YAZ 2012 : Résultats
#61
(02/03/2013, 21:50)Outremer a écrit : Il n'y a rien de prouvé jusqu'à présent, mais je suis en train de mener une enquête sur le concours de l'an dernier. D'après un tuyau dont je ne peux pas divulguer l'origine, Fitz et Sunkmanitu auraient corrompu les juges du Yaz 2011 (en offrant respectivement des photos d'aventurières nues et du whisky de contrebande).
Oui mais le concours de l'an dernier comportait 1930, donc la corruption mafieuse était totalement légitime !
La violence n'est pas la bonne réponse !
La violence est la question. La bonne réponse est "oui".
#62
"en offrant respectivement des photos d'aventurières nues"

Pas sûr que Caïthness ai été totalement satisfaite.
~ "Dépasser la souffrance et gagner le respect" ~
#63
(02/03/2013, 23:52)Rapha a écrit : "en offrant respectivement des photos d'aventurières nues"

Pas sûr que Caïthness ai été totalement satisfaite.

Qu'est-ce que tu en sais d'abord ? Mrgreen



(02/03/2013, 16:08)VIC a écrit : Quant au sérieux ... à partir du moment où il y a des votes, des gagnants, des perdants, des contents , des déçus, autant avoir un règlement clair qui évite les polémiques. Je ne vois pas en quoi c'est incompatible.
lol@thread. D'habitude, c'est moi qui fout le boxon avec des micro points de règles à la con et tout le monde m'envoie balader ; et là, y'en a d'autres qui s'y mettent après LOL Vous êtes en manque de baston ou quoi ? Neutre
сыграем !
#64
La page des résultats des Yaz est disponible depuis un moment sur littéraction, mais rien ne l'indique en première page...
#65
En plus d'avoir jeté le discrédit sur ma fonction en effectuant un vote qui d'après la majorité des aventuriers du forum ne serait pas le fruit de mon jugement mais celui de l'influence des autres, je vous annonce que j'ai commis une erreur de deux points dans le total (et ce n'est pas une blague). J'ai attribué deux points à Émergence qui revenaient en fait à l'Ecume des Temps. En espérant qu'Alendir et Syphil ne m'en voudront pas trop... Le classement va être édité tout de suite.
JeSors
#66
(03/03/2013, 11:56)Shamutanti a écrit : J'ai attribué deux points à Émergence qui revenaient en fait à l'Ecume des Temps. En espérant qu'Alendir et Syphil ne m'en voudront pas trop... Le classement va être édité tout de suite.
JeSors
J'en ai marre d'avoir raison... Mrgreen
сыграем !
#67
C'pas grave va.
#68
(03/03/2013, 12:13)Syphil a écrit : C'pas grave va.
Dans les faits, non ; mais dans le fonctionnement, c'est grave. Déjà seuls 2 juges ont validés le classement final, et selui qui post n'a pas relevé la boulette. Imagine la même sur le podium (genre entre le 3° et le 4°) et c'est la cata (suicide, mise en demeure, saisie du serveur par la NSA, etc...).
Va falloir verrouiller tout ça...Twisted
сыграем !
#69
Je vais te tuer Shamutanti Mrgreen

Y'a pas de mal, et ça n'influe pas sur le classement. Par contre j'ai pas compris si tu t'es gouré dans le décompte, ou lors de ton propre vote ?

Sinon, pour ceux qui avaient jeté un coup d'oeil au topic d'analyse textuelle et vite abandonné l'idée de le lire, voilà tout de même quelque chose qui pourrait les intéresser :
http://rdv1.dnsalias.net/forum/post-42485.html#pid42485
[Image: litteraction5.png]Littéraction.fr
Le site de livres-jeux dont VOUS êtes l'auteur !
#70
(03/03/2013, 12:28)Alendir a écrit : Y'a pas de mal, et ça n'influe pas sur le classement. Par contre j'ai pas compris si tu t'es gouré dans le décompte, ou lors de ton propre vote ?
Il a juste inverser l'attribution d'une note d'un votant (une ligne de décalage dans le tableau). Heureusement, ça ne changeait pas le classement ; c'est d'ailleurs pour ça que la boulette est passéeConfus


Enfin j'espère Mrgreen
сыграем !
#71
*jette des tomates et des oeufs pourris en sifflant*

Bouuuuh la honte !

Big Grin
La violence n'est pas la bonne réponse !
La violence est la question. La bonne réponse est "oui".
#72
C'est clair que si le classement avait été modifié je n'aurais pas envoyé les résultats. Mais je pense que tout le monde était content de les avoir à 00:03 non ? On va pas cracher dans la soupe hein ?Wink
#73
En parlant de soupe, voilà encore une tomate bien mûre ! *lance*

Non mais c'était très bien de recevoir les résultats à minuit Wink
[Image: litteraction5.png]Littéraction.fr
Le site de livres-jeux dont VOUS êtes l'auteur !
#74
(03/03/2013, 12:30)Caïthness a écrit : Heureusement, ça ne changeait pas le classement

Moi j'aurais bien aimé !
#75
Longue absence d'une semaine avec une Wifi tellement faible qu'à peine connecté à Internet, cela ne marchait plus. Résultat, j'ai tout lu quelques jours avant la fin du Yaz (vos AVH étant dans un dossier) sans pouvoir envoyer mes votes :je me jette dessus des tomates et des œufs pourris en sifflant:
Je n'aurais sûrement pas influencé les votes mais je m'excuse tout de même auprès des participants.




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)