Sur les routes du Yanavis
#31
Bonne nouvelle, cette version 2 et, surtout SRY 2 que je suis impatient de lire. Wink
Debout, debout cavaliers de Théoden!
Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclat,
Une journée de l'épée, une journée rouge avant que le soleil ne se lève !
Au galop ! au galop ! courez ! Courez à la ruine et à la fin du monde !
Répondre
#32
Meneldur a écrit :Merci donc pour ce feedback qui ramène quelques problèmes sur le devant de la scène Smile
J'espère que tu auras quand même noté que mon avis, c'est que j'ai bien aimé et que j'ai été pris par l'histoire. Wink


Meneldur a écrit :J'envisage depuis un petit moment de fournir une version totalement refondue de cette AVH, avec un peu plus de non-linéarité, des problèmes corrigés, des règles réduites au strict minimum (à la Destins, comme dit plus haut) quelques péripéties supplémentaires, ce genre de trucs ; histoire de bien déblayer le terrain pour SRY 2.
Si tu refonds l'histoire, tu as tous mes encouragements car y a un sacré potentiel ! L'enchaînement des événements est très prenant (c'est pas du porte-monstre-trésor !), ne fait pas trop militaire comme un LS (je me suis senti comme Jim Hawkins !) et s'avère très crédible.

Pour les règles à la Destins, j'en suis partisan. D'autant que ton scénario s'y prête bien. Mais pour que ça marche, il faudra repenser la difficulté de l'oeuvre car sans combats, ce sera difficile de perdre dans la version actuelle.

Si tu veux préparer le terrain pour une suite, j'espère que tu n'enlèveras pas la possibilité de finir avec Danna morte, car je trouvais cet aspect excitant. Twisted

Si tu veux ajouter des passages, n'hésite pas à ajouter la possibilité de prévenir son oncle du danger, avec possibilité de revoir l'archère et que l'oncle puisse mourir.


Meneldur a écrit :En ce qui concerne les filles de l'aventure, je pensais accentuer l'opposition entre elles, sans tomber dans la caricature, et creuser un peu plus ma baronne, juste assez pour troubler Vat et rendre l'option « trahison » plus réaliste.
Déjà, ça commence bien, c'est une duchesse.^^
Pour le reste, je trouve l'idée excellente.
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)