look de vainqueur dans les DF
#1
- vainqueur de La Cité des Voleurs: tatouage en pleine face d'une licorne sur fond de soleil levant

- vainqueur de L'Île du Roi Lézard: plume blanche dans les cheveux, poudre rouge sur le viage, singe sur l'épaule

- vainqueur de La Sorcière des Neiges: masque de soleil


Alors je ne sais pas pour vous, mais je détecte un schéma chez Ian… ( peut-être simplement la volonté de se payer la fiole du lecteur ? )
" Ashimbabbar m'a donné une dague et une épée et m'a dit
: Transperces-en ton corps; elles furent forgées pour toi."
Poème d'Enheduanna
Répondre
#2
Goût du travestissement et sens aigu de la fête...
Répondre
#3
(13/07/2013, 11:04)Dagonides a écrit : Goût du travestissement et sens aigu de la fête...

Qui sait ? Peut-être que Ian revenait de soirées arrosées dans des états plus étranges encore…
" Ashimbabbar m'a donné une dague et une épée et m'a dit
: Transperces-en ton corps; elles furent forgées pour toi."
Poème d'Enheduanna
Répondre
#4
Bin, il joue aux jeux de rôle, quoi.
--
Vous êtes mort.
Répondre
#5
Shy 
Ou alors c'est le résultat malheureux d'une accumulation d'objet improbable à réunir pour vaincre.
Répondre
#6
(18/07/2013, 18:18)zoki a écrit : Ou alors c'est le résultat malheureux d'une accumulation d'objet improbable à réunir pour vaincre.

Livingstone demande fréquemment une accumulation d'objets improbables, c'ets sa marque de fabrique. Mais même quand cette accumulation passe toutes les bornes du raisonnable ( la Crypte du Sorcier est un exemple ) le héros qui les a trouvés a quand même l'air d'un aventurier de bon niveau. Dans ces trois-là, il a l'air d'un parfait abruti…
" Ashimbabbar m'a donné une dague et une épée et m'a dit
: Transperces-en ton corps; elles furent forgées pour toi."
Poème d'Enheduanna
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)