Mise à jours et Facebook
#31
Sinon il y'a aussi un truc qui les fera réagir : bloque les paiements. Big Grin
Répondre
#32
le paiement se fait par allopass, les appels creditent des points, tu paye en points. pas de facture.
Répondre
#33
Ah ok... Et si tu allais tabasser le gérant ? Big Grin : D

Non sans rire c'est super pénible pour toi cette situation. Sad
Répondre
#34
c'est pas grave, je suis zen, pendant ce temps, je rajoute du contenu au site Smile

et de plus, ce soir, je suis heureux, je viens de découvrir 5 nouveaux ldvelh youpiiiii
Répondre
#35
Courage, Jeveutout !

La 2ème option n'est pas un problème pour nous, je pense. On changera nos favoris en nous basant sur ce que tu nous diras ici.
Répondre
#36
Des nouvelles ?
Répondre
#37
je vérifie chaque jours si mon nom de domaine existe encore, pour le moment, la réponse est oui.
si le délai est de 30 jours, planete-ldvelh.com n'existera plus demain, je pourrais le racheter, j'aurais le code EEP et je choisirais un hebergeur qui communique. on croise les doigts !
sinon, ca peut être 14 jours de plus, donc le 29 mai, ou enfin, 40 jours de plus (debut juillet). 3 dates possibles. ça semble varier selon les registreurs. ça sera la surprise, mais je mettrais un message dès que c'est bon.

edit :

je ne m'étais pas trompé dans mes estimations, aujourd'hui était une date "clé", le nom de domaine est passé de Hold, expired à Redemption. et là, j'ai la date exact de l'effacement du nom de domaine, dans 30 jours + 5 jours de plus pour l'effacement.

le site réapparaitra donc le 19 juin si je ne me suis pas trompé.
Répondre
#38
On va patienter jusque là alors Smile
Répondre
#39
Allez plus que quinze jours...
Répondre
#40
Alors ? Alors ? :bounce:
Répondre
#41
C'est dommage que, entre temps, on ne puisse plus visiter le site "planete ldvelh"...
Répondre
#42
depuis ce matin, mon nom de domaine n'existe plus. je viens de le recreer sur Gandi.net, maintenant j'ai les codes, je gère mon de domaine, c'est moi l'chef ^^

là, je file voir ma maman a l'hopital, ensuite il me faut un hebergeur, transferer tous le site dessus, relier le dns de l'hebergeur a celui du nom de domaine, et bref, si tout va bien le site devrait reapparaitre ce soir ou demain. (sauf imprevu)
Répondre
#43
Bien ça Smile

J'ai hate de voir le resultat !
Répondre
#44
voilà, ça re fonctionne, ne vous attendez pas a des trucs démentiels, c'est juste du contenu en plus et deux-trois modifs par-ci par-là. mais ça fait du bien d'être de retour ^^
un conseil, pour lire les news, commencez par le bas de la page et remontez petit à petit

http://planete-ldvelh.com/page/index.html
Répondre
#45
J'ai un message comme quoi le site a été enregistré sur Gandi.net, mais rien d'autre Sad

Edit: ah ben ça marche maintenant Smile
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)