique dans notre tête....




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)